Cosmétiques

Gothic Lolita de China Glaze & autres gourmandises made in America

Ah, les Etats-Unis… elles en ont de la chance ces américaines ! Elles ont des produits de beauté qu’on aura jamais en France, des marques de ouf, elles regardent à la TV des séries trop top qui ne sont jamais diffusées chez nous et elles mangent plein de gourmandises (des M&Ms à pleiiin de parfums !).

Ah, elles ont tout pour elles, ces américaines… eh bien, ça suffit ! Avenue Manhattan est une de ces boutiques en ligne qui ont décidé de nous donner la chance à nous, petites françaises, de pouvoir goûter aux plaisirs made in USA (ou en tout cas aux produits qui y sont vendus alors qu’on ne les trouve pas en France). Étant fan de produits américains (mon porte-monnaie peut en attester), Avenue Manhattan a souhaité me faire découvrir leur boutique en m’envoyant un petit colis de jolies choses.

 

Gothic Lolita : oh le beau  violet !

Sur la boutique, vous trouverez notamment de nombreux coloris des vernis à ongles China Glaze. Même s’ils ont tendance à arriver en France (j’en ai vu à La Boutique du Coiffeur), ça reste non vendu dans de nombreuses enseignes. Avenue Manhattan a su cerner mes goûts car la boutique m’a envoyé le « Gothic Lolita », un beau  vernis violet comme je les aime. Il est difficile à décrire, il ressemble à un violet comme les autres mais on voit vite que non, en fait il tire un peu sur le grisé, très légèrement sur l’irisé rose, au final c’est un violet comme je n’en avais pas !

J’ai déjà moi-même acheté deux vernis China Glaze, le Prism et le Luxe and Lush (commande sur Beautyjoint), je connaissais déjà la marque que j’aime bien. Niveau application, le vernis se pose bien avec une texture agrèable et il tient correctement, bref je n’ai rien à lui reprocher.  De base, je ne l’aurais pourtant peut être pas choisi car j’aurais pensé que c’était un simple violet… et je suis contente de l’avoir reçu. Pi’ le nom me plait <3

Autres gourmandises venues des Etats-Unis : de la beauté et du miam !

Mais ce n’est pas tout ce qu’on trouve sur Avenue Manhattan. La boutique a trois grandes catégories : Avenue de la Gourmandise avec des produits pour le petit-déjeuner américain, pour le goûter, genre le Fluff, des Lucky Charms, des Pop Tarts (biscuits fourrés à de nombreux parfums)… J’en ai d’ailleurs eu deux paquets, à la cerise et au cupcake, et j’aime bien ! Enfin, je trouve que c’est bien de temps en temps mais je ne me vois pas en manger tous les jours, c’est un peu « riche » pour moi.

On a ensuite Avenue de la Cosmétique avec des vernis à ongles, des baumes pour le corps et pour les lèvres. On retrouve d’ailleurs les baumes Carmex et j’ai également reçu un baume pour les cuticules Burt’s Bee.

Enfin, Avenue de la Fantaisie, c’est des objets et produits dérivés, par exemple de la marque Coca-Cola ou même des coques pour Iphone et objets insolites.

Niveau prix, pour avoir déjà fait des commandes dans des sites de ce genre, je sais que ça coûte plus cher que ce qu’on paierait aux USA mais c’est un peu le même cas partout. Je vous recommande de faire plutôt une commande groupée si vous voulez, pour ne pas avoir à repayer à chaque fois les 4,50 euros de frais de port. Je vous dirai bientôt des nouvelles du beurre cuticules au citron vert !

(Et petit secret, il est bien possible que d’ici peu, la marque me permette de vous offrir quelques petites gâteries… et si vous me disiez ce que vous aimeriez qu’on vous offre en jetant un œil au site ? Au cas ou 😉 )

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply cicirena novembre 5, 2012 at 9:29

    vraiment très beau ce violet et merci pour la découverte de cette boutique !

    • Reply Malicia novembre 6, 2012 at 12:14

      De rien, c’est vrai qu’il est super joli ! 🙂

  • Reply Anaïs - Paillettes et Futilités novembre 6, 2012 at 10:02

    En général quand je vais sur ce genre de site j’ai juste envie de dévaliser le rayon bouffe 😀 Et figures-toi que j’ai très envie de goûter aux Lucky Charms depuis qu’on avait été en chercher à Paris (à 12€ le paquet -_-), mais à chaque fois les prix me bloquent complètement :/

    • Reply Malicia novembre 6, 2012 at 10:08

      Ah oui c’est vrai, c’était avec toi qu’on avait été la-bas ! Si j’avais su, j’ai des amis qui m’avaient ramené deux paquets lors de leur voyage au Canada (à quand même environ 5 euros le paquet au final je crois lol), j’aurais pu te faire goûter.

      A l’occas’, si tu veux tester, regarde si tu trouves ça dans les boutiques à paris : http://www.cometeshop.com/p-tit-dej/1066-lucky-charms-bowl.html ça te permettra de goûter pour moins cher 😉 (Avenue Manhattan vend pas ce format)

  • Reply Galinette novembre 6, 2012 at 1:03

    JE VEUX DES LUCKYS CHAAARRRRRRMS!!!! 😀 😀
    Et des sneakers Peanut Butter.

    Les pop tart, j’en ai au chocolat, et c’est BEAUCOUP TROP sucré! yeark! Je ne les finirais jamais je crois!

    Ah et sinon je veux plein de trucs californiens! Tout ce que tu veux je m’en fous, mais je les veux! :p

  • Reply teef décembre 12, 2012 at 7:02

    A y regarder c’est quand même sensiblement moins cher que dans les boutiques us qu’on trouve en France, même en rajoutant les fdp ça reste intéressant (52cent sur le paquet de mms par exemple..)! Dommage qu’il n’y ait pas tellement de choix en alimentation !
    Si tu re passes commande tu me dis qu’on partage les fdp!

  • Leave a Reply