Cosmétiques

Concours #5 : Biafine n’est pas celle que vous croyez

Dernier concours de cette série : et si vous découvriez Biafine comme vous ne l’aviez jamais vu ? Vous savez bien, LA fameuse marque avec laquelle on fait connaissance dès l’enfance et qui nous suit pendant nos vacances 😉

Il y a des marques comme ça à laquelle on n’aurait jamais pensé en tant que produit de beauté. Regardez, la Biafine, c’est LE tube qu’on emporte toujours en été pour l’après coup de soleil et qui « dame facilement le pion » à d’autres laits après-solaire plus glamour comme ceux de Nivea, L’Oréal ou d’autres grandes marques. Pourtant, ceux-ci ont souvent des promesses alléchantes et plus d’atouts que la Biafine avec notamment des actifs anti-inflammatoires et anti-vieillissement mais rien n’y fait ! Pour beaucoup, un tube de Biafine et c’est bon, j’ai ce qu’il me faut en cas de coup de soleil.

Mais tout cela est probablement sur le point de changer puisque Biafine s’est décidé à se lancer sur le marché de la dermo-cosmétique en proposant quatre gammes :

SoleilBiafine : après tout, c’est bien normal que Biafine développe sa gamme de solaires après tout ce temps passé à nous accompagner en vacances. On peut donc retrouver la totale pour protéger sa peau des dégâts du soleil : crème solaire, après-soleil, le tout en lait / spray / crème et pour des prix raisonnables !

BébéBiafine : Une gamme de soins pour bébé toute mignonne et tout en pastel pour suivre bébé au quotidien : crème lavante, lait de toilette, eau nettoyante, pommade de change et baume hydratant sont au programme.

CicaBiafine qui répare et soulage les peaux sèches et irritées avec une large gamme pour le corps, visage et pour les lèvres

SensiBiafine qui s’adresse aux peaux sensibles avec une gamme qui se concentre autour de deux produits : une crème hydratante et une eau micellaire.

En somme, à partir de maintenant, il faudra compter sur Biafine pour rejoindre aussi  vos trousses de beauté ! Et moi, j’ai envie de dire : et pourquoi pas ? L’offre reste étendue mais pas trop, sobre, à mi-chemin entre la dermatologie et la cosmétique et la marque Biafine m’inspire confiance, elle m’est familière !

Comment jouer ?

 

Vous allez pouvoir remporter un lot de deux produits Sensiafine (crème visage hydratante et eau micellaire) adapté à votre peau !

Pour ce concours bonus, vous n’êtes pas obligée de participer en binôme, en somme, il vous suffit de répondre aux questions pour participer. MAIS comme pour les autres concours, si vous participez en binôme et que l’un de vous est tiré au sort, l’autre gagne aussi.

Première question : Parlez-moi de votre rapport à Biafine ? Vous l’utilisez ? Quand ? Comment ? Des anecdotes à partager ?

Deuxième question : Que pensez-vous des nouvelles gammes de Biafine ? Laquelle vous plait le plus ? Pourquoi ?

Pour partager sur Facebook et Twitter si vous le souhaitez (pas de chances supplémentaires mais ça fait toujours plaisir au vu des efforts^^), vous pouvez cliquer sur les boutons de partage en bas de l’article si vous le souhaitez. Pour Twitter, vous pouvez aussi copier-coller ce message :

RT @boiteamalices Concours #5 Saint-Valentin : 2 lots de la gamme #sensibiafine à gagner http://bit.ly/Vrq8Cv #concours #beaute

Vous avez jusqu’au 25 pour participer !

Et si vous aimez les concours, vous allez aimer celui-là : Gagnez une mise en beauté avec The Tops!

Du 18 au 24 février, The Tops vous propose de gagner des conseils 100% personnalisés, avec une séance coiffure et maquillage, en compagnie de l’experte Sylvie Coudray.

II vous suffit de devenir fan de The Tops sur Facebook, et de répondre à la question posée.

