Cosmétiques

Votre flash beauté #3 : Mon octobre rose

Oh my god, une rubrique qui dure, ce n’est pas possible (avec un peu de retard, d’habitude c’est samedi) ! Et si, et aujourd’hui, j’ai fait un peu le tour du web pour rassembler quelques opérations beauté en faveur d’Octobre Rose.

Les filles à Octobre Rose. On commence donc cet article par une jolie image dessinée par Natacha & Birds. C’est mignon, c’est rose, et en même temps ça n’en fait pas trop, j’aime ! Bien sûr, c’est fait pour partager et chacun peut utiliser comme il veut.

Des actions dans vos départements ! Durant tout le mois d’octobre, de nombreuses actions sont organisées pour soutenir Octobre Rose, et pour les retrouver, rendez-vous sur le site de l’Institut National du Cancer. A lire aussi pour s’informer l’article de Top Santé sur quand se faire dépister et l’article Auféminin qui rappelle quelques chiffres importants sur le cancer du sein.

Photo : http://www.cosmopolitan.fr/,les-cosmetiques-s-habillent-de-rose,1884431.asp

Des marques de cosmétiques solidaires. Bien sûr, les cosmétiques ne sont pas en reste ! Cette année encore, Estée Lauder, Clinique, Bobbi Brown ou encore GHD sont de la partie pour proposer des éditions limitées, parées de leurs plus beaux roses, pour contribuer à Octobre rose.

A découvrir sur Cosmopolitan

Des blogueuses qui se mobilisent. Et enfin, pour finir cet article, focus sur l’initiative de Blonde Paresseuse qui a rassemblé dans sa mosaïque « Montre tes boobs » plus de 300 photos pour soutenir Octobre Rose. C’est osé, il fallait y penser, et c’est bien joué ! A voir ici.

Et d’ailleurs, si vous avez besoin de jolies images pour soutenir Octobre Rose sur vos profils de réseaux sociaux, n’hésitez pas à vous servir dans ce petit article qui regroupe les bannières créées par quelques blogueuses créatives 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Recreatio octobre 9, 2013 at 7:21

    octobre rose <3

    • Reply Malicia octobre 10, 2013 at 12:55

      Héhé contente que ça te plaise, il me semblait impossible de ne pas en parler au moins une fois sur ce blog !

    Leave a Reply