secret party
Cosmétiques

Un samedi à La Secret Party : Happy Birthday Mon Coté Fille !

Ce samedi, j’ai pu me rendre à un événement blog dont Clarins Make Up et Philips France étaient les marques-phares… et tout ça pour les 5 ans du blog de Mon Coté Fille ! Entre gourmandises et découvertes, l’après-midi est passée à toute vitesse et m’a complètement exténuée… mais j’ai pu découvrir nouveautés et concepts intéressants dont je vais vous parler 🙂

secret party

La Secret Party : c’est quoi ? C’est pour qui ?

Le concept de La Secret Party de Mlle Gima était comme son nom l’indique « secret » jusqu’à la dernière minute ! Blogueuses et lectrices avaient été conviées pour fêter les 5 ans du blog de Mon Coté Fille mais ce n’était pas tout ! Deux marques-phares ont été invitées : la marque Clarins (que vous commencez à bien connaître si vous êtes lectrice fidèle^^) et la marque Philips. Dès notre arrivée au Loft Bastille (qui est juste magnifique), nous sommes tombées en extase… devant le buffet préparé, à base de pop-corn rose (oui, du pop-corn rose !), de fondue au chocolat et de petites douceurs.

Les ateliers : démaquillage, soin, maquillage et coiffure, la totale !

Mais siiii, les copines, vous êtes jolies <3

Mais siiii, les copines, vous êtes jolies <3

Mais ce n’était que la plus « petite » des surprises car on nous as ensuite invitées à découvrir les différents ateliers :

Coté Philips, nous avons d’abord découvert la brosse démaquillante Visa Pure Philips. Je dois vous avouer qu’on flippait quand même un peu du côté « abrasif » de la chose avec les blogocopines mais on a tenté avec la brosse peaux sensibles et… miracle, ça ne fait pas mal ! Au contraire, le contact est doux, délicat, agréable et on sent vraiment la peau fraîche après utilisation.

Philips nous as aussi présenté différents appareils de coiffure nouvelle génération, dont un lisseur pour cheveux extra longs mais aussi un boucleur avec revêtement velours pour éviter que le moindre contact ne vous brûle les doigts. Bien sûr, au passage, nous avons pu tester les appareils pour une petite coiffure… et je dois dire qu’ils font bien leur travail 🙂 Le boucleur velours Philips notamment donne un très joli effet sur cheveux raides.

Je n’ai pas reconnu la mademoiselle que j’ai pris en photo pour ce cliché, si tu te reconnais, n’hésite pas à te manifester :p

Coté Clarins, nous avons pu (re)découvrir les soins visage après l’utilisation de la brosse Visa Pure et bénéficier d’une petite séance de maquillage. Et comme toujours avec Clarins, j’ai été ultra satisfaite du résultat 🙂 Je leur ai demandé de forcer un peu sur l’intensité avec la palette Forest Clarins dont je vais vous parler bientôt (et que j’aime beaucoup)… et c’était exactement ça (étant donné que mon appareil photo est en réanimation, je l’avoue, j’en ai profité tant qu’il y avait des copines à reflex dans le coin^^) !

Cette Secret Party a été une chouette aprem’ durant laquelle j’ai pu retrouver une de mes marques chouchou (Clarins) mais aussi découvrir la marque Philips que je connaissais peu. J’ai pu retrouver les blogocopines : Testons.com, Blood is the new black, Le boudoir de vesper, Asuka (que je n’avais pas vu depuis l’événement burlesque au Secret Square de Mon Côté fille !), faire des rencontres (dont Scarlett et Poupimali) mais aussi croiser plein de blogueuses que je n’ai pas l’occasion de voir souvent. D’ailleurs, preuve que j’ai vraiment passé une chouette aprem, je vous publie ENFIN une photo sur laquelle je souris sur ce blog avec mes acolytes de la party (manque que Blood) 🙂

secret party mon coté fille

Merci à Mlle Gima pour cet événement plus que bien organisé, à Sennastien le photographe, à Mr Gima le physionomiste (lol) et à Clarins France et Philips France pour leur gentillesse et leur présence. Et bientôt (= quand j’aurais le temps, qui me manque beaucoup, et que j’aurais pu bien tester), je vous parlerai de mon avis sur la brosse Visa Pure.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Hélène octobre 30, 2013 at 2:01

    La photo est vraiment représentative de l’aprem : des sourires tour le temps !!

  • Reply Hélène octobre 30, 2013 at 2:02

    Ah « tout » et non « tour » ^^

    • Reply Malicia octobre 30, 2013 at 3:33

      Oui, c’est mieux 🙂

  • Reply Fanny novembre 5, 2013 at 6:25

    J’adore la photo du démaquillage !

    • Reply Malicia novembre 5, 2013 at 10:42

      Moi aussi, le noir et blanc, c’est cool en fait^^

  • Reply Quand Clarins habille mes paupières aux couleurs de l’automne… | La boite à Malices novembre 13, 2013 at 11:25

    […] maquillage a été réalisé lors de la Secret Party de Mon Coté Fille au stand Clarins (et pris en photo par Tite Asuka). J’avais justement demandé à la […]

  • Leave a Reply