Cosmétiques

Oui aux baumes vitaminés de Yes To… !

Vous l’avez senti vous aussi, la baisse de température ? Alors, pour apporter un peu de soleil à votre journée, j’ai eu envie de vous présenter les baumes à lèvres Yes To Carrots, aux bons parfums de fruits. Histoire de ne pas perdre sa bonne humeur !

Yes to Carrots : 4 baumes à lèvres aux parfums vitaminés

Avec ces 4 baumes à lèvres à la formule 100% naturelle, la marque Yes To Carrots reste fidèle à elle-même : toujours à nous proposer des produits de soin pas chers, naturels, à base de fruits et légumes. Bref, le meilleur régime à prescrire à notre peau 🙂

On retrouve 4 parfums : baies rouges, melon, menthe et carotte. Chaque parfum est enrichi avec un ingrédient particulier : l’huile d’olive pour le baume fruits rouges, le beurre de karité pour le melon, la vitamine E pour la menthe et l’huile de coco pour la carotte. Ils se présentent tous en format stick et ne colorent pas les lèvres, bien sûr. Je trouve qu’ils nourrissent correctement, pour prendre soin de ses lèvres au quotidien, c’est parfait 🙂

Les baumes sont composés à 100% d’ingrédients naturels dont 95% d’ingrédients bios et ne contiennent ni parabens, ni phtalates. Ils sont disponibles à 2,90 euros l’un chez Sephora dès à présent, si vous avez envie de craquer,  vous ne vous ruinerez pas !

Mon avis pour chaque parfum

 

Si vous avez déjà croisé ces baumes, vous avez peut-être hésité : lequel acheter ? Parce que, mine de rien, même si vous vous collez le tube en dessous du nez à la parfumerie, vous aurez un peu de mal à vous faire une idée et vous n’allez pas tester sur vos lèvres. Voici donc mon avis sur chacun des parfums :

– Le baume à lèvres baies rouges : c’est mon préféré et le plus « parfumé », il sent bon les fruits rouges. Je pense que c’est celui qui est susceptible de plaire au plus grand nombre, si vous n’avez pas envie de prendre de risques, prenez-le !

– Le baume melon : Je craignais un peu celui-là parce qu’à la base, je ne suis pas super fan du melon. J’ai donc été plutôt contente de découvrir qu’on ne sentait pas trop le melon, il y a bien un parfum de « fruits du soleil » mais sans plus et ça me va très bien.

– Le baume menthe : Celui que j’aurais aimé avoir en plus « fort ». J’adore les baumes à la menthe, je suis une fan du Carmex menthe et de mon labello menthe. Ici, on sent le parfum de la menthe mais il manque le côté un peu rafraichissant habituel. Mais ce n’est pas bien grave au final 😉

– Le baume carotte : un peu pareil que le melon, on sent un peu la carotte mais « sans plus », je pense que c’est fait exprès pour ne pas risquer de brusquer ceux qui craignent les parfums spéciaux. Bon, moi, je les adore donc ça ne m’aurait pas dérangée non plus !

Du coup, je conseillerais à toutes le baume baies rouges, vous ne prenez pas trop de risques avec un parfum sympa et girly. Pour celles qui ont envie d’une touche un peu plus spéciale, je conseillerais le melon ou le carotte qui ne sont pas trop forts. Et enfin, le menthe, je le conseillerais en « bonus » mais pas en tant que baume rafraîchissant.

Et vous, vous craqueriez pour lequel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply tanagr septembre 18, 2012 at 8:34

    Ils ont l’air pas mal, je serais bien tentée par le melon et baies rouges.
    Et vu le prix autant ne pas s’en priver.

    BIses

  • Reply Djahann septembre 18, 2012 at 8:43

    je ne les connais pas ceux là !

    • Reply Malicia septembre 18, 2012 at 1:04

      C’est vrai qu’ils peuvent passer inaperçus 😉

  • Reply Hélène septembre 18, 2012 at 10:01

    Ah le nombre de fois où je suis passée devant et que je ne les ai pas pris… Le melon me tente bien, mais bon, l’importance est qu’ils nourrissent et hydratent bien, si c’est le cas.

    • Reply Malicia septembre 18, 2012 at 1:03

      Hop j’ai rajouté l’info dans l’article 🙂

  • Reply MamselleCat septembre 18, 2012 at 6:00

    Celui aux baies rouges c’est mon préféré 🙂

    • Reply Malicia septembre 20, 2012 at 9:33

      Le mien aussi <3

  • Reply Nathalie scrap septembre 18, 2012 at 8:45

    A ce prix, avec une compo aussi naturelle, moi je dis oui, enfin un Baume que mes enfants pourront aussi profiter ! Merci pouR cette découverte !

  • Leave a Reply