Adresses beauté à Lille

Apéros Beauté 15 à Lille : vivement le prochain !

Depuis quelques temps, les Apéros Beauté sillonnent la France, organisant régulièrement des soirées consacrées au partage et à la découverte de nouvelles marques de cosmétiques. Pour leur débarquement à Lille, j’ai donc pu me rendre à la soirée (sur invitation mais totalement gratuite) en tant qu’ambassadrice des Apéros Beauté ! Eh oui, avec Beauty By Poc, on se relayera à chaque soirée pour prendre les photos et vous raconter un peu l’événement. Allez, c’est parti ? 😉

Montage : Oh lovely place

 

Des soirées beauté placées dans une ambiance conviviale avec Fun’Ethic, Annso Coiffure, Boho Cosmetics, Gü, Lov Organic…

C’est depuis l’an dernier que les Apéros Beauté ont commencé à se développer après une première soirée organisée à Mulhouse par Fanny et Guillaume, les créateurs. Le but ? Une soirée cocooning, féminine, une bulle de relaxation avec à chaque fois un lieu différent, une marque phare et des activités. Le tout gratuitement mais sur invitation. Après s’être développé à Strasbourg, Paris et Lyon, ils sont enfin arrivés sur Lille début juin, VICTOIRE !

La soirée avait lieu au salon de coiffure Annso Coiffure, un salon de coiffeur visagiste à Lille, rue Gambetta. L’endroit était vraiment joli, tout en longueur, boisé, avec un style élégant et l’équipe adorable. Vous verriez les coiffures qu’ils ont fait !

L’équipe Annso Coiffure Lille

La marque invitée de la soirée, c’était la jolie marque de cosmétiques bio Fun’Ethic et pour la peine, ses créateurs, Martine et Olaf, avaient fait le déplacement. Et avec le sourire en plus, ils sont vraiment adorables 🙂 La marque de cosmétiques bio propose des produits bio à tout prix, souvent moins de 10 euros. La marque propose trois gammes qui correspondent chacune à une tranche d’âge : être ado, avoir 20 ans, vivre ses 30 ans. Chaque gamme est composée de soins essentiels pour prendre soin de sa peau, d’une huile et d’un déodorant. Je suis moi-même en train de tester l’huile et le déodorant de la gamme « avoir 20 ans », je vous en reparlerai !

Les produits Fun’Ethic

Enfin, coté animations, nous avons eu aussi de quoi faire ! Atelier coiffure avec Annso et son équipe, atelier maquillage avec la marque green Boho Cosmetics, massage des mains. Et coté gourmandises, nous n’étions pas en reste, nous avons ainsi pu nous régaler des délicieux desserts Gü, le truc qui te fait fondre, c’est trop bon ! Et nous avons découvert une boisson que j’ai adoré, les eaux de fruits de Lov Organic 100% bio.

Testons.com (alias Hélène) et Lilitu

Bien sûr, au passage, j’ai pu voir les copines, notamment Testons.com, Lilitu, Firefoux, Fa Bou… C’était vraiment une chouette soirée avec Guillaume, Fanny et tout le monde, je me suis bien éclatée, j’ai fait des rencontres et j’ai fini sur les rotules à 23h ! Mais vivement la prochaine 🙂

Découvrez le reste des photos de l’événement sur Facebook.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Peregrine juin 21, 2013 at 9:03

    Que de chouettes marques au programme! 😉
    Je le trouve sympa ce concept d’apéros beauté, surtout quand c’est pour faire connaître des marques éthiques!

    • Reply Malicia juin 23, 2013 at 1:11

      Oui, carrément !

  • Reply samra juin 21, 2013 at 8:52

    😉

  • Reply chachahihi juin 21, 2013 at 9:38

    cela donner envie d’être la bas
    cette soirée devait être vraiment sympa
    gros gros bisous

  • Reply oh lovely place juin 22, 2013 at 7:15

    Oh merci pour la mention de mon blog sur le montage. (le lien bug par contre!)
    J’ai été prise de court en rédigeant mon article : une fausse manip’ m’a fait perdre toutes mes photos de la soirée. (douée moi ? ouioui.) Du coup je me suis permise d’utiliser les tiennes de Facebook. Sans même te demander avant, je suis tellement sans gênes, j’espère que ça ne t’as pas dérangée. (si c’est le cas, je retire de suite !)

    Au plaisir de te lire et d’une nouvelle rencontre lilloise 🙂

    Camille

    • Reply Malicia juin 23, 2013 at 12:33

      Ah mais pas de souci, au contraire, elles sont aussi pour là 🙂 et oui pour le lien, faut que je corrige ça^^ A très vite j’espère aussi !

  • Reply Le jour ou j’ai fait confiance à ma coiffeuseLa boite à Malices | La boite à Malices septembre 24, 2013 at 8:04

    […] connu le salon Anso Coiffure grâce aux Apéros Beauté car c’était dans cet endroit que la soirée avait lieu. Un salon de coiffure avec beaucoup de […]

  • Reply J’ai tenté la coloration chez Anso Coiffure à Lille | Le blog de Testons.com by Hélène février 24, 2014 at 1:50

    […] Anso Coiffure, situé rue Gambetta à Lille. J’ai connu ce salon de coiffure lors de l’Apéro Beauté organisé par Fanny en juin dernier et j’avoue avoir été sous le charme du lieu : typiquement baroque avec ses boiseries, ses […]

  • Leave a Reply