Cosmétiques

Rencontre avec Lush à l’Artus Hotel Paris Buci

Il y a quelques temps, j’ai eu l’occasion de rencontrer l’équipe de Lush lors d’une « Beauty School Party » à l’Artus Hotel… et la rencontre fut riche en découvertes mais aussi en échanges ! La marque Lush est en effet une marque à laquelle je suis fidèle depuis des années, qui me surprend, me réjouit, me déçoit parfois… le quotidien de toute habituée d’une marque je pense 😉

J’ai d’abord été une cliente surprise par la marque et j’ai eu l’occasion d’être plusieurs fois cliente mystère Lush dans la boutique de Lille. Puis j’ai eu des contacts avec Lush au travers du blog, tout en continuant à être cliente. Bref, cet après-midi fut pour moi une très bonne occasion d’échanger avec l’équipe en toute transparence sur des points délicats… et la bonne nouvelle, c’est que vous allez pouvoir vous aussi en savoir plus sur ces points car Claire, de l’équipe Lush, a gentiment accepté que je l’interviewe à ce sujet.

Retour sur mon après-midi à la Beauty School Party

Mais avant toute chose, petit retour sur la Beauty School Party de Lush qui avait lieu à l’Artus Hotel Paris Buci. Avec cet après-midi beauté, Lush a voulu nous concocter un programme spécial… qui fut riche en émotions 🙂 Nous avons ainsi pu parler blog et motivations mais aussi et surtout découvrir de nombreux produits Lush. En effet, dans la salle de bains de la suite de l’hôtel dans laquelle nous étions… le rêve nous attendait <3

Une salle de bains pleine de produits Lush

Et là, tout y est passé, entre moi et une autre blogueuse qui acceptons de tester un programme cheveux avec masque et tout le bazar, le test d’un gommage pour pieds, de masques pour le visage, et même de dentifrices, on a un peu eu l’impression d’avoir une boutique Lush pour nous toutes seules. J’ai apprécié cette séance de découverte des produits parce que ça permet vraiment de tester plein de choses dans un cadre privilégié, en bonne blogueuse beauté, j’ai d’ailleurs pris un max de photos.

J’ai donné de ma personne !

Il y avait du fun chez le staff de Lush aussi !

Il y avait du fun chez le staff de Lush aussi !

Plein de blogueuses curieuses !

Plein de blogueuses curieuses !

Au passage, la suite à l’hôtel Artus était juste au top ! Elle avait un grand balcon avec une chouette vue, des placards partout et un style très moderne… et même un mini-salon. Bon, elle coûtait aussi plus de 200 euros la nuit il me semble, mais j’ai vraiment beaucoup aimé le style et tout l’hôtel qui avait un côté à la fois classe et très moderne, « dans son époque ». C’est le genre de suite dans laquelle tu as plaisir à rentrer si tu passes un petit voyage de noces à Paris par exemple. A découvrir sur leur site internet.

Interview Lush : Claire, responsable formation chez Lush

Comme je vous le disais en début d’article, Claire, responsable formation chez Lush a accepté de répondre à quelques questions sur Lush : qu’est-ce qui différencie la marque d’autres marques de cosmétiques ? Comment ça se passe à l’usine Lush ? Pourquoi avoir supprimé la carte fidélité Lush ? Autant de réponses que vous aurez dans cette interview que j’ai moi-même apprécié car étant cliente de la marque, c’est intéressant d’avoir un discours différent.

Je comprends un peu mieux la décision de la marque de stopper la carte fidélité Lush par exemple, et même si je n’adhère pas à tous leurs actings, je comprends aussi un peu mieux la démarche. Alors bien sûr, une entreprise doit vivre et Lush ne fait pas exception mais c’est intéressant d’avoir une vision de l’autre côté pour se faire une opinion plus complète. En fait, il ne me resterait plus qu’à travailler chez Lush pour que la boucle soit bouclée^^ Bref, je termine cet article avec cette interview qui est quand même assez longue, pour la trouver, vous devez cliquer sur le 2 qui est tout en bas de l’article, après les articles « Vous aimerez peut-être », ou vous pouvez aussi cliquer ici tout simplement  !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pages : 1 2

Previous Post Next Post

You Might Also Like

9 Comments

  • Reply lequotidiendunefille décembre 4, 2013 at 9:36

    Lush, c’est une marque addictive! ♥
    Leurs produits ont l’air superbes!

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    • Reply Malicia décembre 4, 2013 at 10:05

      Depuis que j’ai de nouveau une baignoire, j’en profite bien !

  • Reply Ingrid décembre 5, 2013 at 12:47

    Lush est une marque surprenante que j’aimerai découvrir !
    Merci pour cet article fort intéressant.

    Ingrid

    • Reply Malicia décembre 5, 2013 at 12:54

      De rien, contente que cela t’ait plu, c’était une bonne occasion d’en savoir plus mais aussi de vous en apprendre plus avec l’interview 🙂

  • Reply Adrien décembre 5, 2013 at 1:51

    Impressionnant l’offensive de Lush en ce moment sur Internet (blogs + Twitter).
    Mais je ne suis pas mauvaise langue, la marque est très sympa et les produits sont excellents.

    merci du reportage qui ne fait que confirmer ces deux points!

    • Reply Malicia décembre 5, 2013 at 1:56

      Salut Adrien. C’est vrai que la marque se réveille un peu je pense et elle continue de faire envie à tellement de gens au final… que c’est facile de trouver une audience pour leur comm’ je pense 😉 Contente que le reportage t’ait plu !

  • Reply chachahihi décembre 5, 2013 at 9:53

    oh super
    leur produits sont tellement bien j’adore
    gros gros bisous

  • Reply Hélène décembre 6, 2013 at 10:21

    Je me délaisse de Lush au profit d’autres marques un peu moins onéreuses… Mais je vais aller lire l’interview de ce pas !

    • Reply Malicia décembre 6, 2013 at 10:36

      C’est vrai que les produits ont un prix et que pour certains… il est important. Pour ma part, chez Lush, je préfère craquer pour les produits de bain et de douche qui reviennent souvent un peu moins chers et durent plus longtemps. J’aime bien aussi les masques frais et les masques capillaires <3

    Leave a Reply