Cosmétiques

Mes disques dissolvants parfumés : je peux les emporter partout !

Je pensais avoir trouvé la solution pour les transports en commun avec le bain dissolvant… mais rien à faire, il y avait quand même une odeur. Même si ça durait une minute à tout casser, c’était suffisant pour que quelqu’un le remarque. Alors j’avais un peu abandonné l’idée.

Ce n’est pas comme si je devais enlever mon vernis dans les transports en commun tous les jours. Juste que c’est parfois super utile, quand on a pas remarqué un vernis écaillé avant de partir à un rendez-vous par exemple.

Du coup, quand j’ai entendu parler des disques dissolvants parfumés chez Mlle Gima, j’ai fait « ah ? ». Ben oui, le concept du disque dissolvant c’est déjà sympa en soi. Idéal pour emporter en vacances, c’est petit et ça coûte pas trop cher. Ça existe chez Kiko d’ailleurs, à 2,90 euros.

Mais alors le disque dissolvant parfumé, c’est l’idéal pour les urgences « transports en commun » sans se faire remarquer ! Et éventuellement pour celles qui sont très sensibles. Forcément, je me suis demandé si ça marchait VRAIMENT. Ou s’il y avait quand même un reste d’odeur de dissolvant.

J’ai donc sauté le pas lorsque j’ai passé ma commande Beautyjoint, avec les disques dissolvants L.A. Colors. J’ai choisi la poire, je trouvais ça sympa comme odeur et puis ça change. Mais il existe aussi les parfums citron, raison, pêche, melon, fraise.

A l’ouverture, première constatation, ça sent bon. La petite boite contient, très fins. Ne faites pas comme moi, la première fois, je n’avais pas vu qu’ils étaient aussi fins, j’en ai bien pris 4/5 d’un coup !

Donc, pour enlever le vernis, on prend un disque et on frotte. Ça sent toujours bon, parfum poire. La texture est un peu huileuse et laisse un dépôt mais pas besoin de frotter pour que le vernis parte. Avec deux disques, vous pouvez enlever le vernis des deux mains, pas mal, non ?

Le disque dissolvant parfumé, je ne vais pas non plus en utiliser tous les jours. Mais ce qui est sur c’est que c’est efficace et ça sent vraiment bon. Vive la discrétion, pour de vrai 🙂 Vous connaissiez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply MamselleCat mai 25, 2012 at 7:44

    Ah je connaissais pas. C’est vrai que ça peut s’avérer pratique. Moi qui déteste avoir des accros sur mon vernis et à chaque fois ça m’arrive au taf. Hop tu sors tes disques et t’enlèves ton vernis discrètement. c’est le top 🙂
    Des bisous

  • Reply Le Mâle saint mai 25, 2012 at 8:06

    J’avais déjà testé des lingettes dissolvantes, mais l’odeur de pomme, je le cherche encore. Pour le coup, tes disques ont l’air parfaits !

  • Reply Vesper L. mai 25, 2012 at 8:18

    je connaissais mais je reste adepte du bain dissolvant maintenant (le Nocibé est top 😉

    • Reply Malicia mai 25, 2012 at 11:34

      Ben oui mais du coup dans les transports en commun, ça sentirait probablement non ? Car moi c’est juste pour un déplacement, pas pour enlever le vernis le reste du temps^^

  • Reply La Reine des Mojitos mai 25, 2012 at 9:13

    Sympa !

    Moi qui part toujours le week-end chez le Jeune Homme, ça serait super pratique !

    Car, certes, j’ai le dissolvant magique de Bourjois, mais ça prend de la place ^^

    Merci pr la découverte ^^

    Des bisous !

  • Reply Paillettes et Futilités mai 25, 2012 at 9:34

    Ah ouais en effet c’est pas mal ! Je pensais qu’il fallait un disque par ongles donc ça ne me paraissait pas très économique, mais si tu dis que 2 suffisent pour els 2 mains, c’est top 🙂
    J’en ai acheté chez Monoprix (de la marque Monop d’ailleurs) mais je n’ai pas eu l’occasion de les essayer, je ne sais pas s’ils sentent le dissolvant :S

    • Reply Malicia mai 25, 2012 at 11:33

      Je dirais au max trois disques pour deux mains donc ça va 😉

  • Reply Maad mai 25, 2012 at 7:02

    J’en ai entendu parler mais je n’ai pas encore tester. Bientôt mais pas à la poire ! 😛

  • Reply LéaAddict mai 26, 2012 at 9:54

    Je n’ai pas testé ces disques parfumés mais pourquoi pas s’ils sont efficaces.

  • Reply Kakidu92 mai 28, 2012 at 5:54

    AH ben voilà, maintenant il me faut ces disques dissolvants!!! C’est pas bien malin quand même… XD

    • Reply Malicia mai 28, 2012 at 6:03

      LOL 🙂 je plaide coupable 😉

  • Reply Little Flower mai 28, 2012 at 6:03

    J’en achète chez Schleker ou ELF, moins cher que chez Kiko, et je m’en sers surtout pour enlever les paillettes, c’est très efficace !

  • Reply Amelie mai 28, 2012 at 6:56

    Ah c’est nikel ca! Moi j’avais testé des lingettes dissolvantes à la pomme de chez auchan que j’avais trouvé à l’arrache mais c’était horrible et très prenant cette odeur! Les tiennes ont l’air top!

  • Leave a Reply