Cosmétiques

Un look Aquarelles, signé Le Club des Créateurs de Beauté

Un look Aquarelles, signé Le Club des Créateurs de Beauté. Un hommage à la couleur, aux pastels, avec des teintes tendances sans en faire trop. Avec Agnès B., on se prend pour une artiste et on se peint joliment le visage & les ongles pour encourager le soleil à pointer son nez 😉

 Je n’avais jamais été cliente de la marque Agnés B. auparavant. Plus jeune, j’avais totalement craqué pour leur liner turquoise, j’étais intriguée par le fameux monobulle vert-rose, j’avais feuilleté leur catalogue à de nombreuses reprises mais je n’avais jamais osé commander. Aussi, quand j’ai découvert le paquet noir avec une étiquette « Le Club des Créateurs de Beauté » dans le colis envoyé par Kalioshka (merci <3 ), je ne savais pas à quoi m’attendre. Sûrement de jolies choses mais je ne pensais pas être aussi emballée. Et pourtant… ça doit bien être le cas puisque depuis vendredi, je ne porte quasiment que des produits de la collection Aquarelles. Mon look de samedi soir pour la sexy souris party dont je vais très bientôt vous parler comportait d’ailleurs les deux types de produits pour lesquels j’ai eu un gros coup de cœur.

Visuel Les Aquarelles, cliquez sur l’image pour l’article-source

Le premier produit sur lequel j’ai craqué, c’est le trio de vernis à 7,90 euros et leurs très jolies couleurs : Lilas Montmartre, Soleil Couchant et Canal Saint Martin. D’ailleurs, je porte le vernis Lilas Monmartre depuis vendredi soir et coté tenue, je trouve qu’il assure bien. Après quatre jours, il est quasi impeccable, juste légèrement écaillé sur le bout des doigts dont je me sers le plus. Son application est assez bluffante car il est presque opaque à la première couche. Par contre, il est moins fluide en deuxième couche.

Je suis ensuite tombée sous le charme des eye-liners : Bleu Concorde, Brique Marais, Vert de Vincennes. Trois couleurs différentes pour jouer sur des effets brillants : pour illuminer une couleur, intensifier, jouer sur les contrastes… Bien pigmentés, ils sont très faciles à appliquer. Encore une fois, j’approuve la tenue qui ne fait pas défaut, que les eye-liners soient utilisés sur un fard à paupières ou même en duo sans aucune base avec un petit détournement du produit du coup.

La collection comporte aussi deux blushs et trois gloss à lèvres que je n’ai pas encore testé et dont je vous parlerai probablement prochainement. En tout cas, pour une première fois, j’ai été étonnée par la qualité des produits Agnés B et surtout le quasi sans-fautes de leurs vernis qui ont vraiment tout pour plaire aussi bien au niveau esthétique que pratique.

Vous pouvez retrouver tous les swatchs de la collection sur le blog de Lo.

Pour retrouver les produits Agnés B.

Et vous, vous aimez la collection ? Vous craqueriez pour quel produit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Hélène mai 16, 2012 at 8:09

    La couleur des vernis est juste <3

    • Reply Malicia mai 16, 2012 at 8:57

      Je suis bien d’accord 🙂

  • Reply Maad mai 16, 2012 at 12:32

    Les vernis me donnent envie ! 🙂

    • Reply Malicia mai 16, 2012 at 2:30

      Pour moi aussi, c’est LE coup de coeur de la collection 🙂

  • Reply samra mai 17, 2012 at 7:31

    perso j’ai le mono bulle vert rose et il déchire !

  • Reply Des vernis pastels sinon rien ! | La boite à Malices mai 18, 2012 at 7:36

    […] pastels se font la part belle avec la collection Aquarelles d’Agnés B… et le trio de mini-vernis 40 secondes ne fait pas exception. Au contraire, ces vernis sont […]

  • Leave a Reply