Cosmétiques

Mascara Queen Attitude : c’est moi la reine !

Avec ses jolies couleurs et son nom exotique, le mascara « Queen Attitude », l’une des dernières nouveautés de Bourjois, a de quoi faire rêver 🙂 Sorti en même temps que le Khol Kajal, il promet volume et cils allongés.

Le mascara Queen Attitude : du volume, mais aussi un mascara pour les cils fins

Quand on a des petits yeux et des cils clairs et fins, on a tout intérêt à mettre du mascara… mais pas n’importe lequel 🙂 Au fur et à mesure de mes tests beauté, j’ai pu constater que les mascaras dits « volume » ont tendance à avoir une brosse trop « étoffée » qui ne prend pas assez bien les cils fins et qui les rendent souvent moins efficaces que les mascaras « longueur ». C’est le cas du mascara Agnès B. Ultracils, il est chouette, efficace mais sur moi, il n’est pas au top de son efficacité alors que sur Happy Hippie Shake (qui a des cils over étoffés), il est du tonnerre !

La brosse du mascara

Bref, le mascara Queen Attitude de Bourjois me tentait bien mais j’ai eu peur qu’il ne soit pas fait pour mes cils fins. J’ai été un peu rassurée en voyant la brosse en plastique, avec des picots, qui prend en général bien les cils. Le mascara est proposé en noir et en marron, pour ma part j’ai opté pour le marron ou plutôt « brun or intense » et je le trouve très bien. Il a une couleur proche du noir, naturel mais pas trop « sévère », qui me plait bien. La pub dit qu’il a aussi des reflets dorés dedans mais je ne les aies pas vus. A titre d’info’, la formule est enrichie en cire d’abeille et sans parabens.

Mon avis sur le mascara Queen Attitude

J’avais eu une bonne intuition avec la brosse de ce mascara car elle est très bien et facile à utiliser, elle accroche bien les cils et les allonge facilement. Elle ne fait pas de paquets et en cas de souci, les corrections se font simplement. Du coup, il agrandit bien le regard ce qui est très pratique pour moi.

Niveau tenue, il tient toute la journée sans s’effriter même s’il peut perdre un peu en intensité par moments. Il coûte environ 14 euros et il est disponible en grandes surfaces, ça peut faire un peu cher sur le coup mais ça reste raisonnable pour un produit qui dure longtemps en général.

Blogueuse nue, enfin juste son oeil, admirez ces cils clairs quasi invisibles…

Avec le mascara Bourjois Queen Attitude

Pour moi, c’est un très bon mascara pour allonger les cils mais par contre, question volume, je ne suis pas sure que ce soit le plus adapté. Je serais curieuse de le voir sur quelqu’un qui a déjà naturellement des cils bien étoffés. En tout cas, je ne l’utilise pas pour le volume mais plutôt pour l’effet longueur qui agrandit bien le regard. De là à avoir le regard de Cléopâtre ? Je ne crois pas mais en tout cas, aujourd’hui, la reine c’était moi quand même (je portais ce mascara ET j’ai eu la fêeeeeeeeeve <3 ).

Vous connaissiez ce mascara ? Vous l’avez testé ?

Et une petite dernière pour la fin, juste parce que je l’aime bien 🙂

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply BEAUTYLICIEUSE janvier 6, 2013 at 11:15

    Je l’adore, il est vraiment top et attrape tous les cils même les plus petits. L’un de mes favoris de cette année 2012

    • Reply Malicia janvier 6, 2013 at 11:17

      Yep, pareil ! Et avec les cils que j’ai, c’est pas forcément de la tarte (oui je cumule : cils invisibles et super fins, petits yeux, comme je m’aime parfois… ou pas ! ) !

  • Reply happy hippie janvier 7, 2013 at 7:01

    Moi j’aime pas les brosses picots parce que je trouve que ça ne me réussit pas. Néanmoins, si je devais donner mon avis, ce mascara semble allonger à fond, par contre je crains que ta frange de cils ne se retrouve un peu trop rassemblée par petits paquets de cils avec ce mascara, ce qui l’empêche de paraitre plus étoffée. Par contre bon sang que ca allonge! T’as bien zigzagué?

    • Reply Malicia janvier 7, 2013 at 9:42

      Yep mais toi t’as des cils de bombe :p
      J’ai bien zigzagué, votre honneur 😉
      Mais sur les photos d’autres personnes qui le portent, on voit qu’il y a davantage l’effet « allongement » que volume, enfin à mon humble avis 😉

  • Reply Hélène janvier 7, 2013 at 2:53

    Moi aussi j’aime bien la dernière photo !
    Et mon petit doigt me dit que tu auras bientôt un nouveau mascara à tester 😉

    • Reply Malicia janvier 7, 2013 at 4:50

      Lol il est fort ton petit doigt :p

  • Reply chouby36 janvier 7, 2013 at 3:15

    Incroyable de voir comment un mascara peux changer le regard !

    • Reply Malicia janvier 7, 2013 at 4:50

      Ben surtout pour moi qui ait le combi : petits yeux / cils invisibles, ça change tout !

  • Reply Nathalie scrap janvier 13, 2013 at 4:08

    J’avoue regarder le mascara autrement moi … J’ai naturellement des cils longs ( trop) et noirs …. Alors le mascara et moins on est souvent fâchés car il emmêlent mes cils, et le peu que je met si je je dis pas gaffe, ça fait vite trop lol… Alors qu’en je lis ton article, je me dis que je dois mal le choisir, la brosse à picot tout ça , ça me par.e guère … Je vais essayer de choisir un qui fait du volume sans allonger pour voir la différence en fait, Éric de cette revue qui me permet d’en appendre plus !

    • Reply Malicia janvier 15, 2013 at 12:20

      De rien 🙂 Si tu as des cils longs et noirs, essaye peut-être une brosse bien fournie pour un effet volume ? Mais je comprends que tu puisses galérer 😉

    Leave a Reply