Cosmétiques

Thierry Mugler, ce n’est pas que du parfum

De Thierry Mugler, on est nombreuses à connaitre les parfums. Pour beaucoup, c’est le parfum Angel auquel vous penserez ou encore au parfum Womanity. J’ai aussi un petit faible pour « Alien », dont j’ai aimé l’original et les déclinaisons en édition limitée (dont une au caramel) à Noël je crois. Depuis quelques temps, Thierry Mugler, c’est aussi des cosmétiques dont certains sont à tomber. Mais il n’y a pas que ça !

Thierry Mugler, c’est d’abord une figure de la mode à partir de la fin du XXème siècle et un grand nom qui a mis la femme à l’honneur sous toutes ses formes. À chaque nouvelle collection, le couturier raconte une histoire, en invente toutes les créatures et le décor.

Pour ma part, je suis fan de Thierry Mugler depuis que j’ai… pfiou 19 ans ! Du parfum mais SURTOUT de ses sacs et de ses bijoux. J’aime beaucoup le symbole de Thierry Mugler, l’étoile, et la manière dont elle est utilisée dans leurs sacs et leurs bijoux. Parfois de manière un peu trop clinquante et là je n’adhère pas, mais souvent tout en sobriété. D’ailleurs, je possède deux sacs à main Thierry Mugler et j’ai acheté l’ours Thierry Mugler qui avait été vendu chez Marionnaud.

Voici quelques photos pour que vous puissiez aussi découvrir l’univers Thierry Mugler en sacs et en bijoux.

J’aime vraiment beaucoup, car souvent quand il y a des étoiles sur un bijou, ça fait rarement « luxe » mais là c’est parfaitement intégré ! Et ça a un côté chic mais féminin, original. Bref, si un jour je me décide à acheter une montre, je pense bien que ce sera une Thierry Mugler. Si vous souhaitez en acheter, on en trouve souvent dans les bijouteries et les maroquineries.

Et vous, vous préférez quoi chez Thierry Mugler ? Parfums, bijoux, sacs, rien ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Claire septembre 11, 2012 at 10:17

    Pour moi, je suis plutôt bijoux aussi, je trouve qu’ils sont vachement beaux !

    • Reply Malicia septembre 11, 2012 at 11:12

      Pareil, je les admire à chaque fois que je passe devant une vitrine

  • Reply Angélita septembre 12, 2012 at 4:30

    Tout à fait d’accord avec toi. Sauf pour les sacs, j’en vois trop.
    Tu sais qu’il y a un concours sur mon blog pour gagner l’Edition 20 ans d’Angel, si tu veux participer

  • Reply Tequi septembre 12, 2012 at 1:55

    J’aime beaucoup leurs parfums (j’ai porté Angel, Alien et Miroir des Envies). J’ai eu aussi une période où j’étais complètement fan de leurs bijoux et sacs (d’ailleurs ils font souvent des ventes privées). Maintenant c’est leur make up qui m’intrigue… 🙂

  • Reply Hedacoum septembre 15, 2012 at 2:07

    J’avais flashé sur un sac l’année dernière, mais pas moyen de le retrouver. J’ai eu Angel quand j’étais ado, mais aujourd’hui, il me retourne le coeur, beurk !

    • Reply Malicia septembre 15, 2012 at 7:45

      Ahah on change de goût en grandissant parfois 😉

    Leave a Reply