masque rudolph lush
Cosmétiques

Masque Rudolph de Lush : c’est à qui ce petit nez rouge ?

Ho Ho Ho… à un peu plus d’un mois de Noël, la saison se prête bien à vous parle du masque frais Rudolph de Lush. En effet, alors que les températures baissent, Lush a pensé à nous et nos petits nez rougis par le froid avec ce masque frais au nom tout mignon.

masque rudolph lush

Le masque frais Rudolph : vive le vent, vive le vent d’hiver…

Le masque frais Rudolph de Lush est un masque dédié à apaiser les peaux agressés par l’hiver, le froid, le vilain vent d’hiver et autres réjouissances qui nous donnent envie d’aller au soleil.

Ce masque frais est un masque à base de concombre, à l’avoine et au tofu pour apaiser et nourrir la peau mais aussi à l’huile de lavande bio pour apaiser les rougeurs et rééquilibrer la peau. En somme, c’est un petit cocktail naturel pour prendre soin de sa peau pendant l’hiver.

masque frais lush peaux mixtes

Ce masque sent fort le concombre en particulier, mais l’odeur reste agréable. Sa texture est rugueuse, si bien qu’il ne forme pas une couche homogène sur le visage, mais plus une couche granuleuse. Avant de l’appliquer, il faut bien humidifier la peau, puis laisser poser pendant 10 minutes avant de rincer. Alors bon, on a un peu l’air bête avec le masque sur la face mais il faut ce qu’il faut 😉

Coté efficacité, j’ai trouvé qu’il laissait la peau nette, on sent qu’elle est purifiée, apaisée, bref que ce masque lui fait du bien. Par contre, je trouve que niveau hydratation, je sens que ma peau a besoin d’une petite crème hydratante en plus après le passage du masque, ce qui n’est pas le cas avec d’autres masques.

Petite spécificité, on retrouve dans le masque Rudolph un petit « nez rouge » en gelée qui sent toute bon, il ne sert à rien, juste à se taper un petit délire pour plus de fun 😉

masque frais rudolph lush

Guest star : Une Lushette très sympa ^

Pour ma part, même s’il manque un poil d’hydratation à ce masque, il laisse la peau toute douce et douillette, j’aime beaucoup ! Il est parfaitement adapté pour les peaux mixtes qui souffrent de rougeurs, comme c’est mon cas.

Le masque Rudolph Lush coûte 11 euros et quelques dizaines de centimes pour 45 grammes. Attention, c’est un masque frais, il ne se conserve qu’un mois dans le frigo mais peut aussi se congeler pour le faire durer un peu plus longtemps. Utilisez par exemple un bac à glaçons pour congeler ce masque^^

Et bientôt, je vous parle d’un autre produit Lush : la baguette magique <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Jules novembre 18, 2013 at 11:13

    on a presque envie de le manger!!

    • Reply Malicia novembre 18, 2013 at 11:28

      Je suis bien d’accord (et encore ce n’est pas le plus gourmand) !

  • Reply cherryblossom novembre 20, 2013 at 11:30

    J’aime beaucoup ce masque, je le trouve vraiment top 🙂

  • Reply Matydittout novembre 20, 2013 at 2:30

    Ce masque a l’air vraiment chouette. Je trouve le côté frais très intéressant. Néanmoins, ayant une peau déjà très sèche, je doute qu’il lui fasse énormément de bien… C’est dommage, parce que je me serai vraiment bien laissée tenter.

    • Reply Malicia novembre 20, 2013 at 3:14

      Après, pour ma part, il n’a pas asséché ma peau mais il ne l’a pas assez hydratée. En gros,après application, je sentais que ma peau avait besoin d’un peu plus d’hydratation, avec une crème hydratante.

  • Reply chachahihi novembre 20, 2013 at 7:58

    je ne connaissais pas se masque
    il a l’air pas mal
    gros gros bisous

  • Leave a Reply