Cosmétiques

Avant/Après BB Cream So Bio Etic : Double-Face

Après la BB Cream Garnier, la BB Cream Gemey, voici la BB Cream So Bio Etic, ma numéro 1 quand je veux quelque chose de couvrant ! Sortie il y  a quelques mois, de nombreuses beauty addicts ont craqué pour cette BB Cream… et ça se comprend.

Put..., Malicia, on a dit double-face, PAS duck face !

Enfin une BB Cream couvrante !

Bon, est-il VRAIMENT nécessaire de vous rappeler les différentes promesses de la BB Cream ? Pour résumer, il s’agit d’un produit qui agit à la fois comme un soin et comme un fond de teint. On peut donc par exemple l’appliquer sans crème hydratante au préalable. Et la BB Cream So Bio Etic propose… la même chose que toutes les autres. Et pourtant, elle n’est pas « comme toutes les autres ».

Ce que j’aime avec cette BB Cream, c’est vraiment sa couvrance. Autant, j’utilise plutôt la Dream Fresh BB de Gemey lorsque je veux quelque chose de naturel, un coté plutôt soin. Autant celle-là, la So Bio Etic, quand je veux partir avec un plus joli teint, hop, je la prends. Et ça fonctionne ! Inutile d’en mettre des tonnes, tout de suite, le teint est unifié, plus uniforme et clair. Elle ne laisse ni sècheresse, ni brillance sur ma peau. Et pour que vous voyez les résultats, voici un test avant / après. J’espère que les photos seront assez « ‘parlantes ».

DOUBLE-FACE !

 

Bref, pour une fois, la couvrance est le point le plus positif de cette BB Cream. Coté tenue, ça tient bien… mais de là à tenir toute la journée, je ne sais pas trop. Enfin, quelque soit le produit que j’utilise, j’ai l’impression qu’en fin de journée, le « naturel » revient au galop alors… Par contre, elle tient aussi bien son rôle de produit de soin que de produit de maquillage.

Coté prix, elle coûte 10 euros pour 30 ml et vous pouvez la trouver dans différents endroits. Un grand merci à So Bio Etic pour le test parce que je vous avoue que cette BB Cream m’a fait de l’œil dès qu’elle est sortie^^

Et vous, vous avez craqué pour quelle BB Cream ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

15 Comments

  • Reply ehlekctra juillet 26, 2012 at 7:56

    On voit bien la différence c’est clair. Je teste celle d’Ester Lauder en ce moment.

    • Reply Malicia juillet 26, 2012 at 10:54

      Je ne connais pas du tout celle d’Estée Lauder 😉

  • Reply Paillettes et Futilités juillet 26, 2012 at 8:03

    Moi aussi je l’aime beaucoup, par contre je mets systématiquement de la poudre dessus pour matifier, sinon ma peau brille en moins de 2 >_<

  • Reply cicirena juillet 26, 2012 at 9:05

    ah contente de voir qu elle te plait autant qu à moi !

    • Reply Malicia juillet 26, 2012 at 10:54

      Oui, d’ailleurs, c’était ton article qui avait commencé à me donner envie de la tester ahah 🙂

  • Reply tanagr juillet 26, 2012 at 9:16

    Je la trouve très bien aussi.
    BIses

  • Reply Djahann juillet 26, 2012 at 10:38

    faut que je la re-teste, car les dernières fois je ne l’ai pas aimée du tout. je l’ai trouvé inconfortable. et puis la brillance revient vite, malgré la poudre.

    • Reply Malicia juillet 26, 2012 at 10:55

      J’ai l’impression que beaucoup rencontrent ce problème de brillance :/ J’avoue que moi j’ai pas remarqué de récurrence, je sais que parfois, ma peau brille plus que d’habitude (mais quoi que je mette) et du coup j’ajoute une crème matifiante mais c’est pas systématique en tout cas.

  • Reply Hélène juillet 26, 2012 at 11:40

    Ça fait tellement longtemps que je veux la tester mais que je peux pas …

  • Reply Chantal juillet 26, 2012 at 12:28

    J’adore la photo « avec/sans ». En tout cas on voit bien la différence je trouve, merci pour le compte rendu.

  • Reply Ariane juillet 26, 2012 at 5:20

    Super review, je suis ravie de voir que tu en es aussi satisfaite 🙂 C’est clair que la différence avant/après est nette, elle couvre très bien les imperfections. C’est sans conteste mon produit chouchou de l’été et aussi ma meilleure vente sur Ayanature ^^

  • Reply Cynthia juillet 26, 2012 at 6:25

    Alors, j’utilise que des produits Bio pour mes cheveux, mais par contre, pour la peau, j’aime pas ça, je sais pas pourquoi je n’ai pas confiance au produits.
    En même temps, j’ai pas spécialement de problèmes de peau donc je mets un sérum teinté.
    Après sur toi ça a l’air pas mal, peut-être un jour pour test 🙂
    Super revue en tout cas ! Avec des photos comparative c’est sympa.

    • Reply Malicia juillet 26, 2012 at 7:12

      Merci Ariane, Chantal et Cynthia, j’ai remarqué que oui les photos « comparatives » plaisaient bien donc j’essaye d’en faire plus souvent 🙂

  • Reply chouby36 juillet 26, 2012 at 8:08

    Le résultat est flagrant tu sais par ce temps je crois qu’on a toute le make up qui vire en cours de journée . Malheureusement .

  • Reply You’re the one that I want, wooh wooh wooh Alice ! | La boite à Malices août 21, 2012 at 7:28

    […] c’est qu’on en a plus ». Vous croyez que j’aurais été privée de BB crème à jamais en punition si je lui avais fait bouffer l’emballage ? Bref, cette palette, je la […]

  • Leave a Reply