Cosmétiques

L’hôtel Les Glycines aux Eyzies de Tayac : on emménage quand ?

Lorsque je passe la nuit dans un hôtel confortable, dans lequel je me sens bien, j’aime en profiter, me poser… alors autant vous dire que lorsque j’ai séjourné dans l’hôtel Les Glycines aux Eyzies, je n’avais plus envie d’en bouger tellement il était magnifique et nos chambres absolument époustouflantes.

hotel les glycines

Nous avons eu la chance de loger dans les Junior Suites, des chambres situées à côté du parc de l’hôtel, avec terrasse privative, et surtout presque aussi grandes qu’un appartement. Vraiment, j’ai juste été émerveillée quand je suis rentrée, c’est beau, grand, plein de jolis détails et de charme. Je m’imaginais très bien passer un week-end en amoureux là, ou même entre amis / en famille vu qu’il y a quasiment un canapé en plus dans toutes les chambres. J’ai pu voir trois des Junior Suites et elles avaient toutes une ambiance particulière.

En plus d’avoir de très belles chambres, nous avons pu aussi profiter du restaurant et laissez-moi  vous dire qu’on s’est régalés ! Le brunch est accessible le matin, avec de quoi manger sucré et salé mais surtout le restaurant propose des menus quasiment entièrement préparés à base de produits frais (à 90%, préparés par un maître-restaurateur), d’ailleurs le restaurant dispose d’un potager pour être alimenté en légumes et fruits.

Du vin, de la truffe, du foie gras, nous avons eu la chance de goûter à des mets variés mais surtout de qualité, chaque plat étant soigneusement préparé, tout étant parfait, jamais le moindre défaut dans nos assiettes.

Le site propose aussi un très joli parc et une piscine mais il a aussi de nombreux projets, notamment la création d’un espace spa – sauna – hammam et la construction d’écolodges.

Chaque année, il faut savoir que le village des Eyzies reçoit un millier de visiteurs par an en raison de ses nombreuses sites préhistoriques et historiques, si vous devez y passer un week-end vous ne serez pas déçus. Nous avons vraiment passé un chouette week-end dans cet hôtel, il est certes haut de gamme mais à l’image de l’hôtel Dolce La Hulpe, c’est le genre d’hôtel de luxe dans lequel on est juste jamais déçus.

Et si vous avez envie de continuer à rêver, vous pouvez aller sur le site ou découvrir l’article de Mes Petits Bonheurs sur l’hôtel dont voici quelques photos.

Alors, à vous aussi ça vous a donné envie d’emménager ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply Hélène juillet 11, 2013 at 8:31

    L’endroit est vraiment magnifique ! Une adresse à garder donc 🙂

  • Reply Totally Beauty Addict juillet 11, 2013 at 8:41

    Les photos donnent trop envie d’y aller !!
    Superbe déco et la cuisine a l’air divine !! :)))

    • Reply Malicia juillet 11, 2013 at 9:16

      La cuisine l’était :p

  • Reply 1001 découvertes d'une chti juillet 11, 2013 at 7:49

    une bonne adresse! je veux le dessert :p

  • Reply Rachel juillet 15, 2013 at 2:23

    Entre les Jardins du Manoir d’Eyrignac et la jolie chambre des Glycines, je crois que tu as trouvé là deux jolies résidences secondaires ! Alors, tu emménages quand ? 😉

    • Reply Malicia juillet 15, 2013 at 2:25

      Ah ben ça, moi je ne peux pas résister aux jolis endroits comme ça, j’emménage quand ils veulent ! (d’ailleurs, mon rêve serait d’avoir un poste en communication avec logement sur place dans ce genre d’endroits ou même dans un parc animalier <3 )

  • Reply Valérie août 25, 2013 at 8:38

    Merci merci pour vos superbes photos et pour vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un agréable moment, apparemment tant dans les chambres, au restaurant ou dans le parc. Merci aussi d’avoir mis notre site en lien. A bientôt (bon, l’emménagement, ce n’est peut-être pas pour tout de suite !!!)

    • Reply Malicia août 25, 2013 at 9:16

      Bonjour Valérie,

      Merci à vous de votre commentaire, ça fait toujours plaisir lorsqu’un établissement apprécie l’article qu’on écrit sur lui 🙂 (vous êtes surs pour l’emménagement ? Zut alors^^)

  • Reply #Wonderfoodtour : craquage sur la truffe noire dans le Périgord juin 10, 2015 at 4:04

    […] pu découvrir la truffe à l’hôtel Les Glycines et je me suis régalée ! Le restaurant propose la truffe sous différentes formes : cuite avec un […]

  • Leave a Reply