Pour participer dès maintenant, c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

50 Comments

  • Reply Anne CATHERINE février 18, 2013 at 7:58

    coucou!!
    Mon binôme est Platinegirl 🙂
    Et bien la biafine je ne l’utilise qu’en cas de brûlures et ce depuis enfant ! c’était automatique!!
    Je ne connaissais absolument pas le reste de la gamme , mais grâce à toi ,c’est chose faite! Merci de ce post très intéressant qui me fait découvrir la gamme !!! Et merci pour le concours!! Belle soirée 🙂

  • Reply samra février 18, 2013 at 7:59

    coucou je dois atterir d’uneautre planète …. je n’ai jamais utilisé la biafine, je dois être une ovni ,non ?
    par contre je trouve les packagings super attirants, très lumineux et très attirants !
    la gamme soleil biafine est très tentante !
    mon binôme est ouda
    je twitte of course !

  • Reply nathalie février 18, 2013 at 8:03

    bonjour,je participe à ce concours
    j’aime beaucoup la marque Biafine
    surtout les vacances,c’est une amie qui me l’avait conseille et depuis ,je ne part jamais en vacances,sans ce produit et je le conseille a mon tour a tout mon entourage, de son efficacité,
    une fois la fille d’une amie était littéralement brûlée par le soleil, donc ….plus on mettait du produit plus la peau de la fillette pompait,et calmait la douleur…merci Biafine

    pour la nouvelle,gamme ,je n’ai pas encore eut l’occasion de l’utiliser ,donc j’aimerais gagner ,afin de vous donner mon avis
    merci

  • Reply Un monde de toute beauté février 18, 2013 at 8:05

    La biafine, mais c’est une institution !
    Adepte des méga coups de soleil, je ne vis pas sans un tube de biafine moi, c’est tout, pas négociable. En cataplasme, en infusion, en injection… J’en avais également toujours dans ma malette de make up pro (et je faisais bien 😉 )

    J’étais justement très curieuse de découvrir leurs nouveaux produits, merci pour l’opportunité !
    J’aimerais bien tester en particulier Soleilbiafine et la crème pour le visage.

    Ma binôme : Easy Maybe

    Bisous !

  • Reply laurence L. février 18, 2013 at 8:14

    J’ai toujours un tube de biafine à la maison 🙂 Quand ma belle mère habitait à Paris et venait en vacances en Vendée il n’y avait pas une fois où elle ne terminait pas sa semaine de vacances bruler par le soleil ! donc toujours un tube en cas où.

    Je serais bien tentée par les nouvelles gammes surtout celle pour le soleil et celle pour les peaux sensibles.

    je suis fan de ta page facebook, c’est comme ça que j’ai connu ton concours, et je vais bien sur le partager de suite 🙂

    Bonne chance à toutes

  • Reply taillez février 18, 2013 at 8:37

    bonsoir,je n’est pas de binome mais je participe j’adore la marque biafine et l’eau micellaire est une vraie revolution pour moi car il est hors de question de me mettrede l’eau du robinet sur le visage car l’eau est tellement calcaire que j’ai l’impression que ma peau va craquer et cela me demange alors merci de nous permettrent de remporter ces joyaux de bienfaits

  • Reply adeline L février 18, 2013 at 8:46

    coucou
    moi j’utilise la biafine au boulot (infirmière hihi sur mes mimines déssechées) et lorsque je pars au soleil suite aux petits coups de soleil que j’ai malgré la creme solaire qui est parfois mal appliquée

    moi ma gamme préférée est cicabiafine, parce que j’adore leur crème pour les mains

    merci à toi pour ce concours

    je joue en binome avec mounette

  • Reply elodiedu38 février 18, 2013 at 9:28

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours ! Sympa le lot 😉
    Pour ma part j’ai un tube de Biafine au cas où dans l’amoire à pharmacie, on peut vite se brûler ou avoir un coup de soleil.
    Je suis bien tentée de tester les nouvelles gammes de Biafine, d’ailleurs j’ai consulté leur site web juste avant pour la gamme Cicabiafine, car avec l’hiver la peau de mon corps est sèche et démange ! La gamme Sensibiafine me tente aussi car j’ai la peau du visage sensible, qui se déshydrate vite aux joues et en plus j’ai la peau mixte.

  • Reply leu sandra février 18, 2013 at 10:10

    Bonsoir merci pour ce joli concours je participe avec plaisir.
    Biafine je connais depuis quelques temps, en particulier la crème que j’utilise en cas de petite brûlure et coup de soleil. Je ne partirais pas en vacances sans mon tube.
    Ma gamme préférée : la soleilbiafine que j’utilise comme produits solaires.

