Cosmétiques

Après la MadBox, la SamparBox ! (+ contenu)

Pour celles qui avaient lu le post original, RDV à la 2ème partie qui vous en dit plus sur le contenu, la valeur et l’intérêt (ou pas) d’acheter cette Sampar Box 🙂

Après la Madbox, GlossyBox tape aussi fort pour son prochain coffret édition limitée ( ou « box privée » ) avec… une SamparBox (intitulé très originalement inventé par moi-même 🙂 ) ! On peut le dire : la box beauté sans surprise n’a pas fini de nous étonner…

Montage créé par mes soins – visuel non officiel 😉

 

Madbox : succès unanime ? Au vu des retours, oui ! Je n’ai pas encore lu qui que ce soit se plaindre de la MadBox, box privée lancée par GlossyBox en partenariat avec Madame Figaro. Il faut dire qu’elle avait tout pour plaire : des marques connues et un peu moins connues, des full size, un contenu sans surprises, de valeur « égale » pour tous… le tout pour 15 euros.

Bref, cette box-là, j’ai été à deux doigts de l’acheter  tellement elle me faisait baver. Mais je me suis retenue en me rappelant que j’avais déjà pas mal de produits, similaires.

Prochaine GlossyBox Privé : 100% Sampar, un futur carton ?

La collaboration GlossyBox + Sampar n’est pas nouvelle : dans la box anniversaire, on a pu retrouver par exemple : la Mousse Fraîcheur Vitale et le Peeling équilibrant moussant. Il faut croire que la collaboration a été fructueuse puisque fin août, c’est une box contenant 5 produits Sampar qui nous attendent !! LE truc de dingue qui va sûrement nous rendre hystériques puisqu’il n’y aura que 100 exemplaires de cette fameuse Sampar Box (intitulé NON officiel^^). Autant dire que les premières arrivées seront les premières servies… et j’espère pouvoir arriver à m’en commander une ou pourquoi pas deux, pour vous en faire gagner !

Parce que Sampar est une marque que j’apprécie. Déjà, j’aime son packaging. Ne me demandez pas de le justifier en quinze lignes, il n’y a pas de raison-phare, juste une jolie harmonie qui me plait. De même, Sampar a inventé le concept de la cosmétique urbaine. En gros, des produits qui vont venir un peu « réveiller » la peau, agressée par l’environnement urbain dans lequel nous évoluons. Elle véhicule vraiment une image moderne de la beauté. Genre, son coffret Sun in a Kit contient deux soins qui te permettent de bronzer sans prendre le soleil, en hydratant et en activant la production de la mélanine (ce qui donne à la peau sa couleur caramel en somme^^). Ce kit-là, j’ai de la chance, c’est ma blogocopine Blood is The New Black qui me l’a offert et j’ai adoré le coté très « pour celles qui bossent et qui partent pas en vacances » 🙂

Alors, cette GlossyBox Privé Sampar, elle te branche ? Voici son contenu :

Lait démaquillant (100ml)
Fluide Ultra Hydratant (tube 15ml)
Renaissance Contour des yeux (2,5ml) (anti poches, cernes et rides)
Glamour Shot yeux (full size) (contre les rides et ridules)
Stylo absolu Pureté (full size) (contre les imperfections)

SOIT une valeur d’une centaine d’euros pour celles que ça intéresse 😉

A première vue, je trouve qu’on a une jolie box avec de bons basiques pour se démaquiller, hydrater la peau, corriger les imperfections… si j’arrive, je pense que j’en achèterai une pour vous la faire gagner et une pour moi 🙂 Bon, par contre, vous l’aurez peut-être remarqué, tous les produits ne sont pas des full size. Le lait démaquillant fait normalement 200 ml, le fluide hydratant en 50 ml, et le contour des yeux renaissance en 20 ml. MAIS le fluide hydratant est aussi le produit vendu le plus cher, à 65 euros. Alors, au final, est-ce qu’elle vaut le coup ?

