Cosmétiques

GlossyBox Home Spa : pari réussi pour la box beauté & futilités !

Souvenez-vous, il y a quelques temps, GlossyBox annonçait l’arrivée de sa nouvelle formule avec toujours plus de beauté, quelques surprises en plus et une petite augmentation de 3 euros. Je vous en avais d’ailleurs parlé en soulignant le tournant que les boxs beauté semblaient prendre : celle de la box beauté ET bonus.  C’est donc avec la box Home Spa que nous allions voir ce que cette nouvelle box valait… et je dois dire que j’en suis plutôt contente, raison pour laquelle je vous en parle ce soir.

GlossyBox Home Spa : à la faveur de l’automne…

Pour cette nouvelle box, le thème était donné : prendre soin de soi, se cocoonner, histoire d’oublier le vilain froid qui s’abat. Un beau programme tout à fait d’actualité, donc ! C’est avec un peu d’appréhension que j’ouvre la boiboite, celles que j’ai vu avaient l’air bien mais quelle sera la mienne ? Et voilà le verdict qui tombe, dedans il y a (BIG SPOILER INSIDE) :

Coté produits de beauté

– Sérum Gkhair lissant à l’huile d’argan 10 ml (soit de quoi tenir pas mal et pratique à emporter)

– Blush Glossy Pink Kryolan, spécial pour GlossyBox (encore une belle création pour GlossyBox)

– Baume lèvres Anatomicals full size à la cerise (chouette une marque anglaise que je connais pas) (chouette, un baume à lèvres)

– Gel douche Ambre Oriental La Sultaine de Saba 30 ml (il sent trop bon) (et une marque que j’ai jamais testé en plus)

– Lotion Menard matifiante Beauness 30 ml (très très très contente de l’avoir, j’aime les lotions, je voulais essayer Menard)

 

Coté « surprises »

– Une fleur de douche, simple mais pratique et j’en avais plus

– Un écarteur d’orteils pour se vernis les ongles de pieds (je me les fais jamais MAIS ça va servir à quelqu’un^^)

– Un sachet de thé à la menthe Green Tea (demain, je me le fais au travail)

– Un code pour un morceau de musique

– Le GlossyMag, avec pas mal de chouettes conseils^^

Pour celles qui se posent la question, ça ferait une valeur approximative d’une quarantaine d’euros.

Mon premier commentaire, ce serait : Bien, GlossyBox. J’ai reçu un certain nombre de GlossyBox en partenariat avec eux et j’ai parfois compris le mécontentement des clientes devant des boxs qui ne « valaient pas le coup » à mes yeux. Mais justement, à côté, je suis assez attentive aux progrès de la marque et j’aime vous parler de ce qui m’a plu. Et voilà, cette GlossyBox, ben je la trouve bien chouette. Y’a pas un produit que je n’utiliserai pas, je vais pouvoir découvrir des marques que je ne connaissais pas, dont la fameuse marque de luxe Menard. Chapeau quoi !

La GlossyBox « beauté et surprises » : défi relevé, à continuer !

La deuxième raison pour laquelle j’ai eu envie de rédiger cet article, c’est parce que cette box était importante pour la marque, c’était la première de leur nouvelle formule et bien sûr j’ai mon petit mot à dire la-dessus.

Je dirais que pour une première, la marque s’est bien débrouillée mais elle n’a pas pris beaucoup de risques. En misant sur une fleur de douche, des accessoires ongles, du thé, elle n’a pas fait dans l’originalité. Mais… pour moi, ce n’est pas forcément un mal. Si la marque avait tout de suite versé dans l’originalité et que ça n’avait pas plu, vous imaginez le carnage ? Ici, elle a misé sur des valeurs sures, des choses simples mais qui servent toujours. Elle débute timidement au final, car on aurait pu avoir ce genre de produits dans l’ancienne formule. Pour la prochaine, en tout cas, voilà ce que j’espère :

– La même qualité au niveau des produits de beauté et des marques, et en évitant la sempiternelle crème mains ou crème anti-âge;

– Un peu plus de prise de risques pour les surprises MAIS SURTOUT ne pas retrouver le même type de produits. S’il-vous-plaît, GlossyBox, on oublie les pinces à épiler, les pinces à couper les ongles, les brosses exfoliantes pour les pieds et ce genre d’accessoires. Une fois, pour débuter, c’est chouette mais c’est le même type de chose, ça pourrait faire « cheap » pour une deuxième fois. Enfin, ça reste mon avis 😉

– Toujours pour les surprises, rester dans les « petites choses utiles » qui font plaisir, je verrais très bien de l’encens, des bougies, de jolis marque-pages…

En tout cas, pour moi, GlossyBox a relevé le défi de la box nouvelle formule et j’espère que ça se poursuivra le mois prochain 🙂

Et pour lire un autre article avec plus de détails / photos, RDV sur le blog de MamselleCat qui a aussi eu la gentillesse de m’autoriser à utiliser ses photos pour mes « montages » 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Hélène octobre 25, 2012 at 8:13

    C’est vrai qu’elle a l’air cool cette box ce mois-ci. Ça me donnerait presque l’envie de m’abonner… Mais non !

    • Reply Malicia octobre 25, 2012 at 8:31

      Ahah 🙂 ben c’est vrai que là y’a eu aucune déception pour ma part donc quand c’est bien, faut aussi le dire^^

  • Reply MamselleCat octobre 25, 2012 at 8:25

    Avec plaisir pour les photos <3
    Des bisous

    • Reply Malicia octobre 25, 2012 at 8:30

      Des bisous <3

  • Reply La Beauté de Lâm octobre 25, 2012 at 8:28

    Vite vite vite, je veux ma Glossybox !!!!!

    • Reply Malicia octobre 25, 2012 at 8:30

      Héhé tu t’es auto-spoilée ! 🙂

  • Reply Easy Maybe octobre 25, 2012 at 8:58

    Cette Box est vraiment chouette et réussie 🙂

  • Reply cicirena octobre 26, 2012 at 6:01

    nous avons eu la même et j’en suis satisfaite.
    Le thé est drôlement bon je trouve, la fleur de douche j’en ai aucune utilité mais mon fils adore donc bon….Et l’écarte orteils je l’envoi à une lectrice qui le voulait
    Bisous

    • Reply Malicia octobre 26, 2012 at 11:22

      J’ai oublié de prendre le thé pour aujourd’hui, ce sera pour la semaine pro 🙂 et oui les petits accessoires on peut tjs les offrir facilement à quelqu’un^^

  • Reply Anaïs - Paillettes et Futilités octobre 26, 2012 at 8:52

    Si j’ai la même version que toi ça me va, je suis super tentée par la lotion matifiante 🙂 La Sultane de Saba est une marque que j’ai envie de tester depuis longtemps, et le baume anatomicals a l’air très sympa aussi !

    • Reply Malicia octobre 26, 2012 at 11:23

      Oui tout pareil 🙂

    Leave a Reply