Cosmétiques

You’re the one that I want, wooh wooh wooh Alice !

C’est assez marrant car Urban Decay est une marque qui communique très peu sur la blogo’… et pourtant, sans les articles de blogueuses à son sujet, je pense qu’on serait nombreuses à ne pas connaitre la marque. Ou plutôt l’acheter. En tout cas, pour ma part, je n’aurai probablement jamais acheté le moindre produit Urban Decay si je n’avais pas lu d’autres blogs qui en parlaient. Et c’est d’ailleurs à cause de ça que je suis passée à côté d’une très jolie palette : la fameuse Palette Alice Au Pays des Merveilles de Urban Decay.

 

 

Oui, j’avoue tout, je suis une fausse blogueuse beauté, je n’ai pas 15 palettes Urban Decay, j’ai même pas la Naked, tu te rends compte ! En fait, je n’en ai qu’une, la Book of Shadows IV, la dernière qui est sortie. Et en plus, je l’ai payée au prix fort, j’avais tellement eu peur qu’elle soit out of stock… pour rien^^ Je l’utilise quasiment à chaque fois que je me maquille, souvent les mêmes couleurs mais parfois je varie et je m’amuse un peu. Ca a été ma petite « folie » Urban Decay, moi qui me disait « c’est beau mais c’est trop cher » quand je passais devant le rayon Urban Decay à Sephora avant. Aujourd’hui, je me dis toujours ça mais je ne suis pas à l’abri d’un petit craquage.

 

 

D’ailleurs, ce serait le cas si je tombais sur la palette Alice. En fait, je suis tombée une fois dessus à mon Sephora… enfin SUR L’EMBALLAGE. Quand j’ai demandé à la vendeuse ou était la palette « ah ben si c’est pas dans le présentoir, c’est qu’on en a plus ». Vous croyez que j’aurais été privée de BB crème à jamais en punition si je lui avais fait bouffer l’emballage ? 🙂 Bref, cette palette, je la trouve trop belle déjà avec son packaging tout poétique. Et les fards, je les trouve juste super beaux aussi. J’ai déjà certaines de ces couleurs mais je sais que je pourrais utiliser très souvent Oraculum, Muchness, Mushroom, Drink me eat me, Midnight Tea Party…

Pourquoi je te parle de tout ça ? Déjà, cette palette est tellement belle que ce serait dommage de se priver de sa vue^^. Et parce que dernièrement, je suis passée à côté de cette palette parce que la personne qui a aidé à la vendre ne savait pas que je la voulais. DONC si jamais on se connait, et que ça fait quelques temps que tu te dis que cette palette ne te sert pas trop ou encore que tu t’en es lassée, je suis là. Pour un « échange » ou pour un achat, tu peux te dire que tu as ta cliente. Sauf si tu me la revends plus cher que son prix original, je la veux mais pas à ce point-là, désolée 🙂 (autant être « claire » tout de suite hein^^).

Et si toi aussi, tu veux rêver, tu peux aller regarder l’article de Temptalia d’ou proviennent les photos 🙂

Et toi, tu avais craqué sur la palette Alice ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

12 Comments

  • Reply Alix août 21, 2012 at 7:56

    Bonjour !
    On ne se connaît pas vraiment mais je suis ton blog régulièrement.
    Il se trouve que je suis en possession de la palette Alice et que je ne m’en sers quasiment plus. Serais-tu intéressée ? Je suis prête à te la vendre à moindre prix ou alors à l’échanger si cela te convient plus.
    Contacte moi par mail si tu veux plus d’infos et/ou des photos !
    A bientôt 🙂
    Alix

    • Reply Malicia août 21, 2012 at 8:07

      Coucou,

      Je t’envoie un mail de suite pour qu’on puisse voir si on peut s’arranger^^

  • Reply Sandrine août 21, 2012 at 8:01

    En faite, a l’époque de la Alice et avant, UD communiquait beaucoup sur la blogo, beaucoup de filles ont recu la Alice avant sa sortie comme ca en faite.

    Depuis, effectivement, UD est tellement bien lancé qu’ils n’en ont plus besoin, ils semblent aussi avoir arreté la politique des editions sold out et c’est pas plus mal.

    Enfin, moi jsuis une fane de UD, j’ai meme bien trop de palettes a mon gout lol. Et la Alice est ma préférée <3

    • Reply Malicia août 21, 2012 at 8:07

      Aaaaah je voiiiiiis 🙂 et je comprends mieux 😉 Pour ma part, en fait j’ai menti, j’ai DEUX Palettes urban decay (la fille tellement à fond qu’elle s’en rappelle plus tiens), j’ai la palette Ammo aussi que je trouvais super jolie mais que j’utilise assez peu en comparaison de la BOS.

  • Reply Paillettes et Futilités août 21, 2012 at 8:21

    A vrai dire, je n’ai aucun des BOS… Et j’ai revendu 90% des palettes que j’avais en ma possession (UD et autres marques). Finalement j’en ai gardé 2 de chez Sleek, la Ammo d’UD et la 15th anniversary que je trouve vraiment jolie 🙂

    • Reply Malicia août 21, 2012 at 8:25

      J’avais hésité entre la BOS IV et la 15th anniversary… et j’ai préféré la BOS, j’aime bien l’idée d’une palette avec « goodies » en plus, je trouve que c’est ce qui fait aussi le charme « Urban Decay » et la 15th anniversary était un peu trop « simple » pour moi du coup^^

  • Reply tanagr août 21, 2012 at 9:09

    Coucou,
    cette palette est vraiment très belle.
    Je vois que tu vas enfin l’avoir, tu as bien fais de faire cet article.
    BIses

    • Reply Malicia août 21, 2012 at 9:12

      Oui, on est en train de voir comment on « s’arrange ». Et comme tu dis, j’ai bien fait, et je remercie Alix pour avoir été « réactive » comme ça, ça fait toujours plaisir 🙂

  • Reply exuperance60 août 21, 2012 at 9:53

    Hello! C’est vrai qu’elle est vraiment belle!!!
    Une de celles que je n’ai pas et que j’aimerai bien trouver un jour en occase aussi….
    Heureuse que tu ais pu la trouver!
    Bisess

  • Reply LMO août 21, 2012 at 12:48

    Wahou, sympa la palette!

    • Reply Malicia août 21, 2012 at 7:49

      Ouiiii, tu la connaissais pas ?

  • Reply Galinette août 22, 2012 at 12:10

    Moi je la veux pour une amie à ma mère, fan d’Alice, qui a une super collection sur le thème!
    (Mais je veux bien les couleurs juste pour moi par contre! :p )

  • Leave a Reply