Cosmétiques

Ma wish-list spécial CDD ♥ ♥ ♥

Je n’ai pas pour habitude de faire des wish-lists mais là… je suis prise d’une envie frénétique de shopping. Certaines le savent, ça y est, je suis salariée. En CDD qui se transformera en CDI. Bientôt le premier salaire « de grande ». Et les envies de shopping qui vont avec ! Alors, voilà ma wish-list du moment et qui sait, ça vous servira peut-être quand vous devrez réfléchir à vos futurs cadeaux de noël (pas pour m’en offrir mais pour prendre idée^^ Quoique… 😉 ).

On commence bien sûr… par la beauté ! Je dois dire que de ce côté, je suis plutôt une femme comblée en comparaison d’il y a quelques années et ce blog et votre fidélité (ainsi que mon travail et mes sous bien sûr) n’y sont pas pour rien. Mais, en femme que je suis (so sexist), je suis aussi une éternelle insatisfaite et je garde toutefois des envies !

Par exemple, j’attends avec impatience l’arrivée de la marque de vernis The New Black en France. Certaines d’entre vous m’avaient dit que la marque devait arriver chez Sephora en septembre, mais aucune trace pour l’instant. J’espère avoir une réponse à ma question sur la page Facebook de Sephora, je veux mes New Black moi ! Ils ont l’air sublimes et le prix reste raisonnable. Vais-je craquer ? Probablement.

Autre envie, celle de m’acheter des pinceaux  de maquillage. Je fais une obsession sur les pinceaux de maquillage. Je crois que je me dis que si j’ai assez de pinceaux, ben je finirais par être une pro du make-up. GENRE. Du coup, j’ai envie de pinceaux. Plein de pinceaux. Ou en tout cas un joli kit pour pouvoir maquiller les yeux avec. Dans la même veine, j’ai craqué pour la trousse Make Up Days de Yves rocher, je l’ai payé 3,50 euros en magasin. Ben quoi, elle était trop jolie ! Vais-je craquer ? Encore. Et encore. Et encore.

On continue ? En mode « je prends soin de moi », j’ai envie d’une coupe fraiche et d’une jolie couleur et j’ai aussi envie de spa et de massages. J’ai hâte de pouvoir retourner au spa Cinq Mondes au Dolce La Hulpe, je regrette qu’on en ait pas un à Lille ! Même si je songe à aller à celui de Paris. En attendant, je pense rappeler Amélie Pauwels pour un nouveau massage relaxant à Lille 🙂 J’ai bien envie de tester aussi Tourcoing-les-Bains et son espace balnéo , moins glamour et dépaysant que Royatonic, cher (15 euros) mais ça m’intrigue. Vais-je craquer ? Certainement !

Même si je ne suis pas une modeuse, quelques envies de shopping fringues me tentent. Quelques, seulement. Déjà, je pense que je vais craquer sur l’un des foulards Esprit dont je vous ai parlé. Mais j’ai intérêt à me dépêcher si je veux qu’il en reste sur le site ^^ Vais-je craquer ? Oh oui alors !

Ensuite, un remplissage de garde-robe s’impose. Et ça concerne surtout les pantalons mais aussi les hauts un peu plus chauds. Vais-je craquer ? Il faudra bien.

Enfin, deux grosses dépenses me taraudent. Mais genre, beaucoup beaucoup. La première, eh bien, elle va être indispensable, concerne l’achat d’un appareil photo. Le mien étant décédé d’une chute plus ou moins accidentelle, il m’en faut un nouveau. Et c’est là que la merde commence parce que tu te demandes toujours « lequel choisir ? ». J’en veux un qui puisse me servir aussi bien pour mes voyages que pour prendre de jolies photos beauté pour le blog. Je ne veux pas prendre le premier prix donc, mais il y a toute l’hésitation et la peur d’être déçue et de me dire « mince, j’aurais pas du acheter celui-là ».  Vais-je craquer ? Oui, et mon porte-monnaie aussi.

La deuxième, ce ne sera pas vraiment une surprise, concerne encore l’Islande. Suivre la page de Extreme Iceland est un calvaire… un vrai supplice de voir toutes ces magnifiques photos. Parce que, l’Islande en été, je pense que c’est un endroit super pour passer des vacances un peu sauvages et très dépaysantes. Mais l’Islande en hiver, ce sont les merveilles de la nature à l’état brut. Le climat rude, le magnifique ciel étoilé, les aurores boréales, les paysages enneigés. Du coup, là, j’ai qu’une envie c’est de réserver des vols sur Icelandair et de réserver quelques-unes des excursions d’hiver d’Extreme Iceland. Mais vu la somme que ça représente, je ne suis pas sure de pouvoir assumer et je ne pense pas que l’ami qui m’avait accompagné le pourrait. Donc, je vais rêver et soupirer de désespoir jusqu’à… ben l’année prochaine en fait 🙂 Vais-je craquer ? Probablement pas. Mais les copines entendront probablement parler de cette envie folle encore plusieurs fois dans l’année.

