Cosmétiques

Totalement « Meuuuuh » de Ben & Jerry’s !

Parmi les glaces dont je suis fan, Ben & Jerry’s m’a complètement conquise. C’est grâce à Ugly Beauty que je suis retombée sous le charme et depuis, je me fais régulièrement ce plaisir gourmand.

Pour ce dimanche de Pâques, je vous propose de redécouvrir cet article qui vous permettra – vous aussi – de vous faire des ongles vachement gourmands !

Je vous parle aussi de ma découverte d’un « nouveau » parfum de la marque, Vermonster ! Ce qui est marrant, c’est que cette recette avait été arrêtée en 2007 mais que – suite à un concours organisé par Ben & Jerry’s – sa production a été relancée pour cette année en France.

Cette recette est donc composée de crème glacée au sirop d’érable, de noix de pécan grillées, et de coulis de caramel. J’ai voulu tester … et j’ai adoré ! Comme d’habitude, noix de pécan au top et caramel délicieux mais ce que j’ai préféré, c’est la crème glacée au sirop d’érable. Je trouve que ça donne un goût plus savoureux à la glace,ça ressemble un peu à de la crème glacée nature mélangée à du sucre roux mais en meilleur !

La Vermonster de Ben & Jerry's, avant son massacre

Du coup, amateurs de la Ben & Jerry’s, foncez sur cette nouveauté ! Perso’, je pense craquer de nouveau pour un plus gros pot ahah !

Vous avez envie de cosmétiques et de chocolat ? Alors vous pouvez par exemple découvrir mon test du soin au chocolat Héliabrine, celui du masque chocolat Thémis, celui du fard à paupières L’Oréal Infaillible Endless Chocolat ou encore de la gamme au chocolat Ikove. Si vous avez toujours besoin de chocolat avec vous mais que vous en avez marre des calories, j’ai trouvé la solution im-pa-rable, parole de blogueuse !

D’ailleurs, à l’inverse, votre passion du make-up pourrait bien vous valoir quelques calories en plus avec cette palette de maquillage à la particularité originale que vous pouvez découvrir chez Paillettes et Futilités.

Très bon dimanche de Pâques et surtout régalez-vous bien 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Paillettes et Futilités avril 8, 2012 at 4:19

    Les glaces Ben&Jerry’s, c’est le genre de truc que je m’interdis d’acheter sous peine de dévorer le pot en 30 secondes -_- Mais tu m’as donné faim !

  • Reply Malicia avril 8, 2012 at 6:50

    Héhé moi j’ai pris un assortiment de trois petits pots, pour me modérer :p

  • Reply Mrs CoOp3r avril 8, 2012 at 8:38

    ooh trop stylé la manucure associer au pot ! J’aime tellement ses glace se qui m’empeche de les acheter c’est le prix ^^ des bises

  • Reply Malicia avril 8, 2012 at 9:41

    Je confirme que le prix n’est pas donné 🙁

  • Reply Galinette avril 11, 2012 at 5:27

    NOM DE DIEU!!!!!
    Je suis fan de la marque (surtout la Cookie Daught!!) Mais là …. je crois que je vais tuer le premier qui m’interdit de gouter cette glace! Je serais capable de faire un stock de survie tiens!
    Et je suis total in love de ta manucure!! 😮 Et admirative aussi!!

    • Reply Malicia avril 11, 2012 at 9:43

      Loooooooool on va bien s’entendre je crois 🙂

  • Reply Princess Retro octobre 30, 2012 at 3:15

    Je surkiffe

  • Leave a Reply