Cosmétiques

Les coffrets de noël sont arrivés chez Natura Brasil !

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de Natura Brasil et de ses cosmétiques made in Brazil. Mais quand j’ai vu que les coffrets de noël étaient disponibles… j’ai eu envie de partager la nouvelle puisqu’il y a quelques-unes de mes gammes chouchou dans le lot !

Le coffret de noël, ce cadeau tout-en-un

Je vous avais déjà parlé de la Gifi Box, du coffret au pied du sapin Durance et de coffrets noël Asos pour vous donner de bonnes idées cadeaux et c’est donc au tour des coffrets Natura Brasil. Il faut dire qu’en période de fêtes, le coffret fait souvent sensation et pour cause : il met souvent un produit, une marque, ou une gamme à l’honneur tout en offrant différents produits qui permettent d’en découvrir plus. C’est aussi souvent l’occasion d’avoir des produits uniques, j’adore les goodies, alors avoir un plume, un joli sac, un vaporisateur à l’effigie de mon cosmétique favori (quand il est bien fait), je suis fan.

D’ailleurs, je trouve que depuis quelques années, les marques de parfums de grandes surfaces comme Clin d’œil ne font plus beaucoup d’efforts pour proposer des coffrets originaux, mais du coup je me suis rattrapée avec un coffret femme Axe Anarchy (c’est mon côté « adolescente qui avait pas beaucoup de sous pour s’acheter du parfum » qui ressort…). Car c’est parfois ça le gros problème du coffret cadeau, il en existe pour tout et n’importe quoi, si bien que le choix est parfois bâclé au passage sous prétexte que « c’est un coffret, y’en a plus, pas besoin non plus de faire innovant ». Cependant, je trouve justement que Natura Brasil a fait un bel effort pour proposer plus de coffrets cadeaux cette année, il me semble qu’il y en avait beaucoup moins en 2012.

Coffrets cadeaux de Noël Natura Brasil : mes chouchous

Du côté de Natura Brasil, on a donc une dizaine de coffrets de noël. Mon premier coup de cœur parmi ces coffrets est le coffret Rituel Merveilleux Ekos Cacau. Je vous ai déjà dit combien j’aimais la gamme Cacau de Natura Brasil qui est très gourmande, douce, je n’y résiste pas. Du coup, mon coffret favori est forcément celui qui est consacré à cette fragrance avec un coffret qui comporte l’huile douche triphasée, la crème corps et la crème de douche avec en plus une jolie bougie, le tout pour 45 euros.

Pour les budgets plus serrés, Natura Brasil propose aussi des coffrets découverte comme le coffret découverte Ekos Buriti. Pour cet hiver, la gamme Buriti est parfaite pour se redonner un coup de tonus avec les températures qui se rafraîchissent. Je vous avais dit combien j’aimais sa fragrance très énergique et juteuse… et ici, avec le coffret découverte, pour 27 euros, nous avons donc l’huile triphasée Buriti et un lot de trois savons Buriti, histoire de pouvoir découvrir la marque et la gamme pour un plus petit budget.

Enfin, un dernier coffret qui ne me concerne pas mais qui est très intéressant, c’est le coffret Mamãe e Bebê qui peut très intéressant à offrir en tant que cadeau de naissance. En effet, dans un sac à langer, on retrouve un savon liquide végétal, un lait hydratant, un shampooing végétal, une eau de toilette fleur d’orange et une huile de massage végétale, le tout pour 99 euros. Bon, ici, c’est peut-être plus un cadeau de naissance à offrir en commun car c’est une grosse somme.

N’hésitez-pas à me dire quel est le coffret que vous préférez parmi ma sélection et si vous en avez déjà offert à vos proches ! Moi, j’ai déjà offert du Natura Brasil à mes collègues (on avait comme thème de noël le Brésil) et ça avait beaucoup plu.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply chachahihi décembre 7, 2013 at 10:41

    je ne connaissais pas du tout cette marque
    gros gros bisous

    • Reply Malicia décembre 8, 2013 at 12:08

      C’est une chouette marque que j’aime beaucoup !

    Leave a Reply