Mes ToPinterest blogs #3 – La blogueuse parfaite

 

 

Cette semaine, je vous ai préparé une sélection d’articles de blogs… qui vont vous faire découvrir la blogueuse parfaite ! Oui, oui, la blogueuse parfaite, une magnifique combinaison de plusieurs articles.

 

 

La blogueuse parfaite, elle aurait des yeux magnifiquement bien maquillés mais sans abuser. Je pourrais lui demander de me donner des cours et tenter d’avoir moi aussi un regard de biche. Comme Lolaa quoi.

La blogueuse beauté parfaite, elle a aussi des dents blanches. Un vrai sourire de star et même si elle a pas le sourire Hollywood, elle connait toutes les astuces pour ça… comme Cicirena en fait. En plus, elle porte le rouge aux lèvres sans que ça fasse péripatéticienne, sur elle. Non, c’est juste teeeeellement trop beau, t’en reviens pas. Comme Zoh et son make-up Lime Crime.

 

La blogueuse beauté parfaite, d’ailleurs, elle a aussi de beaux cheveux… et ça, en toutes circonstances. Même quand ils ne sont pas si propres que ça en fait, on le découvre avec Paillettes et Futilités et le shampooing sec Garnier. Une parisienne et son chien préfère les compléments alimentaires et met du Raiponce dans son article. Alors si y’a du Raiponce, moi je dis « oh oui » !

Enfin, la blogueuse beauté parfaite, elle kiffe ses ongles et elle peint tout le temps. Elle dessine même dessus. Limite elle te fait la Joconde sur ses ongles ou des jolies feuilles comme Tenshi ! Non contente d’avoir les cheveux, ongles et yeux parfaits, elle connait pleiiiin de trucs et d’astuces et te donne plein de conseils pour avoir une belle peau, comme Miss Lipstick par exemple.

- La sélection sur Pinterest

En fait, la blogueuse beauté parfaite, elle est pas « une », elle est « plusieurs », elle est un peu de toutes les blogueuses beauté, elle prend le meilleur. Y’a pas de blogueuse beauté parfaite, y’a que des blogueuses beauté qui font de jolies choses (ou qui essayent très fort et font preuve d’une réelle envie de faire bien) et c’est tant mieux :)

La blogueuse beauté parfaite existe t-elle ? Ou est-elle venue d’un autre monde comme la Psychovipère (qui m’a bien fait rire, parce que la blogueuse parfaite elle sait aussi ne pas se prendre tout le temps au sérieux) ?

Parfaitement (in)humaine !

Merci à Happy Hippie Shakie et Lady Madd pour leurs suggestions. Quel est votre coup de coeur de cette sélection ? 

 PS : Les photos utilisées sont la propriété des blogueuses citées. Si l’une d’entre entre elles souhaite le retrait de sa photo, qu’elle me le fasse savoir et ce sera fait sans délais^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 comments

  1. Lolaa says:

    Je suis hyper fière d’être les yeux de biche de « la blogueuse parfaite », merci de m’avoir citée c’est super sympa, et terriblement flatteur !! :)
    J’aime beaucoup ton article, c’est vrai qu’on repère souvent telle ou telle blogueuse pour certains aspects d’elle-même… pour ma part j’aime me dire au final que je me débrouille de façon correcte sur un peu tous les aspects de ma personne, c’est le principal !
    Merci encore <3

    • Malicia says:

      Ben attends, c’était top canon (et en plus, tu enchaines les articles top canons, c’est bon je peux prendre ma blogo-retraite^^) et de rien :)

Laisser un commentaire