Cosmétiques

Denim Blue Agnès B : le vernis anti-blues !

Il y a comme ça des vernis qui nous donnent tout de suite le sourire aux lèvres et le vernis Blue Denim en fait partie ! Avec lui, fini le blues (oui, j’en rajoute sur le jeu de mots pourri) et vive la bonne humeur du matin au soir.

Le vernis Denim Blue : OH MY B LUE !

A moins que vous ne soyez nouvelle dans le monde de la blogosphère, la sortie de la très jolie collection « Jeans » de Agnès B. ne vous aura pas échappé. Cette collection comporte trois bleus, dont le Denim Blue qui est le plus clair d’entre eux. C’est aussi une très belle surprise ! Avec ce genre de bleu clair, on pourrait craindre un côté « peinture » mais il s’assortit très bien à n’importe quelle tenue. J’ai beaucoup aimé sa teinte douce, originale sans être trop pétante.

Au niveau de l’application, il est parfait. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais j’ai l’impression que lorsque j’applique un vernis clair, je ne fais presque pas de bavures au contraire des vernis foncés ! C’était donc un véritable plaisir de l’appliquer, il glisse tout seul et on peut corriger les éventuelles bavures très facilement.

Au niveau de l’opacité, on pourrait presque se contenter d’une couche et il sèche normalement. Enfin, pour ce qui est de cette étape, j’avoue que je triche honteusement avec mon sèche-vite Sally Hansen , le meilleur sèche-vite qui soit hihi 🙂

Bref, vous l’aurez compris, pour moi ce vernis a tout bon : il s’applique bien, a une très jolie couleur, sèche bien,  tient bien… et en plus il est à 3,95 euros en ce moment sur le site des Créateurs de Beauté. En le portant, je ne cessais de le regarder en me disant que cette couleur était vraiment belle, avec ce côté « jeans » très décontracté et passe-partout. De plus, je pense qu’il sera très pratique pour celles qui ont peur de faire des bavures (comme moi) car c’est le moins embêtant pour ça, ses deux petits frères Calamity Jean et Blue Jeans sont plus foncés et m’ont posé un peu plus de difficultés quand bavures il y a eu !

Et à vous, il  vous plait ce vernis bleu ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi décembre 18, 2012 at 6:25

    ce bleu est très jolie
    et j’aime bien l’ongle ou il y a des paillettes
    gros bisous ma belle

    http://chachamosshart.blogspot.com

    • Reply Malicia janvier 4, 2013 at 3:54

      Merci chachahihi !

    Leave a Reply