Bon, comme vous le voyez, c’est une wish-list assez chargée… et je ne vais pas pouvoir acheter tout ça au premier salaire. Un premier salaire qui sera mérité au vu du travail à accomplir mais c’est un beau défi. Qui promet beaucoup de journées épuisantes. Et une satisfaction maximale lorsque j’aurai tout pris en main 🙂

Et vous, ça vous a fait quoi votre premier salaire, vous avez aussi eu envie de faire plein de dépenses ? Vous auriez ajouté quoi à cette wish-list ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

13 Comments

  • Reply Djahann octobre 9, 2012 at 7:25

    moi j’ai plein d’idées, mais pas de boulot, donc pas un sous à dépenser !

  • Reply Vesper L. octobre 9, 2012 at 9:08

    chouette pour le boulot ! et pour l’Islande, ça peut être un rêve à réaliser dans plusieurs années, quand tu auras économisé : je rêve de voyager partout, moi aussi, mais pour l’instant, enfants encore un peu petit pour certains voyages ou alors voyage trop couteux à 5 🙁

    bon et ta wish list beauté et mode est facilement atteignable 😉 (enfin une fois que la marque sera présente en France 😉

    et l’appareil photo, tout dépend de ce que tu veux

    • Reply Malicia octobre 9, 2012 at 9:10

      Pour l’Islande, j’aimerais tout vivre et vite : le séjour en hiver pour les aurores boréales et le côté sauvage, les 3 semaines en été pour pouvoir visiter un max… mais c’est loin d’être dans mes capacités de budget et ça je le sais. C’est frustrant de ne pas pouvoir aller jusqu’au bout de mes envies maintenant que j’ai fait le premier pas / voyage, très significatif pour moi. Mais bon, tout ça devra attendre :/

      Pour l’appareil photo, ben comme j’ai dit, un bon compromis entre le « portable » et le « belles photos fixes pour blog » 😉

  • Reply Hélène octobre 9, 2012 at 10:09

    Moi aussi je fais des wishlists, mais dans ma tête ! Là, c’est surtout pour Noël et tous mes proches que je vais pouvoir gâter ! (ah et sinon, je rêve d’une veste de tailleur rouge, celle d’H&M, je la veux !!!!)

    • Reply Malicia octobre 9, 2012 at 12:03

      Ah Noël… j’y pense pas encore moi ^^

  • Reply chouby36 octobre 9, 2012 at 10:52

    Félicitation pour ton futur CDI .

    • Reply Malicia octobre 9, 2012 at 12:03

      Merci 🙂

  • Reply Anaïs - Paillettes et Futilités octobre 9, 2012 at 11:30

    J’adore tous ce que tu as mis dans ta wishlist (je ne savais pas du tout pour les vernis New Black), sauf l’Islande 😀
    Mes premiers salaires de « grande » m’ont surtout servi à payer tout un tas de factures, mais après c’est clair que c’est le bonheur 🙂 Surtout de pouvoir se faire plaisir sans trop compter, c’est top ^^

    • Reply Malicia octobre 9, 2012 at 12:02

      Ben moi je les attends de pied ferme ces vernis mais bon, ils arriveront peut-être jamais :/

  • Reply My Skin is Beautiful octobre 9, 2012 at 4:56

    Congratulations !!!
    Génial cette nouvelle !!
    Bises,
    Marion

  • Reply La Beauté de Lâm octobre 9, 2012 at 8:11

    Félicitations pour ce job !!! Oui il faut bien faire une wishlist, ça met du baume au coeur ! Bises miss !

  • Reply samra octobre 10, 2012 at 7:15

    félicitations !!!
    des wish listes on en a toutes , le truc c’est d’arriver à un compromis pour pouvoir tout s’offrir …ou du moins ce qui nous semble indispensable !

  • Reply Ingrid octobre 14, 2012 at 10:42

    Bonjour ma belle,

    Sacrée wish-list ! Hihi, j’espère que tu seras comblée !

    Mon premier salaire, je ne l’ai pas encore. Mais je pense que quand je l’aurais, je serais assez économe mais j’aurais une folle envie de refaire ma garde-robe pour des looks working girl, classe, chic et sexy ! Autrement, j’opterais aussi pour avoir l’appartement avant toute chose et plus tard les voyages bien sûr. Le côté high-tech arrivera en dernier lieu.

    Bisous,

    Ingrid.

  • Leave a Reply