    Je croise les doigts.
    Merci et bonne soirée.
    Sandra

  • Reply Paola février 18, 2013 at 11:03

    Bonsoir et merci pour ce concours ^^
    Je participe avec grand plaisir.
    Moi la biafine c’était souvent pour les petits bobo, les petits coup, pour ne pas irriter la peau… c’était plus un médicament. Mais el changement fait que la marque prend plus un aspect cosmetique et ca me plait beaucoup, le coté vieux médoc disparait petit à peut j’adore.

    Je partage bien evidement ^^
    https://twitter.com/Psychine/status/303640623708254210
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/392627490833177

    Merciiiiii, bonne chnace à toutes et très bonne soirée à toi 😉

  • Reply février 19, 2013 at 12:06

    Bonsoir
    Pour ma part la biafine je connais grâce à ma maman qui est une adepte! Je l’utilise lors de brûlure ! pour ce qui est de la gamme j’ai utilisé la gamme pour le visage grâce à une amie et elle était très bien ! Je tente ma chance car j’aimerai beaucoup tester l’eau micellaire ! j’ai une peau qui réagi très facilement alors pourquoi pas tester cet eau ?

    En tout cas merci pour ce concours !
    Bonne soirée

  • Reply Charlotte L février 19, 2013 at 8:39

    S’il y a bien un produit que j’emmène partout avec moi depuis que je suis née c’est la biafine. Avec la peau laiteuse que j’ai même en me protégeant y’a toujours des endroits qui rougissent. La gamme soleil biafine me tente beaucoup car c’est très complémentaire avec la biafine, rien de plus logique.

    Merci pour ce beau concours en tout cas.

  • Reply gregorovna février 19, 2013 at 9:15

    Bonjour,
    Alors pour moi la biafine c’est la crème spéciale pour tartiner sur tous les bobos, les brulures, l’après soleil etc…
    Toutes les nouvelles gammes de biafine m’intéressent, en particulier la soleil, en été ou dés que le soleil tape un peu fort on ne sort jamais sans être tartinés de crème solaire.
    Merci pour ce nouveau concours et bonne journée 🙂

  • Reply Ingrid P février 19, 2013 at 9:57

    Bonjour Malicia,

    Merci pour ce nouveau et dernier concours !

    Mon binôme est : Aalygamin.

    Biafine, je l’ai utilisé lors de forts coup de soleil. Je me souviens l’avoir utilisé après un après-midi à la barrière de corail lors de mon voyage en Australie. Donc, je l’utilise seulement quand je ressens de vives douleurs après le passage du soleil sur ma peau.

    Je trouve les nouvelles gammes très bien, adaptées pour tous/toutes ! Cicabiafine m’a l’air très intéressante . De quoi contrer la sécheresse du visage.

    Merci encore ma belle,

    Ingrid.

  • Reply AalyGamin février 19, 2013 at 9:59

    Hello Malicia ! 🙂

    Merci pour ce concours ! Je tente donc ma chance avec plaisir ^^

    Je participe avec mon binôme qui est : Ingrid P (dress-ing)

    e connais la marque Biafine, qui ne connaît pas LOL 😉 Je l’utilise peu mais quand je l’utilise c’est pas pour rien, j’ai une peau claire donc avant de bronzer je rougis et parfois ça fait très mal … :-s donc j’en mets pour soulager les brûlures des coups de soleil !

    Les nouvelles gammes ont l’air très bien, elles visent pas mal de choses donc c’est très utile ! Celle qui me plait le mieux est SoleilBiafine ! 🙂 ça peut être très utile cet été !

    Merci encore, Bonne Journée.

    Aline

  • Reply maman est occupée février 19, 2013 at 11:54

    Je participe au jeu.
    Je connais la marque depuis plusieurs années maintenant : c’est la seule qui vient soulager les pires coups de soleil ! Il est donc très utile d’en prévoir un tube pour partir vacances, sous peine de passer quelques sales nuits.
    Ma gamme préférée chez Biafine, c’est Cicabiafine que j’aimerais beaucoup faire tester à mon fils et sa peau sèche. J’aime beaucoup les couleurs retenues pour les différents packagins : cela permet de bien les repérer en magasin.
    Merci de nous gâter !

  • Reply Laura Hantz février 19, 2013 at 1:11

    Bonjour,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!!!!

    J’adore ces gammes de produits!!!

