Cosmétiques

24/7 d’Urban Decay, l’eye-liner de compet’ !

Un des bonus de la BOS IV d’Urban Decay, c’est le eye-liner liquide 24/7 dans la teinte « Perversion ». Un bonus qui m’a forcément plu car j’aime mettre de l’eye-liner de temps en temps, plus que du crayon. En plus, le  noir, c’est passe partout, c’est élégant, ça va avec tout.

24/7 Waterproof Liquid Eyeliner de Urban Decay, rien que ça ?

Ce fameux eye-liner 24/7 nous promet d’être facile à appliquer et ultra-pigmenté, on le trouvait en « produit-bonus » dans la BOS IV d’Urban Decay. Vendu « seul », il coûte 18 euros. Il faisait partie de ces produits qui me tentaient et j’étais donc super contente de pouvoir l’acheter en même temps que cette palette.

 

L’application

Elle est en effet assez facile, le pinceau est très fin, il permet de faire un joli trait d’eyeliner tout en discrétion (idéal pour celles qui n’aiment pas se la jouer feu Amy Winehouse). Bien sur, on peut intensifier si on le souhaite. Petit bémol, pour les grandes débutantes, un pinceau souple est peut-être plus difficile à utiliser qu’un pinceau feutre. Deuxième bémol, avec ce genre d’eye-liner, la retouche est facile car le pinceau est souple et fin MAIS on se retrouve vite avec quelque chose de bof si on force trop sur le « oh je devrais rajouter un coup là, et un coup ici aussi tiens ».

La couleur

Ben, c’est un eyeliner noir quoi. Je dois dire que le coté « ultra pigmenté qui réfléchit ton regard à 50 mètres », je ne l’ai pas trop vu. Il a une jolie teinte et s’assortit très bien au make-up mais il n’a rien d’éblouissant non plus. Maintenant, je n’ai pas testé d’autres teintes.

 

Oui, j’ai pas mis le mascara encore pour être sure que vous puissiez bien voir le rendu 🙂

La tenue

Alors là, je dois dire, chapeau ! Il tient parfaitement toute la journée. Pour le coté waterproof, il tient sous l’eau mais il s’écaille si tu frottes, forcément. Donc je ne suis pas sure qu’il ait une tenue à toute épreuve mais elle est plus que correct.

 

Je recommande ou pas ?

Pour moi, le liner 24/7 d’Urban Decay est un très bon eye-liner standard. Il fait son boulot, s’applique bien et tient toute la journée. Par contre, du coup, 18 euros pour un eye-liner de base, ça fait quand même un peu cher par rapport à d’autres marques plus abordables ou même par rapport aux concurrents. On m’avait appliqué le noir diamant Multicolore de l’Aqua Liner de Make Up For Ever qui revient presque au même prix et j’étais plus satisfaite de celui-ci. Donc je dirais que ce n’est pas forcément celui que j’achèterais systématiquement mais qu’en tout cas, je sais que je ne serai pas déçue si j’en rachète un !

C’est quoi votre eye-liner préféré ? Vous avez testé le 24/7 ?

PS : j’avais publié cet article précédemment mais sans les photos alors que je trouve que c’est largement mieux avec donc désolée pour la rediffusion 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Helenebl mars 20, 2012 at 11:16

    Moi, j’aime pas les liner « pinceaux », j’men fous partout, c’est la cata !!

    • Reply Malicia mars 20, 2012 at 11:49

      C’est plus simple les liners feutres, le geste est plus « naturel ». Pour le pinceau, c’est pas toujours aisé. Genre, y’a des jours ça glisse tout seul et d’autres moins ^^

  • Reply Facebook Mag février 8, 2013 at 12:09

    Moi aussi je déteste le eye liner pinceau , franchement pas facile à appliquer 🙁

    • Reply Malicia février 8, 2013 at 12:12

      Je comprends :/ après des fois c’est aussi une question de « bol », la fois ou j’ai fait les photos, en un deux traits c’était plié et parfois je me galère comme pas possible 🙂

      • Reply Diet&Beauté février 9, 2013 at 11:27

        oui c’est vrai , des fois ça fonctionne et parfois ça foire

    Leave a Reply