Cosmétiques

Psycho Hunger Games : j’ai vu, j’y ai cru, j’ai vaincu

Je suis une joueuse… alors quand je vois un jeu intéressant qui peut faire travailler mes neurones, je dis « ‘banco » (c’est pas pour rien que je kiffe Tomb Raider)  ! Et c’est ce qui s’est passé avec les PsychoHungerGames organisés par Psychosexy.

Manucure avec le Luxe and Lush de la collection China Glaze Hunger Games 😉

Un « killer » version web

Si tu as déjà été en colonie de vacances, tu connais peut-être le « killer » dont le principe est de faire faire quelque chose à sa cible pour la « killer ». Ici, Psychosexy a décidé de l’adapter au web avec un principe simple :

Faire dire à sa cible un mot donné, si elle prononçait ce mot ou que ce soit sur Hellocoton et qu’elle était repérée par sa traqueuse, elle était « Poumée » (comme on dit) (vous voyez, 21 jours de jeu et on s’invente déjà un nouveau vocabulaire).

Durant le jeu, des accélérateurs et jeux bonus pourraient compliquer la donne. Les gagnantes des trois lots seraient les trois dernières survivantes du jeu. Vous avez toutes les règles ici.

Je suis Peeta et c’est pas mal !

Photo by Psychosexy

 

Comme je l’ai dit, je suis joueuse… mais honnêtement, je pensais pas arriver aussi loin. J’ai commencé le jeu « pour le fun », parce que ça m’amuse de jouer les stratèges alors que dans la vraie vie, ce n’est pas trop le cas. Je vais vous faire vite fait mon tableau de chasse, surtout pour les Hunger Gameuses en fait, et pour celles que ça intéresse.

Les premiers jours ont pas mal éliminé de candidates car celles qui n’étaient pas assez dispos le soir étaient plus facilement éliminées.

J’ai fait ma première vraie victime avec ma traqueuse : OoLesOngles, quand Psycho a proposé un deal facultatif : si tu penses savoir qui est ta traqueuse, tu m’envoies un mail. Tu as raison : elle est éliminée, tu as tort : tu es éliminée. J’ai hésité mais faut dire que la mamzelle avait commenté deux fois sur mon Hellocoton alors qu’elle était pas abonnée, ça avait bien éveillé mes soupçons. J’ai tenté ma chance, ça a marché et déjà je commençais à me prendre au jeu 🙂

J’ai eu ensuite rouf, mamaririe, youminou, celia-ne, éliminations par absences / négligences (toujours avec le mot printemps) ou échec à des accélérateurs. Et là je peux vous dire que j’ai commencé à devenir accro. En fait, c’est simple, je suis joueuse mais je ne pense jamais pouvoir gagner donc je m’y mets souvent « juste comme ça ». Sauf que quand je vois que je commence à avancer dans le jeu et que j’ai mes chances alors là c’est fini, je veux gagner 🙂

La première cible que j’ai poumé avec son mot, c’est Make Up Your Nails et « lasagnes » ! Le pire c’est qu’elle l’a dit en répondant à quelqu’un d’autre alors que moi j’avais essayé de lui faire dire sans succès. La dernière fut KarinePouffe lors du jeu final (qui était ma dernière traqueuse).

En gros, j’ai « vaincu » en laissant mes cibles se faire poumer aux épreuves à 75% et en faisant preuve d’intuition à 25%, ce qui m’a placée deuxième 🙂 En tout cas, je voulais remercier Psychosexy pour son organisation de ouf et pour les lots et rendre un dernier hommage au « Club des 5 » : Glossing Girl, Camillef, KarinePouffe et MamselleCat parce que dans les derniers jours, je crois qu’on était toutes à se dire « non je veux pas être éliminée alors que je suis à deux places de la finale » lol.

C’était vraiment chouette mais ça fait du bien de ne plus devoir surveiller le Hellocoton de Psycho ou de devoir faire attention à ce qu’on dit sur Hellocoton lol !

Et mes gagnantes sont…

J’en profite aussi pour donner les gagnantes des concours St Valentin ! Merci de m’envoyer vos coordonnées rapidement à laboiteamalices (@) gmail.com. Si je ne les aies pas d’ici le 14 mars, d’autres gagnant-e-s seront annoncées !