    Je participe en binôme avec Sofcel Sof

    J’aime beaucoup les produits de cette marque , je l’ai utilise comme beaucoup quand je me brûle ( et sa arrive souvent lol ) , j’en ai toujours plusieurs tubes dans ma pharmacie !

    Mais avec les nouvelles gammes qui sont sortie m’a pharmacie c’est agrandie lol!!!

    J’adore la gamme pour bébé ! Je la trouve très bien et correct niveau prix!
    Mais j’aime aussi beaucoup la gamme Sensibiafine car j’ai la peau très fragile et sujette aux irritations!!!

    Ma gamme préférer reste BébéBiafine !!!!

    Je partage sur Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/303853396996268032

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    merci beaucoup et bonne journée

  • Reply sofcel sof février 19, 2013 at 1:12

    Bonjour merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    Mon binome est Laura Hantz

    Première question : Parlez-moi de votre rapport à Biafine ? Vous l’utilisez ? Quand ? Comment ? Des anecdotes à partager ?
    Alors perso je ne l’ai encore jamais utilisé, avec mes petits moyens avant j’étais plutot yves rocher mais j’espère bien tester et devenir une adepte de cette marque
    Pour moi, cette une bonne marque qui sert bien à guerir les petit bobo en plus de prendre soin

    Deuxième question : Que pensez-vous des nouvelles gammes de Biafine ? Laquelle vous plait le plus ? Pourquoi ?
    Alors comme j’ai une peau fragile, la creme Sensibiafine me fait de l’oeil. je pense que cette nouvelle gamme pourrait mettre très utile. La cicabiofine aussi a l’air génial surtout quand on prend vite des coups de soleil comme moi

    je suis fan fb sous le pseudo sofcel sof

    encore merci
    abientot
    bonne journée

  • Reply tanagr février 19, 2013 at 4:12

    Bonsoir,
    Merci pour ce nouveau concours.
    Alors la Biafine je connais surtout pour les coups de soleil. Vu que j’ai une peau très fragile et que j’attrape des coups de soleil et je fais aussi des allergies au soleil, ce qui fait que je me retrouve bien rouge avec en plus la peau toute gonflée et très douloureuse. La biafine m’a plusieurs fois aidé a réparer tout ça.
    Je trouve que leurs gammes est assez large, au départ je ne connaissais que la biafine pour les coups de soleil et rien d’autre. Les packagings sont pas mal, un peu de couleur, c’est tout de suite plus joyeux et ça donne envie de découvrir les produits.
    La gamme qui me plait le plus c’est la gamme Sensibiafine, j’ai d’ailleurs bien envie de tester l’eau micellaire moi qui ai beaucoup de mal avec les démaquillants en ce moment.
    Concours relayé sur FB https://www.facebook.com/tanagr/posts/534762726557418
    Et mon binome c’est Chouby36.
    ENcore merci
    bises.

  • Reply mounette février 19, 2013 at 7:01

    Je connais la Biafine depuis des lustres contre le fameux coup de soleil ou les petites brûlures , je suis bien contente qu’ils aient étendu leur ligne de produits mais je ne les connais pas. Merci pour ce concours auquel je participe en binôme avec Adeline L.

  • Reply cindy février 19, 2013 at 9:56

    salut !
    l’année dernière ma crème biafine m’a sauvée la peau de mon visage qui été brûlé au deuxième degré après une journée de bateau à Granville (et non pas sous le soleil de St Tropez !)
    c’est pourquoi j’en rachète plusieurs tubes au début de l’été pour en avoir à dispo partout et pour tous
    alors cette nouvelle gamme me semble idéale pour ma peau fragile qui ne bronze pas !
    et pourquoi pas l’utiliser au quotidien
    enfin que de bonnes nouvelles
    merci bcp !!

  • Reply marley86 février 20, 2013 at 9:54

    coucou, merci beaucoup pour le concours! La biafine, je l’utulise depuis des années lors de brulures superficielles ou coup de soleil! j’adore son odeur et le fait qu’elle soit vraiment efficace.
    Bref j’ai toujours un tube de biafine à la maison. Je ne connaissais pas la gamme pour bébé, je la testerai surement pour BB numéro 2!
    Bonne journée

  • Reply Glossing Girl février 20, 2013 at 9:55

    Merci pour ce joli concours ! Je ne joue pas pour moi mais pour faire ses chances en plus à mon binôme, Djahann.

