pinceaux kyra
Cosmétiques

Les pinceaux de maquillage Kyra : l’affaire est dans le pot ! (+ code promo delavente)

Jusqu’à présent, j’achetais mes pinceaux par-ci, par-là, chez Essence, E.L.F., principalement des pinceaux pour les yeux car c’est ceux dont j’ai le plus l’utilité. Mais ça faisait quelques temps que j’avais envie d’un kit de pinceaux tout compris, histoire d’être tranquille, et c’est désormais chose faite avec Delavente.com.

pinceaux kyra

Dela Vente est un site de vente en ligne de pinceaux, de produits de maquillage, et de mode. Au niveau kit pinceaux, vous trouverez vraiment beaucoup de choix dans leur catégorie dédiée et ce, quel que soit le budget. En effet, le premier kit pinceaux tourne autour de 15 euros et ça va jusque 150 euros, selon l’usage que vous allez en avoir et le nombre de pinceaux. C’est ce qui m’a plu sur ce site car même si les marques ne sont pas connues, Kyra, Cerro Queen, il y a vraiment un choix étendu de kits adapté aux besoins de tous.

Kit de pinceaux Kyra L’essentiel : le test

pinceaux kyra dela vente l'essentiel

Pour ma part, j’ai choisi le kit Kyra L’essentiel avec pot et je suis très contente de mon choix ! Déjà, niveau packaging, il est juste super : les pinceaux sont contenus dans un étui qui permet de les transporter et qui se transforme en pot à poser dans la salle de bains, très pratique je trouve. Par contre, je vous conseille de garder les étuis plastique des pinceaux, surtout des gros pour le visage, car sinon ça peut parfois être un peu laborieux de bien refermer l’étui.

Pinceau plat, estompeur, et large biseauté

Pinceau plat, estompeur, et large biseauté

Au niveau des pinceaux on retrouve donc 4 pinceaux visage, 7 pinceaux yeux et un pinceau lèvres. Pour ma part, ceux que j’utilise le plus sont les pinceaux yeux et plus précisément : le pinceau plat qui est pratique pour appliquer le fard sur toute la paupière, le pinceau large biseauté qui me fait penser au E70 de Sigma, pratique pour le coin externe mais pas toujours très précis, et le pinceau estompeur bien sûr qui est juste parfait. J’avais fait mon maquillage Clarins avec ces pinceaux. Les pinceaux visage sont aussi très agréables à utiliser.

pinceaux visage kyra

Dans l’ensemble, je trouve ces pinceaux plutôt agréables à utiliser, ils ne perdent pas leurs poils et même  ceux que j’utilise le plus ne s’abîment pas pour le moment ! Niveau prise en main, elle est plutôt facile et même si de mon côté je dois gagner en précision, je trouve que c’est un bon kit pour débuter en tout  cas. Non seulement, le packaging de ce kit de pinceaux Kyra est très pratique pour emporter et poser mais en plus, on a vraiment l’essentiel (normal, pour un kit essentiel 🙂 ).

Coté infos pratiques, ce kit coûte 34,99 euros (à la place de 54,99 euros), l’étui est en simili cuir, les pinceaux en poils naturels (chèvre et poney), en poils synthétiques ou en duo fibres.

Et comme je vous l’avais dit, j’ai un code promo delavente.com pour vous ! Avec le code DLVMALICE10, vous bénéficierez de 10 euros de réduction dès 49 euros d’achat sur le site (valable jusqu’au 31 mai 2013), la livraison est gratuite. Pour précision, je ne touche pas de commission sur vos achats^^ Vous pouvez aussi retrouver Delavente sur Facebook.

Alors, pour vous, c’est plutôt kit pinceaux histoire d’avoir tout quitte à ne pas tout utiliser OU vous n’achetez que les pinceaux dont vous avez besoin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

10 Comments

  • Reply Célia DISTAVE (Cxeelia2105) avril 14, 2013 at 7:16

    Le kit est super beau je trouve. Moi je pense que un kit est plutôt pas mal, car même si tu ne les utilises pas au moment même, peut-être que un jour cela t’arrivera 🙂
    Bises

    • Reply Malicia avril 14, 2013 at 7:21

      Oui je l’aime aussi beaucoup car le packaging est un vrai plus qualité pour moi !

  • Reply chachahihi avril 14, 2013 at 8:44

    tout a de bien jolies pinceaux
    je n’en n’ai pas autant que toi
    mais cela coute tellement cher
    gros gros bisous

    • Reply Malicia avril 14, 2013 at 9:00

      C’est un investissement de base oui, après je pense que ça va aussi me calmer d’acheter des pinceaux vu que je me dirais que j’ai déjà une bonne base !

  • Reply Hélène avril 14, 2013 at 8:56

    Plutôt sympa ce kit ! Quand j’ai commencé à me maquiller, j’avais acheté un kit pinceaux chez Sephora, et bien des années après, il me suit encore, même si au début, je n’utilisais pas tous les pinceaux, aujourd’hui, ils sont tous utilisés !!

    • Reply Malicia avril 14, 2013 at 8:58

      Oui je vais les utiliser au fur et à mesure mais c’est clair que certains vont s’user plus vite que d’autres !

  • Reply Nathalie scrap avril 14, 2013 at 9:00

    J’avoue les acheter au cas par cas , je construit ainsi mon propre kit. Dans celui la, je trouve super original le conditionnement qui se transforme en port, très intelligent je trouve!

    • Reply Malicia avril 14, 2013 at 9:02

      Oui, c’est un des gros points forts de ce kit c’est clair !

  • Reply Pauline de SoGlam !! avril 15, 2013 at 1:08

    J’ai bien besoin d ‘en racheter en plus, merci pour ton test =D

  • Reply Lynn Olsen mai 4, 2013 at 10:28

    Pixel Point Eyeliner Brush (vendu dans ce kit) -> pour moi bien trop épais pour un pinceau liner, pas du tout facile de faire un trait fin avec, surtout si on n’est pas méga entraînée. Peut servir à faire des micro corrections sur le teint.

  • Leave a Reply