Cosmétiques

Une palette NYX Cosmetics au look chic et gothique : The Crimson Amulet Collection

Lorsque j’ai vu cette palette, j’ai tout de suite pensé qu’elle allait plaire à certaines d’entre vous (BlackBlood, si tu me lis…). En tout cas, moi, j’ai craqué lorsque je l’ai vu après avoir cliqué sur un lien de Macaron Rose

 

Il s’agit de la nouvelle palette de NYX qui porte le joli et intriguant nom de « The Crimson Amulet Collection ». Elle doit son look mystérieux et un peu « gothique » au film dont elle s’inspire : Dark Shadows de Tim Burton.

L’histoire d’un jeune homme transformé en vampire par une sorcière qui l’a enterré vivant… mais celui-ci est délivré 200 ans après dans un monde qu’il ne connait pas. La bande-annonce a l’air assez prometteuse et le film un peu farfelu, ça me plait !

La palette coûte 25 dollars et vous y trouverez de quoi adopter 3 looks différents que vous trouvez sur l’une des « pages » issus de personnages principaux du film.

On trouve 24 fards à paupières, 5 blushs, un illuminateur, 4 gloss, un mascara et un eye-liner. Pour une palette inspirée d’un film fantastique, je trouve qu’il y a pas mal de teintes « nude » et plutôt « douces » au final. En tout  cas, il y a de quoi satisfaire un grand nombre de beauty-addicts sur cette palette.

Pas encore disponible en France à ma connaissance, je trouve que la palette NYX « The Crimson Amulet Collection »est quand même super chouette. Si l’une de mes amies avait été fan de ce genre « d’ambiance », c’est par exemple le type de cadeau auquel j’aurais pu penser parce que son prix est abordable, il contient de quoi satisfaire les envies de maquillage d’une beauty-addict fauchée et son « packaging » lui apporte une belle dose d’originalité.

Et vous, vous craqueriez ? Je me demande qui va être la première beauty-blogueuse française à nous montrer son test de cette palette… mais en tout cas, sur ce blog anglais, vous pourrez trouver tous les swatchs des fards à paupières !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply cicirena avril 13, 2012 at 7:51

    ah superbe cette palette !

    • Reply Malicia avril 13, 2012 at 8:06

      Oui, j’aime bien aussi 🙂

  • Reply Helenebl avril 13, 2012 at 8:06

    Les couleurs sont supers jolies. Comme tu le dis, je m’attendais à avoir d’autres couleurs (des couleurs sombres) et en fait, non. Du coup, elle convient au plus grand nombre tout en gardant ce côté vampire/mystique que certaines adorent. Bien joué NYX ! (puis 25$ pour tout ce qu’il y a, ouais c’est abordable !!).

    • Reply Malicia avril 13, 2012 at 8:14

      Exactement, tu as bien résumé l’idée 🙂

  • Reply Sandrine avril 13, 2012 at 9:32

    Toi tu sais me parler !
    Faut que j’aille chercher du swatch, savoir si je succombe ou pas 😀

    • Reply Malicia avril 13, 2012 at 9:50

      Lol^^ y’ un link vers un article anglais pour des swatches des fards (apparemment bonne tenue et pigmentation ms les couleurs sombres pourraient être un peu plus intenses)

  • Reply Amelie avril 13, 2012 at 9:56

    Elle est vraiment très belle je trouve 🙂

    • Reply Malicia avril 15, 2012 at 12:54

      J’approuve !

  • Reply Obsidienne avril 14, 2012 at 6:55

    Ah oui… Il faut avouer que c’est tentant ! Mais bon c’est surtout le packaging qui fait envie, parce que je n’ai pas réellement l’utilité de ces fards… Grrrr c’est frustrant lol !

    • Reply Malicia avril 15, 2012 at 12:56

      C’est v rai que si ça avait été une palette simple, les fards seraient restés « bien » mais pas aussi attractifs ^^

  • Reply Paillettes et Futilités avril 15, 2012 at 8:57

    Les couleurs des fards sont vraiment jolies ! Je ne crois pas avoir déjà utilisé de produits Nyx (pas même les célèbres jumbos…) mais c’est clair que cette marque est super tentante ^^

    • Reply Malicia avril 15, 2012 at 12:56

      Pas encore testé non plus 😉

  • Reply tanagr avril 19, 2012 at 5:53

    coucou,
    ELle est vraiment très belle et bien complète.

    • Reply Malicia avril 19, 2012 at 5:56

      Je confirme <3

    Leave a Reply