    Biafine comme pour beaucoup elle a sauvé ma peau.. Pour ma part de très vilaines brûlures attrapées au ski, à cause du soleil. Depuis ouf, je n’en ai plus besoin !
    J’ai pu tester en temps que blogueuse la crème pour les mains et elle est très efficace.

    C’est d’ailleurs ma réponse à la 2e question : Cicabiafine me paraît au top !

    Et je relaye :

    http://www.hellocoton.fr/2-concours-ce-matin-biafine-et-pulpe-de-vie-m1155386?utm_source=comment

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=610736412276218&id=252044364812093

    https://twitter.com/GlossingGirl1/status/304166357786824704

  • Reply Lucky5984 février 20, 2013 at 12:29

    Bonjour,

    Je connais Biafine depuis que je suis tout petite pour les coups de soleil et aussi pour les brûlures quand je cuisine (je suis assez maladroite)J’ai vue sur plusieurs blogs la marque SensiBiafine,c’est comme ça que j’ai connue cette nouvelles gamme,j’aimerais bien la tester car j’ai la peau sensible et avec quelques rougeurs.

    Bonne journée.

  • Reply Marine B février 20, 2013 at 1:20

    Adepte depuis peu des blogs beauté, j’aime beaucoup le tien et je participe avec plaisir 😉

    Biafine et moi, c’est l’histoire de toutes les adolescentes ; à 17 ans, je l’utilise l’été et ce depuis trés trés longtemps! C’est LE geste essentiel pour préserver ma peau trés blanche pour la protéger. Des anecdotes ? Pas tant que ça ; depuis l’enfance j’ai appris à l’utiliser correctement ahaha

    C’est simple les nouvelles gammes j’en avais absolument pas entendu parler, donc ça m’étonne.. et m’attire! Sensibiafine semble la mieux adaptée à ma peau 😉

    Bref, je te souhaite bonne continuation, merci pour ce concours et à bientot sur le blog!

  • Reply FluoGirl février 20, 2013 at 2:37

    J’utilise systématiquement la biafine en été après m’être exposée au soleil et ça depuis que je suis toute petite ^^ C’est très hydratant pour ma peau !

    Je ne connaissais pas du tout la nouvelle gamme ! Celle qui m’attire le plus c’est l’eau micellaire, vu les bienfaits de laé crème, ce produit doit être super aussi !

    Merci pour ce concours! Je suis plutôt nouvelle sur ton blog, mais j’adhère déjà!!!

  • Reply Djahann février 20, 2013 at 3:45

    Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Mon binôme est Glossing Girl
    La Biafine, je l’ai beaucoup utilisée quand j’étais enfant car je jouais tout le temps dehors et je prenais souvent des très gros coups de soleil. à l’époque on ne se protégeait pas autant que maintenant (uniquement à la plage !). et une fois, j’avais les jambes brulées, à la plage, et ça m’a beaucoup servit
    Dans les nouvelles gammes, j’aime bien sensibiafine car j’ai la peau sensible et réactive.

  • Reply Nilow février 20, 2013 at 5:05

    Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir!

    Biadine, je l’utilise comme la grande majorité des gens c’est-à-dire si j’ai un coup de soleil : c’est le produit miracle. Mais je ne connaissais pas cette nouvelle gamme de produit pour le quotidien!
    Et une petite anecdote ?? La veille d’une grosse soirée je m’étais chopée un méga coup de soleil vraiment trop moche : je me suis donc badigeonné en couche épaisse de biafine + enroulée de cellophane!!!! Résultat ça a marché^^ Mais la honte quand je me suis regardée avec le cellophane!

    On sait tous que Biafine est une super marque de crème soignante hydratante alors je trouve ça logique de décliner les produits pour un usage quotidien! Celle qui me plaît le plus est Cicabiafine car elle correspond bien à mes besoin du moment avec le froid!

