Cosmétiques

Conquise par… la bougie Pomme Délice Yves Rocher

Eh oui, j’ai déjà commencé les achats de noël : guirlandes, boules de noël… et bougie qui sent bon la pomme fondante chez Yves Rocher ! J’ai découvert cette bougie et la collection Pomme Délice lors du week-end dernier… dans le berceau même d’Yves Rocher à La Gacilly ! Et plus précisément à la Grée des Landes pour un séjour-découverte autour de la pomme dont je vous parlerai très bientôt.

Pomme Délice, une édition limitée « Plaisirs Nature » spécial Noël

Depuis des années, la gamme « Plaisirs Nature » de Yves Rocher propose des saveurs gourmandes et fruitées. J’ai toujours eu un faible pour cette gamme voulue accessible qui a d’ailleurs bien évolué car je vous parlais il y a deux ans du relooking de la gamme Plaisirs Nature : plus authentique, qui inspire plus la confiance. Je suis d’ailleurs une fan de la gamme Vanille Bourbon dont je me suis déjà achetée plusieurs produits. Bref, c’est une des gammes que je préfère chez Yves Rocher mais j’avoue que j’avais complètement raté la sortie de la gamme Pomme Délice même si j’en avais entendu parler sur certains blogs.

Et puis quand je suis arrivée à La Grée des Landes, tout de suite, j’ai dit « haaaan ça sent trop bon ». Je vois des bougies et je demande si on peut les acheter quelque part et si c’est Yves Rocher qui fait ça. Preuve que j’ai vraiment rien suivi, on me répond « ben oui, c’est la bougie Pomme Délice ». Bref, je l’ai senti et ça s’est confirmé, je suis fan de ce parfum de pomme légèrement dorée, juste ce qu’il faut de doux et de fruité, présent sans être trop envahissant.

Du coup, même si j’ai résisté lors de mon séjour Yves Rocher, ben ça n’a pas manqué, je l’ai achetée aussitôt que je suis passée devant un Yves Rocher. D’ailleurs, je l’allume tous les soirs chez moi et même si le parfum est moins fort qu’à La Grée des Landes (ou il y en avait plusieurs d’allumées), elle diffuse quand même un parfum doux de pomme dans la pièce ♥ ♥

Dans la gamme Pomme Délice, on retrouve aussi l’eau de toilette, le savon, les cubes pétillants, le gel douche et le gommage et la crème fondante. J’ai rapidement senti le gel douche et j’ai été un peu moins emballée mais je pense quand même que je retournerai sniffer tout ça quand j’aurai davantage le temps.Pour info’, la bougie coûte 6 euros et doit durer une vingtaine d’heures, on la trouve dans tous les Yves Rocher.

Et vous, vous avez craqué sur « Pomme Délice » ? Quel produit ? Toute la gamme ? 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply La Reine des Mojitos novembre 16, 2012 at 9:36

    Hannnnnnnnn, ça donne vraiment envie *__*

    • Reply Malicia novembre 16, 2012 at 9:40

      Oui, le parfum est doux, présent, sans être trop envahissant, j’en suis fan 🙂

  • Reply Vesper L. novembre 16, 2012 at 10:09

    j’ai craqué dès que je l’ai senti en boutique !!!

    • Reply Malicia novembre 16, 2012 at 8:25

      Tu m’étonnes !

  • Reply La Beauté de Lâm novembre 16, 2012 at 10:21

    Hello, j’ai un YR juste en face du bureau, j’irais voir ce midi, cette pomme délice me donne vraiment envie et en général, je suis assez fan des collections de Noël d’YR. Bises !

    • Reply Malicia novembre 16, 2012 at 8:25

      Alors, tu as aimé ?

  • Reply MamselleCat novembre 16, 2012 at 12:23

    Je vais aller voir ce que ça donne, la bougie me tente bien =)
    Des bisous

  • Reply hell62 novembre 16, 2012 at 9:15

    cc
    j ai peur que ca ne sente pas plus que ca en fait

    • Reply Malicia novembre 16, 2012 at 11:43

      Honnêtement, je pense qu’il en faut plusieurs pour que ça « embaume » vraiment dans la pièce mais la bougie diffuse un parfum agréable qui reste quand même 😉

  • Reply Brèves de noël : que la fête continue ! | La boite à Malices décembre 25, 2013 at 9:25

    […] pour cette collection. Mais bon, j’avais déjà adoré la collection Pomme Délice de noël 2012, c’est vrai que Yves Rocher sait souvent y faire avec ses collections de […]

  • Leave a Reply