Cosmétiques

Après l’huile, le Parfum Prodigieux de Nuxe

Je vous ai déjà parlé de l’Huile prodigieuse de Nuxe et de mon gros coup de cœur pour son parfum… et justement, aujourd’hui, je vais vous parler de « Prodigieux », le parfum Nuxe qui reprend l’odeur de la mythique Huile Prodigieuse. Avec le temps qu’il fait, je me dis que c’est un « beau » jour pour vous parler d’un parfum qui s’accorde plus que bien avec l’automne et les températures fraîches !

Quand on sent l’Huile Prodigieuse de Nuxe, on a qu’une envie, pouvoir s’en asperger à longueur de journées tellement cette odeur est juste unique. Un parfum chaud de vacances et d’évasion qui explique tout à fait la raison de son succès, en plus de son efficacité. Alors forcément, quand la parapharmacie en ligne Parapharmacie Discount m’a contactée pour me proposer de tester un produit de mon choix, je vous avoue que je n’ai pas hésité longtemps à choisir le parfum Prodigieux de Nuxe (je crois que tout le monde connait mon GROS faible pour les parfums, merci maman).

Pour la petite info’, Parapharmacie-Discount.net est un site proposant des marques de parapharmacie à des prix discount, ils font d’ailleurs pas mal de promos sur leur site et proposent plus de 250 marques (en bas de page d’accueil, pour celles qui cherchent^^). Ils ont par exemple en ce moment une sélection de produits pour l’hiver avec de nombreuses réductions (et y’a le spray assainissant Puressentiel que je dois me racheter dedans !).

Le Parfum Prodigieux : un vrai parfum cocooning comme je les aime

Sans surprise, j’adore ce parfum dont l’odeur évoque sans aucune hésitation celle de l’Huile Prodigieuse, avec des notes solaires de mandarine, de fleur d’oranger, de bergamote, de lait de coco mais aussi des notes fleuries et féminines comme la rose, le gardénia, le magnolia… Tout comme l’huile, le parfum Prodigieux évoque la bonne humeur, l’évasion mais il a aussi un côté très réconfortant et chaleureux qui finalement s’accorde mieux avec des jours frais qu’avec l’été, je pense.

prodigieux parfum nuxe

Son flacon renforce mon impression : des tonalités chaudes, un dégradé du brun au transparent, un flacon simple et chic, pour un parfum au final très cocooning. Ce genre de parfums qu’on pourra mettre en été pour son côté solaire mais qu’on appréciera encore plus en hiver pour affronter le froid avec une odeur réconfortante.

Notes 

De tête : bergamote, de mandarine et de notes fleuries de fleur d’oranger 

De cœur : rose, gardénia et magnolia 

De fond : vanille, lait de coco

Et vous, avez-vous craqué ? Bon courage pour la fin de la journée pour celles qui doivent encore sortir !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply by suzette octobre 16, 2013 at 8:38

    ce parfum sent trop bon, mais je trouve que c’est plutôt pour l’été ….

    http://bysuzette.wordpress.com

  • Reply Nastasia novembre 6, 2013 at 3:28

    Ca c’est mon parfum de l’été 🙂 ça sent les iles, le sable chaud, le soleil ! et j’ai même fait quelques fan dans mon équipe de travail !

  • Reply J’ai composé ma blog box de rêve avec la Pharmacie Monge | La boite à Malices janvier 16, 2014 at 9:48

    […] de Nuxe contenant une huile prodigieuse Nuxe édition limitée, le parfum Prodigieux de Nuxe et une huile prodigieuse pailletée, parce que vous savez que j’ai adoré […]

  • Reply mode314 janvier 19, 2014 at 10:51

    Je rêve de l’essayer!

  • Leave a Reply