Cosmétiques

Mug Noël Starbucks : ooooh le joli renard !

Pour terminer la semaine en beauté, un article qui parle de mon dernier craquage shopping… pour le trop mignon mug « Queue de renard » vendu chez Starbucks à l’occasion des fêtes de Noël !

Après le savon Pattes de Loup, le mug Queue de Renard !

Vous l’aurez remarqué, dès qu’il y a des animaux, moi, je craque facilement et c’est précisément ce qui s’est passé. A la base, moi, j’étais allée au Satrbucks juste pour manger et prendre un café. Et puis là, je rentre et je vois ce mug Starbucks pour Noël avec ce joli renard et sa anse « Queue de renard » et je fais des « hiiiii ».

Alors bien sûr, déjà, le renard il est tout choupi mais c’est surtout la anse qui m’a fait fondre. Cette idée de faire une anse en queue est juste super bien trouvée et originale car sans la anse, je ne pense pas que j’aurais craqué, ça aurait été trop banal.

Quand j’ai vu le prix, j’ai hésité, 10 euros pour une tasse, mouais. Mais après hésitations, je me suis dit que je m’offrais rarement des petits objets de ce genre et que je le regretterais probablement après.

Et si ce n’est pas trop votre style, bien sûr, il y a différents modèles en édition limitée :

Pour les amateurs de sobriété

Vous pouvez tous les découvrir sur le site de Starbucks.

En tout cas, ça peut être une bonne idée de cadeau, c’est ce que j’avais fait l’an dernier pour une amie qui avait bien apprécié ! D’ailleurs, quel est votre préféré ? 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply tanagr décembre 16, 2012 at 9:09

    Ils sont mimi comme tout.
    Tu as bien fait de le prendre, il faut se faire des petits plaisirs de temps en temps.
    Bonne soirée, bises.

    • Reply Malicia décembre 17, 2012 at 11:39

      C’est clair !

    Leave a Reply