Cosmétiques

Un soin Indocéane de rêve à La Villa Thalgo

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de découvrir un endroit dont je rêvais depuis quelques temps ayant déjà testé leurs produits. Cet endroit, c’est la sublime Villa Thalgo qui se trouve à Paris, au Trocadéro. Je vous ai déjà parlé de leurs produits et notamment de la bougie Indocéane. Et justement, c’est le rituel Indocéane que j’ai pu tester et c’était… deux heures de pur plaisir. Je vous embarque dans ce joli rituel ?

Première étape du rituel Indocéane : Bain de Lait précieux égyptien pailleté

Je suis donc arrivée à 10h30 pour découvrir le Rituel Indocéane qui dure deux heures. Et pour commencer, on m’a emmené dans une salle au calme pour un « Bain de Lait précieux égyptien pailleté » de 30 minutes. C’était un peu la première fois que je me retrouvais dans ce genre de « baignoire » dédiée au bien-être. Je me suis allongée, on m’a demandé l’intensité des remous que je souhaitais, j’ai demandé moyenne. Là, on m’a proposé un casque pour écouter la musique et devant moi, un écran diffusant des images de fleurs. Et ensuite, c’était parti pour 30 minutes de bain à remous ! Alors, c’était un peu déstabilisant au début mais très vite, je me suis laissée aller, la lumière tamisée, la jolie musique, l’endroit, tout a contribué à ce que je me détende totalement.

Deuxième étape du rituel Indocéane : Gommage sucré salé

Direction ensuite une salle de soin dans laquelle je m’installe. On commence par un gommage avec le gommage sucré-salé au sel marin, aux huiles essentielles et à la cassonade. Biphasé, la texture de ce gommage est resté agréable pendant que l’esthéticienne a fait mon gommage, et qu’est-ce qu’il sent bon ! C’est l’un des produits Indocéane que j’aime le plus car j’aime son côté sucré – salé, huileux -granuleux, et c’était très agréable d’avoir ce gommage-massage.

Pour info, vous pouvez acheter le gommage sucré-salé en ligne sans avoir à faire le soin.

Pour finir : un massage Indocéane et enveloppement sublime

Après ce gommage, j’ai pu profiter d’un massage très relaxant dont j’ai plus que profité ! Mais c’est véritablement lors de l’enveloppement sublime que j’ai fini par me sentir sur mon petit nuage. Pourtant, au début, lors de l’application de la crème, j’ai eu un peu froid mais une fois que j’étais « emballé » sous film plastique, et qu’il y avait une vingtaine de minutes à attendre, j’ai fini par me sentir totalement en mode « cocooning ». Vous savez, comme quand vous vous sentez sur une bulle de bien-être, entre l’éveil et le sommeil.

Comme je vous l’ai dit, c’était la première fois que je découvrais la Villa Thalgo et surtout ce genre de spa dans lequel l’eau est au cœur des soins et j’ai apprécié ce rituel complet. En arrivant aussi tôt surtout (j’avais pris le train moins d’une heure avant), le bain puis les soins m’ont éveillé tout en douceur et j’ai fait tout par la suite pour ne pas sortir de ma petite bulle. En tout cas, le spa est vraiment très beau, calme et je comprends sa réputation !

Et  vous, vous rêvez de découvrir le Spa Thalgo aussi ? N’hésitez-pas à commenter pour me parler de vos plus jolies expériences 🙂

Villa Thalgo – Rituel Indocéane 2 heures – 195 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply chachahihi juillet 14, 2013 at 10:15

    ouha vraiment un bel endroit
    cela donne envie d’y aller
    un chouette article
    gros bisous

  • Reply Audrey juillet 15, 2013 at 3:18

    Ah oui, mais c’est pas donné hein !

    • Reply Malicia juillet 15, 2013 at 3:19

      Oui je confirme que c’est pas pour rien que c’est un spa haut de gamme :/ Mais il y a aussi des soins moins chers quand tu ne fais pas le rituel complet 😉

  • Reply Anne Catherine juillet 15, 2013 at 4:57

    Wouahhhhh C’est vraiment sublime!!

  • Reply Elza Vannier juillet 16, 2013 at 11:22

    Merci pour ce partage. Rien de tel qu’une séance au spa pour retrouver la forme et enlever sa fatigue. En plus, les produits utilisés semblent naturels, ce qui est un plus pour les adeptes du bio.

  • Leave a Reply