Cosmétiques

Je lis mes magazines féminins… sur mon PC !

Et en plus ça coûte carrément moins cher !

Les magazines féminins, j’ai commencé par les adorer (trop génial), puis les renier (pfff, même pas besoin) et maintenant, je les lis… en ligne !

Je suis loin d’être une addicte des magazines féminins… mais je reconnais que je me laisse régulièrement tenter. Je m’informe des nouveautés, je lis un énième sujet sur « comment apporter du fun à votre quotidien » (remplacer ce titre par n’importe quelle question posée 15 000 fois), je vous parle de ce qui m’a plu…

Habituellement, le magazine féminin, c’est le magazine qu’on emporte dans son sac et qu’on lit dès qu’on n’a rien d’autre à faire… mais maintenant, on peut lire ses magazines sur PC/tablette à des prix carrément intéressants !

En ce moment, le site Le Kiosk vous propose un abonnement en édition limitée à moins de 10 euros par mois (9,90 euros) pour 10 magazines, le GLOSSY 10 !

Pourquoi Glossy 10 ? Parce que vous aurez une GlossyBox offerte (dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde) pour tout forfait acheté. Les avantages du forfait sont nombreux :

–          Quand on connait le prix d’UN magazine, on comprend vite que 10 euros par mois pour 10 magazines, c’est imbattable.

–          Vous pouvez lire vos magazines sur différents supports : ordinateur, iPad, iPhone, Ipod Touch, tablette, smartphone

–          Vous avez le choix parmi 400 titres, en magazines féminins, il y a Glamour, Cosmopolitan, Biba, Grazia, Votre Beauté …

–          D’un mois à l’autre, vous pouvez changer de magazine comme vous le voulez

–          Vous pouvez conserver vos magazines online sans durée de temps. Du coup, ça ne s’abîme pas et ça peut profiter aux copines.

–          Bonus blogueuses (lol) : une impression écran, ce sera plus facile qu’un scan quand besoin, comme pour la pub Easytone que j’ai pu mettre à jour.

–          L’engagement minimum est de trois mois, ce qui reste raisonnable.

Concrètement, ça donne quoi de lire son magazine en ligne ?

Le Kiosk m’a proposé de découvrir le forfait Glossy 10, histoire de pouvoir vous faire part de mon retour d’expérience si je le souhaitais. Tout se passe sur le site, pour le paiement en ligne du forfait. Une fois que c’est fait, je n’ai eu qu’à chercher le magazine que je voulais « acheter ». Une fois celui-ci trouvé, en un clic, je l’ajoute et je peux le consulter directement sur mon interface.

Au niveau de la lisibilité, j’ai trouvé que ça restait facile et très lisible, on peut agrandir l’écran si on a du mal à lire, les « pages » se tournent facilement, et on a exactement le contenu du magazine papier (pubs incluses^^). Pas de problème de chargement difficile, ou de page absente.

Mes quelques bémols : comme je ne peux lire le magazine que sur PC, il faut que je reste les yeux sur l’écran et ça enlève un peu le côté « pause » qu’on a quand on lit un magazine féminin.

En format net comme ça, j’ai trouvé que les publicités semblaient plus nombreuses, peut-être parce qu’on voit davantage les pages qu’on tourne sur l’écran.

A part ça, je dois dire que je suis plutôt surprise car au final, c’est une solution pratique et sympa pour lire plus de magazines. Et je pense que pour ceux qui ont une tablette, c’est encore mieux car le côté « nomade » du magazine TV est plus présent.

Si vous êtes intéressée par le forfait Glossy 10, c’est par ici … et pour ceux qui souhaitent juste commander leur GlossyBox, voilà une offre qui devrait vous intéresser :



Offre FS - 13

Et vous, vous lisez toujours des magazines féminins ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Amelie juillet 5, 2012 at 9:18

    Moi je n’ai jamais vraiment lu les magazines, je regarde temps en temps des articles mais ma source principale, ce sont les blogs et les forums 🙂 En tout cas c’est vrai que c’est un bon plan quand même 🙂

  • Reply oolabulle-modeoo juillet 5, 2012 at 11:15

    Sympa cet article!
    Pour ma part, j’ai toutes les semaines, tous les mois, mon « rituel » non pas bien-être mais magazine!! Oui, oui, oui, que ce soit beauté, psycho, déco, people, je ne peux pas m’en passer!
    Justement, j’aime faire une pause niveau pc et je pense que le magazine papier fait bien son boulot…je ne pense pas que de lire mes mag’ préférés sur tablettes ou autres me ferait autant kiffer, en plus, le fait de tourner les pages et de « sentir » l’objet est important pour moi!!
    Waouh, je viens de pondre un pavé, comme à mon habitude!
    Bizoo et merci pour la découverte car oui, niveau tarif, cela bat toutes les concurrences!!

    • Reply Malicia juillet 5, 2012 at 11:59

      Ah mais pas de souci pour le pavé au contraire, ça fait toujours plaisir 🙂
      Bon moi c’est pas un rituel, j’ai plus un côté rationnel en fait, je lis pour me détendre mais aussi pour m’informer 🙂
      merci de ton passage en tout cas !

  • Reply Le poudrier doré juillet 6, 2012 at 1:24

    Je n’en lis plus depuis longtemps sauf en vacances !

  • Leave a Reply