iris blossom clarins
Cosmétiques

Palette Clarins Iris Blossom : j’invite le printemps sur mes yeux

Aujourd’hui, il a fait beau… enfin, j’ai envie de dire ! J’ai décidé d’en profiter pour me faire un make-up tout en légèreté avec la palette Iris Blossom de Clarins qui m’avait tapée dans l’oeil lors de la soirée Clarins. C’est en plus la palette avec laquelle on m’avait maquillé lors de la soirée, elle contient 4 fards, un blanc très pailleté / lumineux, un joli violet, un noir et un beige / marron léger.

iris blossom clarins

On peut utiliser les fards secs ou humides, j’ai opté pour le sec pour cette fois mais je vous ferai peut-être un prochain make-up avec fards humides pour gagner en intensité. Car utilisés secs, ces fards restent légers, surtout le blanc que j’ai même eu beaucoup de mal à swatcher. Pourtant, c’est un blanc assez particulier que j’aime beaucoup, il capte énormément la lumière. J’aime aussi le violet, qui a de très petites paillettes et une belle teinte.

A la lumière du jour / avec flash

A la lumière du jour / avec flash

Le blanc est  celui qu’on  voit le moins, pourtant c’est une des teintes les plus intéressantes à mon avis – A voir aussi chez Crystaliciouss

 

Et on parfait le tout avec le Mascara Instant Définition Clarins !

Coté cils, j’ai utilisé le mascara Instant Definition, de Clarins toujours. Ce mascara a une brosse avec brosse normale et un embout plus fin pour les petits cils. C’est un peu comme le 3-dot, ce mascara est parti de l’envie de Clarins de proposer un mascara plus pratique car c’est vrai que ces petits cils nous mènent souvent la vie dure !

Et c’est pire pour « nous », les filles à cils très fins, plutôt courts ET clairs, on a une malédiction : celle des cils que l’on galère à rendre canons même avec mascara. Genre, Happy Hippie Shake, quand elle te parle de son mascara avec avant / après, tu vois que même avec mascara, t’auras peut-être des cils pas aussi canons qu’elle, sans mascara. Life is UNFAIR, j’vous dis.

instant définition clarins

Ici, ce mascara, je l’aime plutôt bien, je trouve qu’il attrape plutôt  bien les cils et j’aime le rendu. La mini-brosse est vraiment efficace mais le souci c’est que parfois, il y a trop de mascara dessus et bim, bonjour le paquet. Des fois aussi, c’est limite ce qui va me faire galérer. Donc, mascara pratique, dans le concept oui, dans les faits pas toujours, parfois ça fait super bien l’affaire, d’autres fois ça me complique les choses.

En tout cas, j’ai envie de dire « SOLEIL, RESTE AVEC NOUS ! ». Parce que moi, je revis là. Demain, je continue avec Clarins et son démaquillant yeux qui va nous enlever tout ça comme un pro’, avant / après inside 🙂

A voir aussi, l’article de La beauty Paresseuse sur la palette.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply happy hippie avril 2, 2013 at 4:32

    Eponge très légérement ta brosse en l’appuyant sur un kleenex avant application, ma belette, tu verras ca aide à éviter les paquets (moi je kiffe les gros cils alourdis de mascara, mais si tu ne veux pas de paquets, ça t’aidera ;))

    Et sinon, j’adore ce blanc légérement irisé, et le violet, sur tes yeux, c’est juste la bonne couleur 🙂

    • Reply Malicia avril 2, 2013 at 9:32

      Noté chef 🙂 et oui, le blanc irisé est top même si c’est un enfer à prendre en photo ^^

  • Reply barbara avril 2, 2013 at 10:58

    elle est trop belle cette palette, j’aime bcp cette marque, tant pour les soins que le maquillage !!
    bises, bonne apres midi

    • Reply Malicia avril 2, 2013 at 9:33

      Yes, j’ai eu un vrai coup de coeur <3

  • Reply chachahihi avril 2, 2013 at 7:50

    cette palette est vraiment jolie
    les couleurs sont top
    gros gros bisous

  • Reply chouby36 avril 3, 2013 at 2:04

    Oh superbe j’aime beaucoup les 3 teintes les plus claires

  • Reply Nathalie scrap avril 4, 2013 at 9:27

    En effet c’est une très belle,palette qui réunit les,teintes que j’aime 🙂

  • Leave a Reply