Cosmétiques

GlossyBox Le Grand Bleu : départ pour les vacances (enfin, presque)

Pour juillet, la GlossyBox se met aux couleurs des vacances, un bleu turquoise à faire rêver de plages paradisiaques, des étoiles de mer… et un contenu orienté vacances. Et vous savez quoi, après la GlossyBox SweetBirthday qui était déjà pas mal, j’ai envie de dire chapeau GlossyBox !

Mais quel est le contenu de la GlossyBox Le Grand Bleu ?

On retrouve plusieurs marques de prestige dont la marque de shampooing sec Batiste et un format voyage du shampooing sec Tropical. Ça tombe bien, celui-ci, je ne pense pas l’avoir encore essayé ! On a aussi un gel rafraîchissant pour les pieds Fly Hig ! de Beauty Birds et un gel douche à la verveine de Jeanne en Provence.

Bon, par contre, côté goodies, cette fois, c’est plus léger que par rapport à la dernière, on a des élastiques fluos.

On a ensuite un vernis et pas n’importe quel vernis puisque c’est un vernis O.P.I., oui oui oui ! Et c’est la teinte Red Lights Aheeead, un rouge assez flashy, auquel vient s’ajouter des échantillons des vernis à lèvres Yves Saint Laurent. Je suis très contente de découvrir ces teintes et je trouve que pour des échantillons, ils font quand même très classes. C’est un beau choix de couleurs, estival et plein de bonne humeur.

En tout cas, avec cette box de juillet, j’ai envie de dire à GlossyBox de continuer sur cette chouette voie, parce qu’on a un bon équilibre entre découvertes, tailles voyage, grands formats, marques connues et justement c’était le but de base de la box beauté 🙂 Du coup, j’ai hâte de voir ce que nous réserve GlossyBox pour août

Ah et demain, on parlera d’une autre box un peu spéciale, si je vous dis « Si juvabien… », vous pensez à ? 😉 En attendant, GlossyBox propose sur sa page Facebook un concours vous permettant de gagner une box British Edition (je la veuuuuuux <3), bonne chance !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply samra juillet 18, 2013 at 1:42

    c’est clair elle fait drolement envie !

  • Reply chachahihi juillet 18, 2013 at 8:50

    une box vraiment sympa
    et j’aime beaucoup la couleur
    gros gros bisous

  • Reply Paillettes et Futilités juillet 20, 2013 at 5:35

    J’aime beaucoup son contenu aussi ! Par contre petite déception avec le gel rafraîchissant pour les pieds que j’ai essayé et qui ne rafraîchit rien du tout 🙁

    • Reply Malicia juillet 21, 2013 at 1:35

      Ah mince pas encore essayé :/

    Leave a Reply