Cosmétiques

Masque fantôme, effets invisibles ?

Ce masque visage coûte moins de deux euros : un mini-prix mais pour quelle efficacité ? Après le sérum « miracle » Dermalogica (mais cher), c’est un autre des produits que j’ai beaucoup utilisé (carrément pas cher) : le masque autochauffant assainissant Garnier au zinc.

Pour ma soirée « Casper », je me suis déguisée en fantôme, bonne idée non ? 🙂

Masque autochauffant : oui, ça chauffe !

Ce masque au zinc est un masque autochauffant : quand tu l’appliques, ça chauffe ! Mais ça brule pas non plus hein, simplement on ressent cette chaleur douce sur le visage. Mais une fois qu’on arrête l’application, quand on doit le laisser poser trois minutes, il n’y a plus cet effet autochauffant. Je trouve que c’est un effet plutôt sympa qui change de d’habitude.

Il nous promet une peau purifiée et assainie pendant 7 jours, un paquet contient deux monodoses, donc deux masques. Le tout pour moins de deux euros.

Le masque assainissant au zinc Garnier : pourquoi est-ce que je l’aime quand même ?

Ici, pas de miracle. Non, on a pas une peau avec des pores tout beaux (donc invisibles ahah) pendant une semaine… et pas non plus pour la soirée. Donc non, il ne tient pas vraiment ses promesses.

Par contre, moi ce que j’aime, c’est que lorsque je l’utilise, il laisse la peau vraiment plus douce avec une vraie sensation de confort. Quelque part, c’est plus un masque « coup d’éclat et peau de bébé » qu’un masque peau nette en fait. Il agit sur le toucher, beaucoup moins sur les problèmes. Et puis, ce masque, je l’achète de temps en temps depuis que j’ai l’âge et l’argent d’acheter des produits de beauté… donc il a quand même une valeur sentimentale. Donc, malgré ces défauts (l’absence de résultats longue durée, des effets plutôt concentrés sur la « surface »), ce produit je l’aime bien.

Vous l’avez déjà testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Hedacoum juin 19, 2012 at 7:07

    Ah tiens, je ne connaissais pas ce masque ! Chez moi, rien de tel qu’un gommage aux céréales d’Yves Rocher + un masque à l’argile derrière pour avoir la peau toute douce et les pores resserrés 🙂

    • Reply Malicia juin 19, 2012 at 10:24

      Oh oui je l’ai essayé le gommage YR, pas mal pas mal 🙂

  • Reply Hélène juin 19, 2012 at 9:50

    Dans le même style, j’ai essayé le masque chauffant de The Body Shop. Plus cher (mais y a plus de quantité aussi), j’avais bien aimé l’effet chauffant sans agresser ma peau, un peu merdique.
    J’avoue que je ne savais pas que Garnier faisait des monodoses, pour le prix, ça peut se tenter, mais j’ai tellement peur de faire une réaction allergique…

    • Reply Malicia juin 19, 2012 at 10:24

      N’en dis pas plus, j’ai acheté des doses en avance, je t’en donnerai une quand on se verra (et j’ai un p’tit cadeau icelandic aussi pour toi^^) 🙂

  • Reply samra juin 20, 2012 at 9:06

    je sens que je vais essayer ….et après ça tu diras que tu n’es pas une bloggeuse influente …^_^

    • Reply Malicia juin 21, 2012 at 12:50

      Ahah 😀 Tu me diras ce que tu en as pensé ?

  • Reply MamselleCat juin 26, 2012 at 7:34

    Je n’ai jamais testé les masques Garnier. Mais pourquoi pas. Celui-là avec l’effet chauffant me tente bien 🙂
    Des bisous

    • Reply Malicia juin 26, 2012 at 7:49

      J’en ai offert un à Hélène de Testons.com, on verra ce qu’elle en pense 🙂

    Leave a Reply