    Bonne journée
    Nilow

  • Reply bbeybouh89 février 20, 2013 at 6:21

    bonsoir, merci pour ce concours,
    j’ai connu la biafine quand j’etais jeune 8/10 ans et que je partais en vacances sur l’ile d’oleron avec mes parents, et chaques années je me faisais des coups de soleil mais d’une nature puissante lol, et on me badigeonnais de biafine
    j’adore la gamme bebebiafine car je trouve que pour la peau de mon fils a tendance eczéma c’est vraiment doux et ca l’apaise et je pense qu’ils ont eu raison de faire cette nouveauté ca change
    bonne soirée

    • Reply mouss1986 février 21, 2013 at 9:32

      Bonjour!
      Mon binôme est diamanta0801.
      Pour moi, la Biafine est une crème que j’utilise pour les brûlures… Plus particulièrement quand je fais la cuisine! Eh oui ! Je suis un homme et je fais la bonne popote pour ma petite femme! Ce n’est peut-être pas commun et sa peut choqué ! Mais voilà.
      Je ne connais pas du tt les nvelles gammes de Biafine. Pour moi, il n’existe que la crème anti-brûlre! Je me coucherai moins bete tiens donc 🙂
      Merci et bonne journé!

  • Reply ouda février 20, 2013 at 9:43

    bonsoir
    Moi aussi la biafine est associée a un soin pour les brulures ,une creme bien grasse qu’on applique pour soulager les brulures .
    la gamme soleil biafine me tente bien pour les vacances 🙂
    mon binome est samra .
    bonne soirée

  • Reply diamanta0801 février 21, 2013 at 9:41

    Bonjour miss Malicia 🙂
    Alors, c’est un très chouette post dis donc ^^
    Je tente avec mon binôme mouss1986.
    Alors, la Biafine, c’est une crème pour les brûlures assez grasse et qui soulage bien quand on en a besoin!
    Une anecdote? ahah tu vas te moquer ^^
    Alors, il y a 3 ans, quand je me suis mise avec mon homme, on avait tendance à se faire des barbecues en amoureux juste tous les 2… C’était le tout début et j’étais folle amoureuse…
    Je l’ai pris dans mes bras et senti son cou ! Je t’avouerai qu’il a des parfums à tomber par terre et là c’est vraiment le cas!
    J’ai perdu l’équilibre et je suis tombée dans le feu, les mains dans les braises… ^^ Ca fait très très mal Oui oui !
    Et bien 3 semaines, les mains cloquées qui coulent, qui percent, qui regonglent ! Un enfer ! La crème m’a beaucoup aidé et les tules gras aussi !
    Maintenant, on en rit tous mais sur le coup, c’est pas marrant et joli-joli à voir! Et moi, je pleurais en disant « Ca y est j’ai plus de mains, je suis foutue » J’ai loupé d tomber dans les pommes! lool
    Alors, les nouvelles gammes de Biafine, je ne les connais pas vraiment. Ce que je connais un peu de la nouvelle gamme Biafine, c’est la crème lavante à la lavande il me semble Cicabiafine, pour les bébés.
    Vu que j’ai un petit fiston de 11 mois, j’ai testé car à l’époque, on a tout un tas d’échantillons dans la fameuse Boite Rose de la maternité! C’est assez sympa et ça sent très bon ^^
    J’ai twetté ici https://twitter.com/press927/status/304525862206861312
    Un énorme merci pour ce concours et une excellent journée!! 🙂

  • Reply Caroline.F février 21, 2013 at 6:16

    bonjour 🙂
    Je participe à ce concours avec plaisir !
    j’aime beaucoup la marque Biafine
    Je l’utilise généralement en vacances, pour apaiser les coups de soleil (oui j’ai une peau de rousse, alors bonjours les dégâts), enfin heuresement avec la biafine, ca apaise vraiment les brulure 😀

    Pour la nouvelle,gamme ,je n’ai pas encore eut l’occasion de l’utiliser du coup je ne peux pas vraiment dire ce que j’en pense, mais si j’ai la chance d’être tirée au sors, je te donnerai mon avis avec plaisir 🙂

    merci beaucoup !

  • Reply borabora février 21, 2013 at 6:17

    Hello merci je joue mon binôme est lola
    Moi j’ai déja testé leur nouvelle gamme celle pour bébé et j’ai adorée
    ca répond a ta 2 ème question je préfère la gamme mauve de BébéBiafine
    voilà bisous de bretagne

  • Reply Sandrine Krebs février 22, 2013 at 9:46

    Coucou je participe avec plaisir à ton concours 🙂
    Pour ma part la marque Biafine m’a plusieurs fois sauvée la vie notamment à cause des multiples coup de soleil que j’ai attrapé lorsque j’étais ado ! J’étais et je suis toujours adepte de la crème pour les coups de soleil et chaque été elle m’accompagne. Cependant je ne connais pas les autres produits de la marque. J’aime beaucoup leurs nouvelles gammes de produits et j’aimerai beaucoup tester la gamme sensibiafine car j’ai une peau qui tiraille et qui est très sensible.

