Cosmétiques

Doloseptyl : Le bain-bouche à emporter partout !

Pourquoi vous parler de bain bouche ? Parce qu’un beau make-up ne sera jamais vu de près par quiconque si on a une haleine de poney ! C’est pas moi qui le dit (pas comme ça du moins), c’est Mlle Peau de Peinture. Mais le fond est là, le bain bouche (en plus du brossage de dents), c’est bien pratique pour purifier et rafraichir l’haleine. Et quand on peut l’emporter dans sa poche, c’est encore mieux !

 

VERSUS

Quand j’ai eu mes petits soucis de dent douloureuse, en attendant d’aller chez le dentiste, le pharmacien m’a conseillé de me mettre au bain de bouche. J’ai donc acheté un paquet de 20 unidoses de Doloseptyl. Et ça, ça m’a tout de suite intéressée car je me voyais mal au boulot avec mon flacon de bain bouche. Donc, en plus de rafraichir et purifier, Doloseptyl promet d’apaiser et de soulager les gencives sensibles.

Le truc se présente simplement, par doses en plastique. Tu enlèves l’embout, tu presses et tu verses toute la dose dans ta bouche. Tu fais remuer tout ça et tu recraches. Alors, moi, j’avais peur que ça arrache… parce que c’est souvent le cas des bains bouche. Mais rien, ça passe nickel, le goût n’est pas trop fort, c’est par-fait.

Niveau apaisement, c’est vrai que ça fait du bien, sans douleur. Par contre, je pense que le « parfum » pourrait être un peu plus frais, là on sent que la bouche est nettoyée, mais il y a pas l’effet un peu « menthol » du dentifrice.

Donc, pour conclure, je vous recommande les unidoses Doloseptyl (environ 6 euros les 20). C’est pas trop cher, ça s’emporte partout, c’est efficace et c’est pratique. Et fini l’haleine de poney, bonjour la tête de licorne !*

Alors, convaincue ?


*Oui j’ai bien conscience que cette phrase ne veut rien dire. D’ailleurs, le bain bouche ne remplace pas le brossage des dents, pour info. Et pour autre info’, le bain bouche c’est pas non plus obligatoire donc vous faites comme vous le sentez 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply cicirena juillet 24, 2012 at 9:42

    ah mais est génial ça en unidose !
    merci pour l info

    • Reply Malicia juillet 24, 2012 at 9:46

      De rien mamzelle 🙂

  • Reply Mllepeaudepeinture juillet 24, 2012 at 9:50

    Ah c est interessant en version unidose! Clairement c est pas transportable le bidon…
    Bon c est un bain de bouche « soin » mais utilisé à l occasion en cas de doute c est super!!
    Merci pour cette decouverte!
    Merci pour le lien avec cette reference on ne peut plus poetique hihi.

    • Reply Malicia juillet 24, 2012 at 10:28

      De rien. Et oui, on va dire qu’il est tard, que je suis fatiguée, que je me lâche et que je me dirais demain « raaah Malicia, c’pas possible un humour alakon pareil » 🙂 ms merci à toi pour ton enthousiasme !

  • Reply Hindi juillet 25, 2012 at 11:14

    Bien simpa ton p’tit article!! 😉
    Haa c’est sur qu’une haleine de poney c’est pas hyper glamour!! ^^

    En tout cas je ne connaissais pas le bain de bouche en unidoses, c’est bien pensé!

    • Reply Malicia juillet 25, 2012 at 10:01

      Je ne connaissais pas non plus avant de devoir aller acheter à la pharmacie 😉

  • Reply Cynthia juillet 25, 2012 at 6:38

    Pourquoi pas, je trouve ça pas mal, histoire de pas se trimbaler avec son gros flacon.

    • Reply Malicia juillet 25, 2012 at 10:01

      C’est clair !

    Leave a Reply