Cosmétiques

Bougie Thé Glacé de Durance : je vous en sers une ?

L’an dernier, Durance nous avait régalés de ses bougies sorbet et cette année encore, la marque nous réserve du frais. Avec les bougies Thé Glacé de Durance, on se laisse envahir par le parfum frais et  fruité d’une boisson estivale de choc ! Et vu la chaleur qu’il fait en ce moment, ce n’est vraiment pas de refus, n’est-ce-pas ? 😉

Pour la collection Thés glacés de Durance, trois parfums sont disponibles :

– La bougie Pêche – abricot, un parfum que l’on retrouve d’ailleurs dans de nombreuses boissons rafraîchissantes. Je n’ai pas pu sentir ce parfum.

– La bougie Thé glacé au citron sent vraiment très bon, le parfum est frais, pétillant, on croirait vraiment un thé glacé au citron ! Par contre, petite déception, je trouve qu’elle sent peu par rapport à l’autre bougie que j’ai pu tester.

– Et cette autre bougie, c’est la bougie Thé Glacé Fruits Rouges. Alors celle-là, c’est ma préférée car elle embaume vraiment la pièce avec un parfum sucré, fruité, un cocktail de fruits rouges qu’on a envie de dévorer !

Niveau durée, je trouve qu’elles se valent toutes, elles peuvent brûler pendant de longues heures, je les utilise tous les jours depuis quelques temps et elles ne sont pas encore finies.

Ces parfums sont « simples » mais représentatifs du thé glacé en général et puis parfois il n’en faut pas beaucoup plus. J’avoue que je préférais les bougies sorbet qui présentaient des parfums plus originaux même si j’aime bien le concept de bougies thés glacés^^ En plus des bougies, on retrouve aussi un parfum d’ambiance pour chacune des gammes.

Alors, je vous sers quelle bougie ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

8 Comments

  • Reply Akikazu juillet 26, 2013 at 9:19

    Je vais prendre la thé glacé fruits rouges à emporter 😉

    Ça donne bien envie en tout cas !

    • Reply Malicia juillet 26, 2013 at 2:05

      Et avec ça, une bougie aux cookies ? :p

  • Reply djahann juillet 26, 2013 at 10:08

    ça me fait envie !

  • Reply Un monde de toute beauté blog juillet 26, 2013 at 1:59

    En fait, ça ne me viendrait pas à l’idée d’allumer une bougie, même senteur « thé glacé », quand il fait chaud O_o C’est moi qui suis bizarre ou bien ? ^^

    Bise bise

    • Reply Malicia juillet 26, 2013 at 2:05

      Ben moi chaud ou froid, j’en allume très souvent le soir pour parfumer mon appart^^

  • Reply Little Bounty juillet 26, 2013 at 8:32

    Pêche Abricot !
    Ca doit sentir trop bon…

    • Reply Malicia juillet 28, 2013 at 3:34

      Hihi c’est la seule que j’ai pas eu mais oui j’aime aussi beaucoup ce parfum 🙂

  • Reply Parapharmacie Universpara août 13, 2013 at 9:33

    Les bougies sont vraiment à la mode chez les marques beauté. Durance, Nuxe, Caudalie,… C’est pas pour nous déplaire. Merci pour cet article… rafraîchissant

  • Leave a Reply