Cosmétiques

La Petite Robe Noire : un parfum à avoir !

Lorsque « La petite robe noire » de Guerlain est sorti, de nombreuses blogueuses se sont emballées sur ce parfum et je vous avoue qu’au début, je pensais que c’était un peu exagéré. Et puis je l’ai senti… et j’ai compris la raison du succès de « La Petite Robe Noire » et de sa fragrance si particulière.

Dès le premier « pschitt », la cerise noire est envahissante, les accords poudrés, féminins, accompagnés des notes de rose et de thé noir. Le parfum de La Petite robe noire est aussi féminin que « dans l’air du temps », pour moi, c’est autant le parfum qu’une jeune femme peut porter que celui d’une femme accomplie. La petite robe noire est comme son nom la designe si bien, cet indispensable féminin, ce basique qui sublime la femme sans en faire des tonnes.

Coté flacon, La Petite Robe Noire propose un joli flacon avec un bouchon en forme de cœur inversé, un ruban, un côté très « dressing » chic. Et j’adore tout l’univers graphique de La Petite Robe Noire d’ailleurs, si vous avez des objets personnalisés La petite robe noire, pensez à moi ^^

Vous l’avez compris, je ne suis pas déçue de ce parfum qui est à la hauteur de sa réputation : féminin, unique et chic. J’ai pu le découvrir grâce à Origines Parfums qui propose de nombreux parfums pas cher avec des réductions et les dernières nouveautés, merci à eux ! Vous pouvez d’ailleurs retrouver La petite robe noire sur leur site à 39,70 euros (47 euros sur le site de Sephora).

Et vous, vous avez craqué pour la fameuse Petite Robe Noire de Guerlain ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Elise, Le Mâle saint (blog homme) juillet 15, 2013 at 1:45

    Oh oui, je l’aime d’amour depuis qu’on me l’a offert, autant pour son identité visuelle que pour son odeur ! Totalement d’accord avec ton article, je comprenais pas non plus l’engouement autour du parfum, mais ça, c’était avant 🙂

  • Reply laura juillet 15, 2013 at 4:13

    J’aime beaucoup tout ce que fait Guerlain ! Je veux ce parfum ;-))) C’est bientôt mon anniversaire ! Je vais faire comprendre à mon copain que j’en ai envie 😉 Merci !

    • Reply Malicia juillet 15, 2013 at 4:14

      Ahah pas de souci, en général, ils comprennent très bien nos petits messages :p

  • Reply delf745 juillet 15, 2013 at 8:18

    coucou!
    je l’ai aussi mais version eau de parfum (la robe sur la bouteille est plus longue et avec des manches). c’est bizarre mais alors que je raffole de l’eau de parfum, je ne supporte pas l’eau de toilette, trop alcoolisée à mon nez.
    Je crois que j’aime ce qui est intense ^^
    biz

    • Reply Malicia juillet 16, 2013 at 2:44

      Oui parce qu’en général c’est l’eau de parfum qui est plus présente 🙂

  • Reply Claire juillet 17, 2013 at 9:23

    Bonjour,

    J’ai justement découvert ce parfum sur une amie hier soir, je le trouve très agréable pour l’été! La fragrance est douce!

    Je me présente, je m’appelle Claire, je tiens le blog bons plans « La Sioox Attitude » http://blog.esioox.fr/

    Je souhaiterais te proposer un échange d’article entre nos 2 blogs.

    Es-tu intéressée? Peux-tu me répondre sur mon adresse mail claire.autie@esioox.fr

    Cordialement

    Claire

    http://www.esioox.fr

  • Reply Sì, la belle surprise de Giorgio Armani | La boite à Malices novembre 5, 2013 at 12:49

    […] et la sensualité. Et s’il reste un poil trop sage pour moi (par rapport à des parfums comme La Petite Robe Noire ou Elle l’aime), il a tout de même rejoint mes petits […]

  • Reply Ameliemrn février 20, 2014 at 3:00

    Si vous voulez, je vends le mien car je ne supporte pas l’odeur sur moi, c’est de l’eau de parfum en 100ml si quelqu’un est intéressé :).

  • Leave a Reply