    J’ai relayé sur twitter : RT @boiteamalices Concours #5 Saint-Valentin : 2 lots de la gamme #sensibiafine à gagner http://bit.ly/Vrq8Cv #concours #beaute

    Voilà merci beaucoup pour ce concours et cet article 😉

  • Reply Laytis février 22, 2013 at 3:08

    Bonjour,
    Pour participer au concours, d’abord mes réponses à la Première question :
    Parlez-moi de votre rapport à Biafine ? Je connais cette gamme car j’ai la peau très sèche sur fond d’eczéma, la gamme Cicabiafine me soulage beaucoup
    Vous l’utilisez ? J’utilise le plus souvent la crème pour le corps
    Quand ? tous les jours
    Comment ? Après la douche

    Deuxième question : Que pensez-vous des nouvelles gammes de Biafine ? Tant mieux car j’ai une bonne image de cette marque qui reste abordable et franchement ça fait du bien au porte monnaie!
    Laquelle vous plait le plus ? J’aimerai bien utiliser la gamme SensiBiafine
    Pourquoi ? Pour tester son efficacité par rapport marques concurrentes que j’utilise déjà

    @bientôt

  • Reply Lucile février 23, 2013 at 2:29

    Bonjour,
    j’ai connu la marque biafine lorsque j’étais jeune. Elle est idéale en été pour soigner les brûlures dues au soleil.
    Je ne connais pas les produits de la nouvelle gamme biafine. J’aimerais bien les tester.
    Merci pour ce concours!! bonne journée 😉

  • Reply Maod février 23, 2013 at 6:15

    Hey je participe !
    Alors moi la Biafine c’est ma Madeleine de Proust ! C’est l’odeur de la crème que l’on met sur les coups de soleil l’été, car avec ma peau blanche, toute petite c’était ma meilleure amie ! J’adore son odeur, son visuel, tout ! C’est mon Souvenir !
    Et la nouvelle gamme qui me plait est CicaBiafine car avec ma peau blanche ET qui cicatrise mal, bah je serai contente d’avoir des produits qui la chouchoute 😛 Voilà bises !

  • Reply bejiines février 23, 2013 at 7:54

    Bonjour

    Je participe a ton concours avec plaisir
    En général j’utilise Biafine sur les coups de soleil pendant les vacances d’éte. C’est la seule crème qui me calme et appaise les coups de soleil très durs de Tunisie

    J’aime beaucoup les nouvelles gammes de produits Biafine, c’est bien qu’il développe leur gamme car ce sont vraiment de très bon produits. J’aime bien la gamme : BébéBiafine car je trouve que bébé aussi à le droit d’avoir SES produits à lui. Ils ont l’air adaptés et de qualité

    Binôme : Bejiines + Sib

    Je suis sur :
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : @BEJICyrielle
    HC : bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/484605644920004
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/305404930477404160

    Merci encore et a bientot

  • Reply cottleya février 23, 2013 at 8:56

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    J’utilise la biafine quand j’ai la peau très sèche mais je pense qu’avec la nouvelle peau sensible, elle va devenir ma crème de tous les jours.
    Mes partages :
    Twitter : https://twitter.com/cottleya/status/305420436693475330
    Facebook : http://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/activity/350866655022847?og_perm_src=RECENT_ACTIVITY
    Encore merci et bonne continuation.

  • Reply kirzy32 février 24, 2013 at 7:25

    Bonjour,
    Encore une fois, je participe avec grand plaisir à un de tes concours.
    La marque Biafine, pour moi c’est la super crème SOS dont on se tartine lorsqu’on a le malheur de virer écrevisse après un petit oubli au soleil … j’adore son odeur si spéciale et si reconnaissable et en plus j’ai l’impression d’avoir toujours vu ça chez mes parents … suis en mode nostalgie …
    La gamme qui me tente le plus, c’est la gamme SoleilBiafine car j’ai vraiment confiance dans l’expertise de la marque dans ce domaine précis.
    J’ai relayé sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-ba-vous-etes-formidables-699876-0.php
    J’ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/333568246763113
    Ma binomette = Nathalie Scrap.
    Je te suis sur HC : kirzy32 et Fb Entre Nous
    Bisous