Niveau valeur, carrément, tu payes 20 euros à la place de 100, en gros. Niveau utilité, je trouve qu’il y a un bon équilibre entre des basiques (nettoyer, démaquiller) et des produits spécifiques (anti-imperfections, ridules, poches, cernes…). C’est aussi une box qui peut s’adapter plus ou moins à tous les types de peau. Donc en fait elle a tout pour vous plaire SAUF si les produits spécifiques vous intéressent peu ou que vous n’allez pas les utiliser. Parce que mine de rien, deux des trois produits spécifiques sont en full-size, alors si c’est pour ne pas les utiliser, ça « sert un peu à rien » d’acheter cette box.

Voilà pour ma critique personnelle, c’est  à vous de voir si vous essayez d’être parmi les 100 personnes à pouvoir l’acheter ou pas, vous avez tous les éléments en main 🙂


En vente le 20 août, au prix de 19 euros ! Vous allez l’acheter ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

18 Comments

  • Reply mme-beaute août 2, 2012 at 7:41

    celle là j’aimerai bien la choper

    • Reply Malicia août 2, 2012 at 9:53

      Ahah je confirme aussi 🙂

  • Reply Hélène août 2, 2012 at 8:11

    Je n’ai jamais tester la marque Sampar (alors que j’aimerais trop !) donc si elle coûte 20€ mais avec 5 produits full size, moi je trouve que c’est grave valable !

    • Reply Malicia août 2, 2012 at 9:53

      Oui, carrément, ça fait une bonne découverte (même s’ils ne mettent que des basiques) 🙂

  • Reply Paillettes et Futilités août 2, 2012 at 8:37

    Je n’ai jamais testé de produit Sampar, ça serait l’occasion 🙂 Mais je pense que ça va être la guerre s’il n’y en a que 100 ^^

    • Reply Malicia août 2, 2012 at 9:54

      Ben c’est clair que 100, ça va partir SUPER vite -_-

  • Reply Cynthia août 2, 2012 at 9:10

    Je suis impatiente de savoir ce qu’il en est 🙂

    • Reply Malicia août 2, 2012 at 9:53

      Pareil, j’ai demandé des infos, j’attends la réponse 🙂

  • Reply chouby36 août 2, 2012 at 12:03

    Sampar est une marque que j’aimerais testé va falloir que je mette un peu de sous de coté sur mon compte paypal elle est prévu quand cette box ?

  • Reply Mademoiselle Hoëdic août 3, 2012 at 6:48

    Je la veux!! J’adore Sampar!!
    Bisous <3
    Gaïd-Marie de FB 😉

    • Reply Malicia août 3, 2012 at 11:17

      Tu ne seras pas déçue !! 🙂

  • Reply Didie août 3, 2012 at 8:25

    WOW Génial 🙂 tu as eu les infos ou ? car ca fait rever 😀 Bises

    • Reply Malicia août 3, 2012 at 11:15

      Coucou, je les aies eu sur le site mentionné et j’en ai maintenant confirmation 🙂

  • Reply samra août 3, 2012 at 11:34

    je connais pas la marque mais à t’entendre elle est à tester !
    je trouve juste dommage que les box qui font l’objet d’une collabration soit 1/ plus cher et 2/ en édition très limitée …
    en tout la sampar me tente , vilaine !

    • Reply Malicia août 3, 2012 at 5:34

      Ben pour la madbox je trouvais que ça allait mais là oui, 100 exemplaires, ça va partir vite !

  • Reply Roxy août 4, 2012 at 10:26

    Moi ca m’interesse, comme la box Figaro, mais 100% une seule marque pas trop en faite, je prefere plusieurs marques!

    • Reply Malicia août 4, 2012 at 11:54

      C’est vrai que du coup c’pas du tout intéressant pr ceux qui ne s’intéressent pas à la marque^^

  • Reply Ingrid août 6, 2012 at 10:40

    Il faut que je vois ça de plus près. J’ai adoré la marque SAMPAR, j’ai pu la découvrir grâce à un lot SAMPAR gagné sur le blog de Silana. En espérant faire partie des 100 fin août. Je verrais si j’ai assez d’économies d’ici là :o.

  • Leave a Reply