Make-Up Days : quelle femme serez-vous ?

Aujourd’hui, et jusqu’au 14 octobre, vous allez pouvoir vous faire maquiller gratuitement chez Yves Rocher pour les Make Up Days ! Un chouette évènement pour tester l’un des 7 looks proposés en accord avec les tendances actuelles.

Pourquoi les Make Up Days vont vous plaire (et me plaisent !) ?

Le principe est simple : vous vous rendez dans un Yves Rocher participant et vous prenez rendez-vous. Lorsque vous arriverez pour votre rendez-vous, vous aurez le choix entre 7 looks : du plus simple au plus sophistiqué. Durant le rendez-vous, vous bénéficierez bien sûr de conseils personnalisés.

Pourquoi ça me plait ? Ce que je trouve sympa, c’est le fait de pouvoir choisir entre 7 looks. Souvent, les séances de maquillage gratuites sont des maquillages flash. Des mises en beauté rapides, sans modèle particulier.

Ici, on sait déjà quels sont les looks (pour voir les looks Make Up Days Yves Rocher, c’est ici) proposés et on peut décider de ce qu’on veut à l’avance, selon ses envies. Par exemple, si vous vous êtes toujours demandée ce que donnerait sur vous un smoky, vous choisirez le « smoky bleu ». Si vous avez envie de quelque chose d’imposant, vous choisirez le look « emblématique make-up ».

Bien sûr, sur le site internet et en boutique, vous pourrez acheter l’ensemble des produits qui auront servi à vous maquiller. Ce qui est bien aussi, c’est que ça vous donne l’occasion de tester en conditions réelles un certain nombre de produits. De plus, sur la page fan Yves Rocher, vous pourrez profiter de bons plans et de concours pour fêter l’évènement.

Pour ma part, j’ai pris rendez-vous et je pense choisir pour un look un peu affirmé / sophistiqué, pour voir ce que ça donnera sur moi. Autant choisir quelque chose que je ne suis pas encore capable de reproduire :)

Alors, allez-vous participer aux Make Up Days ? Quel look choisirez-vous ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 comments

  1. samra says:

    je vais y aller aussi sauf que ça ne commence que mercredi et que par chez ils ne focntionnent pas sur rendez vous (en fait je pense que ça doit les dérangfer plus qu’autre chose ces DAYS ) !!!!

Laisser un commentaire