  • Reply crasy peps février 24, 2013 at 7:46

    bonjour et merci pour ce concours ! je participe volontiers 🙂
    pour ma part j utilise Biafine lorsque j’ai des coups de soleil , il est vrai que c’est un exellent produit qui a fait ses preuves
    je ne connais pas encore les nouveaux produits de la gamme mais je pense que pour ma peau sensible ce serait pas mal
    voici mes relais :
    https://www.facebook.com/crasy.peps/posts/209175635891687
    http://www.hellocoton.fr/-m1213494
    https://twitter.com/little_kawinete/status/305583440839983105
    et je joue toujours avec mon binome glad ouille
    merci et bonne journee

  • Reply julie10 février 24, 2013 at 10:24

    bonjour, je tente ma chance, je connais biafine juste de nom je n’a jamais teste !! j’aime bien la gamme sensibiafine car elle est pour la peau sensible, merci

  • Reply nature74 février 24, 2013 at 2:25

    Bonjour, je ne connais pas encore bien la marque mais j’aime bien la gamme SoleilBiafine car cela peut etre bien pour l’éte
    je participe merci

  • Reply AsianGirl février 24, 2013 at 5:08

    Merci pour ce nouveau concours!
    Je connaissais juste cette marque de no, je ne l’ai jamais testé.
    Je serais assez tentée par la gamme pour peaux sensibles.
    J’aime beaucoup la différenciation des différentes gammes par des couleurs assez flash.
    Bonne soirée!

  • Reply Sib février 24, 2013 at 8:35

    Bonsoir !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    Alors effectivement je crois que j’ai toujours vu un tube de Biafine dans la salle de bain que ce soit chez mes parents ou chez moi maintenant ^^ C’est LE produit anti-coup de soleil. J’ai rarement souffert du soleil mais quand ce fut le cas, Biafine était là 😀 Tu as vu la rime ? Et puis je me souviens que quand j’ai commencé à traîner sur les blogs certaines personnes conseillaient la Biafine en masque pour réparer la peau. Je n’ai jamais essayé par contre.

    Quand j’ai vu que la marque lançait Cicabiafine je me suis dit que c’était une très bonne idée. Plus de détournement de produit mais un produit dédié donc forcément encore plus adapté. Je crois que toutes les gammes pourraient me plaire en fonction de la saison et des besoins de ma peau. Je pense avoir une petit préférence pour SoleilBiafine car c’est un peu dans ce sens là que j’utilisais l’originale ^^

    Je participe avec ma super binôme : bejiines ^^

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  • Reply marieesenbeaute février 25, 2013 at 1:17

    Bonsoir,
    Je souhaite participer à ton concours et merci
    La marque Biafine parle forcément a tout le monde car qui ne s’ en est jamais badigeonné en cas de coup de soleil ou de brûlure. Pour ma part , c’est l’odeur que je retiens ~~~~ celle de l’enfance et des bords de plage quand ma maman sortait Ze Biafine !
    Je tente ma chance car j’aimerai tester l’eau micellaire et la crème visage apaisante
    Merci à toi pour ce concours et belle semaine

  • Reply nathalie scrap février 25, 2013 at 11:13

    coucou,
    Ah biafine …. mdr, une marque que j’ai dans ma salle de bain comme beaucoup ! pour soulager des coups de soleil, bien que j’en prenne jamais, c’est utile pour le reste de la famille 🙂
    et j’avoue que la gamme SensiBiafine me tente bien, puisque ici nous avons tous une peau sensible meme les enfants 🙂
    mon binome : Kirzy32 !!!
    et j’ai twitté le concours 🙂
    Bises et je te souhaite un bon debut de semaine !!!

    • Reply Malicia février 25, 2013 at 11:28

      Ahah tu vas rire mais j’ai justement retrouvé un tube en faisant mon tri… 🙂

  • Reply nymphee février 26, 2013 at 9:30

    hello
    je tente avec joie
    je n’ai jamais essayer Biafine autre que pour la fameuse pommade contre les brulures
    mais je trouve qu’ils ont su développer des gammes très intéressantes
    par exemple, la gamme Sensibiafine me tente beaucoup
    j’aimerais aussi essayer la gamme solaire
    voilà
    merci à toi

  • Leave a Reply