baume 19 huiles essentielles puressentiel
Cosmétiques

Mon baume aux 19 huiles essentielles et au dodo !

Près du lit, j’ai une petite boite avec les cosmétiques que j’utilise au moment d’aller dormir… et le baume aux 19 huiles essentielles de Puressentiel en fait partie ! Il s’agit d’un baume respiratoire dédié à dégager les voies respiratoires pour mieux dormir et à renforcer les défenses immunitaires. Etant donné que je fais des allergies et que j’ai deux chats à la maison, je suis très fan des produits qui aident à mieux respirer, dormir, ou qui assainissent l’air, je me suis donc fait un plaisir d’utiliser ce baume pour le sommeil.

baume 19 huiles essentielles puressentiel

A l’approche de la rentrée et en vue de l’automne qui va sûrement arriver plus vite qu’on ne le croit, le Baume aux 19 huiles essentielles est idéal, il facilite la transition pour les changements climatiques. En l’appliquant sur le plexus solaire et dans le haut du dos, le baume va agir localement et pénétrer dans la peau pour dégager les voies respiratoires et éliminer les virus. Voici sa composition :

Huiles essentielles d’Anis, de Bay St Thomas, de Cajeput, de Cèdre de l’Atlas, de Citron, de clou de Girofle, de Cyprès, d’Eucalyptus, de Lavande officinale, de Lavandin grosso, de Menthe poivrée, de Niaouli, d’Origan, de Pin Sylvestre, de Ravensara Aromatica, de Romarin, de Sauge officinale, de Tea tree, de Thym
Excipients QSP 50ml : Eau purifiée, Ester végétal, Polymère végétal, Huiles de Coprah, d’Amande douce, d’Argousier, de noyau d’Abricot et d’Olive. 

Si je vous dis que j’ai presque fini mon tube, vous comprenez que je suis fan de ce baume, hein ? J’aime beaucoup son odeur qui me fait penser au Vicks Vaporub. Lorsqu’on l’applique, il produit un effet frais, une sensation de bien-être très agréable qui encourage à l’endormissement. Et même si ce n’est pas non plus un produit miracle à mes yeux, je trouve que ça ne fait pas de mal et ça instaure un petit rituel avant de dormir.

Alors, prêtes à passer une bonne nuit avec Puressentiel ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Glossing Girl août 20, 2013 at 7:09

    Cela me paraît gadget mais c’est justement ce que j’aime ^^

    • Reply Malicia août 21, 2013 at 3:47

      Oui ça reste « facultatif » mais néanmoins appréciable 🙂

  • Reply Parapharmacie Universpara août 22, 2013 at 8:38

    Ce qui est bien avec puressentiel c’est qu’ils ont vraiment fait un travail de fond pour allier qualité des composants et praticité d’utilisation. Ca démocratise énormément l’utilisation des huiles essentielles, trop souvent réservée à des « connaisseurs ».

  • Reply chachahihi août 22, 2013 at 3:46

    et bien
    tout cela dans une tube cela en fait des huiles
    gros bisous

  • Reply Adrien août 23, 2013 at 9:10

    D’habitue je ne suis pas super fan des produits puressentiel qui sentent tous la même chose (et trop fort je trouve). mais ton article m’a donné envie de teter celui-là et si en plus, ça peut aider les allergies, je prends!

  • Reply Easy Maybe août 26, 2013 at 10:46

    Hello, voilà un produit dont je suis également terriblement fan (comme de beaucoup d’autres produits Puressentiel). Je l’utilise surtout l’hiver cependant, quand je suis malade (et j’ai tendance à en mettre sous le nez quand j’ai un gros gros rhube !
    Bisous, à bientôt

  • Leave a Reply