Cosmétiques

Du rose au bout des doigts…

C’est un peu l’humeur du week-end. Du rose, du tendre, de la douceur… avec une pointe d’originalité…

Du rose comme le dissolvant magique de Bourjois sur lequel j’ai craqué vendredi à Monoprix. Même si vous avez déjà lu des dizaines d’avis sur les blogs, je rajouterai probablement le mien dans la semaine parce que j’ai fait des photos marrantes avec. Enfin, marrantes… c’est vous qui verrez mais pour une fois, vous verrez ma tête ^^

Du rose comme le nouveau petit vernis que j’ai acheté, le vernis « Rose dragée » de Miss Helen. Un rose tendresse avec des fines paillettes vertes, j’ai adoré. 4 petits euros pour un joli vernis, issue de la collection Maison Georgette pour Monoprix, dont je vous parlerai aussi dans un prochain article.

Du rose comme le vaporisateur de parfum dans lequel j’ai mis du « Loverdose » de Diesel. A la base, c’était un vaporisateur de parfum de Sweet Bambou (qui sentait super bon, d’ailleurs) qui faisait partie d’une GlossyBox que j’ai reçu. J’ai failli le jeter car je pensais qu’il n’était pas rechargeable !

Source : Lutheen <3

Bref, du rose girly, du rose tendre, du rose bonbon… du rose pour terminer le week-end et commencer la semaine avec ma première journée de stage de fin d’études.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Paillettes et Futilités avril 1, 2012 at 6:47

    Je ne le trouve toujours pas vers chez moi le dissolvant Bourjois… *jalouse*

    Demain je vais à Paris, il est peut-être au Monop’ des Champs Elysées, j’y passerai ^^

    • Reply Malicia avril 1, 2012 at 7:39

      Moi il arrive à Lille, enfin ^^

  • Reply chouby36 avril 1, 2012 at 8:00

    Bonsoir impatiente de découvrir le petit vernis!

  • Reply Rose marshmallow ou dragée, c’est comme vous voulez | La boite à Malices avril 4, 2012 at 7:44

    […] que je vois le vernis Essie « Suggar Daddy », je bave. Donc, en allant à Monoprix, je venais encore de baver devant l store Essie quand je l’ai vu, ce joli vernis rose avec […]

  • Leave a Reply