Cosmétiques

Un bronzage chocolat au lait

« Une poudre bronzante Too Faced qui sent le chocolat, ça te dit ? ». Quand ma blogocopine Blood is The New Black m’a posé la question, j’ai retenu deux trucs : Too Faced (marque dont j’apprécie bien certains produits) et « chocolat » (parce que voilà, le chocolat, quoi). Alors j’ai dit « ouais, pourquoi pas » sans trop savoir si ça allait me plaire. Quand elle m’a fait sentir la chose, j’ai dit « mmmm miam ! » et je lui ai promis que je « testerai pour elle » (parce que elle, elle aime pas les produits qui donnent des couleurs mais elle en avait reçu quand même sans les solliciter).

Mais c’est quoi cette poudre bronzante Too Faced dont on entend tellement parler ?

Commercialisée par Sephora, la poudre bronzante Chocolate Soleil Too Faced promet de s’adapter à toutes les peaux ! Légèrement teintée, elle conviendrait donc même aux peaux  les plus claires. Et en plus, elle contient de la poudre de cacao = ça sent bon et adios l’effet peau d’orange.

Moi, avant de l’utiliser, je ne le savais pas tout ça. J’ai testé « en toute innocence » la chose en suivant le tuto’ vidéo de Beauté Blog. Facile à appliquer, la poudre sent bon le chocolat et tu n’en mets pas partout.

Et le résultat ? Franchement, bien. J’ai l’impression d’avoir bronzé. Mais du coup, ça me fait tout drôle. Parce que je suis blanche quasiment tout le temps, rouge de temps en temps, mais  bronzée ? N’y compte même pas ! Pourtant, là, ça le fait… et même que je me kiffe bien comme ça. Et j’espère que tu vas kiffer aussi parce que voilà la photo après :

(si tu veux faire une comparaison, avant/après, regarde les photos des derniers articles 😉 )

En tout cas, le rendu est naturel MAIS pour une fille qui a la peau plus foncée… je me dis que cette poudre bronzante est plus destinée aux peaux claires quand même. Tiens d’ailleurs, si tu veux voir la tête du boitier ouvert (et celle de Psychosexy), clique par là pour découvrir un autre article sur le sujet.

Bon, et bientôt je testerai aussi pour la première photo le pinceau applicateur d’auto-bronzage. Encore une fois un cadeau de la gentille Blood is The New Black (elle est pas géniale cette fille ?) que je remercie 😉

Vous en mettez, vous, de la poudre bronzante ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Sandrine juillet 26, 2012 at 8:46

    Je suis contente qu’elle te plaise /o/
    C’est cruel d’ailleurs comment elle sent TROP bon.

    • Reply Malicia juillet 26, 2012 at 8:48

      Yep elle me plait, encore merci d’avoir pensé à moi et à ma peau de vampire 🙂

  • Reply MamselleCat juillet 26, 2012 at 9:37

    Cette poudre est présente dans la palette Sweet Dreams et je m’en sers pas mal en ce moment 🙂
    Des bisous

    • Reply Malicia juillet 26, 2012 at 10:54

      AH oui, j’ai cru lire ça, qu’elle faisait partie d’une palette Too Faced. Pour le moment, c’est le seul produit de la marque que je possède 😉

  • Reply Aldona juillet 27, 2012 at 6:49

    Elle a l’air franchement canon cette poudre, je crois que je vais me laisser tenter à mon prochain passage en France ou en duty free car on est jamais trop bronzée quand on vit sur une île 😉

  • Reply Cynthia juillet 27, 2012 at 8:56

    D’accord avec Aldona, elle a l’air canon cette poudre.
    Puis Too faced, j’aime bien 🙂

    Au passage, tu dors pas la nuit non ? Tu ponds des articles 😛

    • Reply Malicia juillet 27, 2012 at 4:28

      Looooool 🙂 J’ai des nuits très (trop) courtes c’est vrai 🙂

  • Reply babioles beauté juillet 27, 2012 at 6:31

    j’en suis dinguo ! et c’est la seule qui ne me rend pas orange avec mon teint de cadavre…

  • Reply tanagr juillet 27, 2012 at 8:58

    Elle a l’air pas mal et si en plus elle sent le choco 😉

  • Leave a Reply