Cosmétiques

Test à 6 mains de l’Acoustic Neck Massager Scholl : on tord le cou aux idées reçues !

Il y a quelques temps, j’ai accueilli deux sympathiques blogueuses dans la froideur du Nord pour deux jours entre copines : Paillettes et Futilités et Un monde de toute beauté. Et après vous avoir parlé de notre atelier bubble tea maison, voici le petit compte-rendu d’un autre test plus beauté (parait qu’on est sur un blog beauté alors…^^) : celui de l’Acoustic Neck Massager de Scholl; un coussin massant pour la nuque !

Blogueuse à sourire inside !

Coussin massant nuque Acoustic Neck Massager DRMA7438E Scholl : le test

Au début, on a toutes un peu galéré à mettre ce coussin massant Scholl qui donne un peu l’impression de se passer une minerve ! Rien de compliqué mais bon, il faut éviter de se coincer les cheveux etc… Une fois que c’est fait, ce n’est pas désagréable, ni lourd, c’est même plutôt sympa de se reposer comme ça.

On peut ensuite passer à l’étape suivante : après avoir branché, avec une télécommande, on va pouvoir commander les fonctions de l’appareil : déclencher les vibrations pour masser, la chaleur pour apaiser et détendre les muscles et la musique pour compléter le tout ! Malheureusement, nous  n’avons pas pu utiliser cette fonction vu qu’on s’est rendues compte qu’un câble était manquant (j’ai trop du bol pour ce genre de trucs…) mais nous avons testé avec entrain les deux autres fonctions massage et chaleur.

Notre avis sur le coussin massant Scholl

A la fin de notre petite séance, nous étions toutes unanimes sur ce coussin massant : pas mal, pas mal ! C’était amusant et ludique et plutôt simple à essayer. Je suis contente de ce test et je sors mon appareil de temps en temps quand je lis.

Pour ma part, j’avoue que je n’ai pas trop vu de différence entre le mode chaleur / pas chaleur… mais je n’en vois jamais sur les appareils de ce genre en fait. Du côté des vibrations, elles étaient juste ce qu’il faut pour avoir un côté relaxant sans être gênantes.

Scholl fait pas mal de produits de relaxation : des sièges massants, des appareils de pédicure-manucure et même des footspa (LE truc qui me fait envie aussi depuis pas mal de temps 🙂 ).

En tout cas, avec ce test, on pourra dire qu’on a tordu le cou aux idées reçues sur ces blogueuses qui ne savent pas rigoler, qui se prennent trop au sérieux et ne peuvent pas s’encadrer mutuelle, non ? 🙂 Dites-nous si vous avez déjà testé ce genre d’appareil ?

Merci aux deux souris pour  leur contribution et à Scholl pour le test !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply Paillettes et Futilités février 3, 2013 at 10:03

    C’est clair qu’il n’est pas mal du tout ce petit coussin massant ^^

    • Reply Malicia février 3, 2013 at 6:56

      🙂

  • Reply Claire février 3, 2013 at 1:24

    Sympa ce test en images, j’ai aussi un coussin de ce genre a la maison et c sympa avec mon mari

  • Reply chouby36 février 3, 2013 at 4:46

    Bonjour j’ai des soucis de cervicales douleurs dans la nuque épaule . Et le papa noel m’avais apporté un coussin massant comme sa acheté sur téléshopping ou m6 boutique sauf qu’il ne fonctionnait pas . Nous l’avons fais échanger et le second ne fonctionnais toujours pas du coup j’ai dis a mes parents de se faire rembourser . Je voyais bien le trucs tombais rapidement en panne .
    Mais du coup je n’ai pas eu mon coussin massant .

    • Reply Malicia février 3, 2013 at 6:56

      Mince les boules 🙁

  • Reply Corentine février 6, 2013 at 2:34

    Merci pour ce retour d’expérience, je cherchai justement des avis sur ce genre de produits

  • Reply Claire Lune janvier 10, 2014 at 10:49

    Ca a l’air super ce coussin! (à part les couleurs, j’aurais préféré noir je crois…)

  • Leave a Reply