Concours Natura Brasil : Kirzy 32 qui fait gagner aussi Nathalie Scrap

Concours Thierry Mugler : Samra qui fait gagner aussi Ouda

Concours vernis ZOYA avec Mon Corner Bio : Blogos en Folie qui fait  gagner aussi Aline Evrard

Concours Biafine Sensibiafine : Djahann et Jade

Concours Corine de Farme : Maman est occupée et Glossing Girl  (OK)

Merci à tous les partenaires 🙂

Et comme qui dirait, « Puisse le sort vous être  favorable »

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

14 Comments

  • Reply Nathalie scrap mars 7, 2013 at 9:10

    J’ai participé et j’ai perdu un jour ou j’étais de sortie sans internet arghhhhg , j’ai vu que tu allait loin, je suis vraiment contente pour toi ! Et ravie que kirzye ma binomette me fasse gagner hehe 🙂

  • Reply Glossing Girl mars 7, 2013 at 9:26

    Sérieux je suis encore sous le choc, j’ai mal au bide, c’était tellement intense ce jeu ! J’ai l’impression d’être épuisée tout à coup, comme si 21 jours de traque et de surveillance de HC me retombaient dessus d’un coup !

    Je vois que j’ai gagné chez toi en plus, c’est cool ! Est-ce que djahann gagne aussi ? J’ai l’impression si je relis le concours. Je relis tout ça et je t’envoie un mail !

    • Reply Malicia mars 7, 2013 at 9:36

      Franchement comment j’étais aussi trop anxieuse quand j’ai fait ce dernier jeu, j’avais mal au ventre lol !

      Pour le jeu, en fait, la première personne qui a été tirée au sort a gagné et elle n’avait pas de binôme et du coup, pour la deuxième personne, c’est toi que j’ai tiré. Donc tu peux gagner le lot ou le faire gagner à djahann comme tu veux^^.

  • Reply Djahann mars 8, 2013 at 5:27

    Le jeu vous a mises dans état pas possible ! mais je comprends, c’était intense !
    Bravo aux gagnantes et en particulier à GG qui a encore gagné et le mérite bien après toutes ces émotions !

    • Reply Malicia mars 8, 2013 at 9:57

      Ahah c’est pas faux ! Genre, à un moment, j’ai cru que j’étais Poumée et j’étais en stress 😀 et bravo à toutes ^^

  • Reply kirzy32 mars 8, 2013 at 6:04

    Hello ! Merci beaucoup, je vois que mon nom est sorti du chapeau pour le concours Natura Brasil ! je viens de t’envoyer le mail avec mes coordonnées ! Bonne journée à toi. Bisous

  • Reply Camille F. mars 8, 2013 at 8:40

    Oh mon dieu mais oui ce jeu, INTENSE c’était des soirées accrochées à mon téléphone quand j’étais pas chez moi ou alors à actualisé quand j’étais chez mon copain pendant les pubs sur l’ordi.
    Et c’était pas moi ta dernière cible dis-donc???
    Tu as trop dû espérer hier après-midi quand, complètement dans le mal j’ai failli oublié de répondre et à 20min près, j’étais sauvé 🙂
    Mais ça va me manquer 🙁

    • Reply Malicia mars 8, 2013 at 9:57

      Si si ^^ mais en fait j’ai pas de suite espéré, car je pensais qu’à ce stade du jeu, on était toutes bien trop folles pour se faire encore avoir par le temps de réponse aux questions 🙂

  • Reply maman est occupée mars 8, 2013 at 10:25

    J’ai gagné, je suis super contente ! Merci merci ! Je t’envoie mes coordonnées postales de suite !

  • Reply Make Up Your Nails mars 8, 2013 at 3:37

    aaaaah c’est ta fauuute ! 🙂
    J’aurais du dire que je préférais les sushis tiens ^^
    Bien joué en tout cas, t’as du sauter au plafond en voyant ça xD
    Des bisous

    • Reply Malicia mars 8, 2013 at 3:44

      Lol mais trop, je me suis dit « non c’est pas possiiiible trop biiiien » 🙂 Surtout que t’étais la première qui disait LE mot quoi. Mais en même temps les mots étaient encore abordables donc bon :/

  • Reply samra mars 8, 2013 at 7:00

    coucou !
    encore félicitations ^_^ moi je le savais que tu irais loin ! c’est trop cool !!!!
    et puis c’était vachement intense moi ça m’a stressée grave !!!

    merci, je suis trop trop happy de mon lot je t’envoies mes coordonnées avant ce week end !, je suis très contente d’autant plus que les parfums sont mes pêchés mignons mais chut …
    😉

  • Reply The Flonicles mars 13, 2013 at 11:50

    J’avais super envie de jouer mais comme le principe c’était (il me semble) de réagir chaque soir à un post sur Hellocoton, j’avais peur d’en louper pas mal et de ne pas aller loin… Enfin elle a vraiment bien fait ça et ça devait être fun pour les participantes!

    • Reply Malicia mars 13, 2013 at 11:57

      Je te confirme que pas mal de participantes ont été éliminées car elles n’étaient pas assez dispo :/ Et même pour les assidues, à la fin c’était assez intense même si c’était carrément fun oui !

    Leave a Reply