Cosmétiques

Mon premier vernis Essie, c’est Sugar Daddy

Depuis que j’en entendais parler, je suis enfin l’heureuse propriétaire d’un (et de plusieurs, même) vernis Essie : le Sugar Daddy, gentiment offert par l’adorable Galinette pour mon anniversaire <3

Et ça tombe bien, parce que ce vernis, je le voulais depuis…  longtemps. Bon, j’avoue, depuis que je l’ai vu avec ce visuel-là :

Ce visuel est d’ailleurs à l’origine de ma première surprise : le vernis Sugar Daddy est quasi transparent. Oui, je suis une fille tellement intelligente que je n’avais jamais regardé aucun swatch de ce vernis et que j’avais décrété qu’il me le fallait juste sur la base d’une publicité.

En gros, c’est un vernis destiné à parfaire la french manucure, il apporte un aspect rosé aux ongles. On peut obtenir un résultat plus visible, mais il faut poser au moins 4/5 couches. Autant acheter un rose un peu moins transparent pour le coup, hein^^

Coté application, il est facile à appliquer et le séchage est relativement facile, j’ai appliqué deux couches. Niveau rendu, pour l’œil non expert, le vernis passera inaperçu… mais je trouve que ça donne un joli effet, un peu rosé, façon glaçage. Un effet « nude » quoi, naturel mais plus joli que sans rien.

Si vous voulez voir un aperçu de la manucure en mode naturel, vous pouvez cliquer ici.

Et pour le mode multicouches plus visible, c’est par ici.

Première découverte Essie, surprise mais pas déçue. D’autant plus qu’il tient bien et qu’il n’y a aucun risque de « faux pas » en le portant (même s’il s’abîme, ça ne se voit pas). Donc il me plait bien, et il me semble idéal pour les moments de « je veux de jolis ongles mais pfff j’ai la flemme de me faire une manucure parfaite ». Hop, deux couches de Sugar Daddy et j’ai des ongles naturels à croquer !

Il me reste deux autres vernis Essie à tester, qui m’ont été gentiment offerts par Miss Shalyne (oui, ce post est entièrement sponsorisé… par les blogo-copines ahah). Donc je risque de vous en reparler… 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply chouby36 juillet 5, 2012 at 1:04

    Bonjour essie je ne sais pas trop quoi en pensez j’ai 2 vernis et les pinceaux sont totalement différents, ils sont comment tes pinceaux fins ou large ???

    • Reply Malicia juillet 5, 2012 at 1:10

      Oula j’ai un trou de mémoire là… je regarde ça ce soir et je te donne la réponse 🙂

  • Reply Vesper L. juillet 5, 2012 at 1:21

    je trouve les pubs Essie très jolies, certains vernis sont très beaux, mais tu vois, sur certains vernis transparents, je ne vois pas bcp de différence entre par exemple celui que tu présentes (tu ne le montres pas posé sur les ongles, mais tu dis qu’il est transparent) et d’autres vernis dont un que j’avais acheté (not just a pretty face de son petit nom Essien 😉 qui est également transparent… finalement, je me demande si tous ces vernis transparents c’est quand même pas juste du marketing (ce que je m’étais demandé une fois sur le blog en me disant que pour certaines nuances d’Essie, clairement, y’a pas de grandes différences !
    mais pour un cadeau, je trouve ça sympa car au moins, tu ne te trompes pas ! j’en ai d’ailleurs offert un à ma belle soeur à Noel (un Essie de cette gamme pastel rosé clair et transparent !
    de mon côté, je le mets pour habiller discrètement les ongles et pour une french, ils sont parfaits !

    • Reply Malicia juillet 5, 2012 at 6:07

      Ben c’est sûr que je pense qu’on peut clairement trouver facilement un dupe. Et oui, il est quasi transparent, c’est pour ça aussi que j’ai pas mis de photos du vernis, si c’était pour un résultat peu visible. Par contre, je donne le lien de la manucure au naturel qui représente bien le rendu que j’ai.
      En gros, il donne un rendu plus brillant, plus rosé, il « booste » la couleur des ongles en gros, sans faire des miracles. Mais bon, je le voulais depuis longtemps ce vernis après je ne pense pas que ce soit un « indispensable »^^

  • Reply Maad juillet 5, 2012 at 2:49

    Il me fais bien envie pour un effet ongle parfait ! ♥

  • Reply Jules juillet 5, 2012 at 6:43

    Les pubs sont très convaincantes, cet été, j’ai flanché pour Ballet Slippers, Mink Muffs et Pillow Talk! Mais je pourrais tous les acheter!

  • Reply The Camelia juillet 5, 2012 at 6:59

    Les essie me font énormément envie, mais le prix me bloque toujours :/
    Cette couleur est sublime !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

  • Reply Totally Beauty Addict juillet 5, 2012 at 9:17

    Effectivement, je suis comme toi, je m’attendais à un résultat plus opaque, un rose crème en quelque sorte!!
    Néanmoins, j’aime quand même bien l’effet qui fait « ongles soignés » et qui passe partout (entretiens d’embauche…) 😉
    Merci pour cette article!! 🙂

    • Reply Malicia juillet 5, 2012 at 9:20

      C’est vrai que ça peut être chouette pour un entretien !
      The Camelia : oui le prix est pas donné c’est clair :/

  • Reply Galinette juillet 6, 2012 at 12:00

    Ah bah mince, je pensais aussi qu’il serait « comme la pub »!!
    Bon si tu en es contente, c’est le principal (surtout vu comme j’ai galéré à le trouver! 😀 )

  • Reply LadyMilonguera juillet 6, 2012 at 12:24

    C’est vraiment un très joli nude…

  • Reply lilimignonne juillet 7, 2012 at 5:21

    dommage qu’il soit si transparent, mais bon c’est vrais que ça a ses avantages aussi =) en tout cas la pub donne envie de l’acheter c’est sûr =D !

  • Reply Aldona juillet 10, 2012 at 12:17

    Ce nom est franchement de mauvais goût, mais la couleur assez jolie.

  • Reply Elisabeth juillet 13, 2012 at 11:47

    Très jolie la couleur de ce vernis.C’est dommage qu’il soit transparent et que pour obtenir un résultat plus visible,il faut poser au moins 4/5 couches.
    Mais ce vernis me tente bien quand même.

    • Reply Malicia juillet 13, 2012 at 5:49

      🙂 oui c’est clair que si tu veux vraiment un rose visible, je te conseille un autre vernis ce sera quand même plus simple 🙂

    Leave a Reply