Cosmétiques

Sunday Nail Battle avec le vernis magnétique Barry M

J’ai profité de la Sunday Nail Battle de cette semaine, sur le thème des graffitis, pour tester un vernis magnétique que j’ai acheté dernièrement (grâce à Hélène de Testons.com^^), le vernis magnétique Barry M NP345 . Non seulement, c’est le vernis magnétique le plus pratique que j’ai testé mais en plus il a une super belle couleur ! Mais commençons d’abord par le résultat avant de vous parler plus en détails du Barry M. (avec tuto’).

Sunday Nail Battle : Graffiti

Bon alors, je t’avoue que les graffitis c’est pas trop ma tasse de thé mais du coup, j’ai pensé tout de suite à utiliser le Barry M. car je trouvais la forme du magnet sympa et que le gris me rappelait les tags qu’on peut trouver parfois. J’ai ajouté deux trois gouttes de vernis fluo, pour respecter la contrainte et apporter un peu de couleurs et une couleur bleu plus foncée sur l’annulaire, histoire d’apporter un peu de pep’s. Et voilà le résultat 🙂

Comment utiliser le vernis magnétique Barry M ?

Et puisque je sais que ça reste encore obscur pour certaines d’entre vous, voilà le mode d’emploi pour utiliser les vernis magnétiques, et celui de Barry M. en particulier  :

– Première chose à faire pour tous : poser une ou deux couches du vernis en « base » et les laisser sécher

– Deuxième étape, toujours pour tous : on pose une bonne couche de vernis. Attention, il faut être rapide donc il faut y aller ongle par ongle. Dès que vous avez posé cette couche, hop vous mettez l’aimant au dessus de l’ongle, sans le toucher bien sûr. Pour les vernis Barry M, c’est encore plus facile, il vous suffit d’utiliser le capuchon.

Je suis carrément super fan de ce vernis Barry M qui est à la fois super pratique et très joli avec ses reflets pailletés bleu et l’alliance du gris argenté. Vous pouvez le commander si vous voulez sur le site internet Barry M.

Et vous, vous avez déjà testé le vernis magnétique Barry M ? Je regrette une seule chose : de ne pas les avoir tous pris ! Ils sont vraiment super pratiques 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Céline septembre 17, 2012 at 8:36

    j’ai toujours l’envie d’en tester j’ai pas trouver l’occasion encore!

  • Reply nino19 septembre 17, 2012 at 12:16

    je ne connaissais pas du tout…va bien falloir que je m’y mette un de ces jours!!!!hihi. remarque, avec ma princesse, ça risque de venir rapidement, car elle adore toutes ces « petites choses »….

  • Leave a Reply