box monoprix noel
Cosmétiques

Box Monoprix de Noël : j’ai probablement été très sage cette année…

Ben oui, si on se base sur la tradition qui veut que les enfants sages sont gâtés par le Père Noël, j’ai du être vraiment très sage. Comment ça, c’est pas un envoi du Père Noël ? Et mince… peut-être que je n’ai pas été si sage finalement 🙂 En tout cas, c’est Noël avant l’heure avec la box Monoprix « Les hits très hotte de noël ».

box monoprix noel

Depuis quelques temps, tous les trois ou quatre mois, l’enseigne Monoprix récompense ses 900 clients les plus fidèles avec une jolie box thématique. Mais ce n’est pas tout, elle fait aussi gagner ces mêmes boxs sur les réseaux sociaux pour nous permettre de découvrir ces boxs. De mon côté, j’ai reçu cette box dernièrement… et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle compile quand même un peu beaucoup le meilleur de Monoprix en beauté (enfin, presque^^).

Que retrouverez-vous dans la box Monoprix de Noël ?

Coté beauté, j’ai tout d’abord retrouvé deux produits que j’aime beaucoup en format voyage : le pschitt magique de Garancia, l’huile prodigieuse Nuxe, j’adore ! Mais j’ai aussi retrouvé des produits que je n’ai pas encore eu l’occasion de tester (et ça, c’est encore plus chouette parce que vous savez que j’aime découvrir de nouveaux produits) : la solution micellaire Créaline H2O Bioderma, la crème Luminescence Liérac, la fameuse BB crème au ginseng Erborian (que je vais donc ENFIN pouvoir tester), la laque à lèvres Show Off, le vernis Space dust de Rimmel, le bain dissolvant L’Oréal (je n’en avais justement plus) et des nails patch Gemey Maybelline.

box monoprix les hits très hotte de noel

Coté cuisine et autres réjouissances, nous pouvons retrouver dans cette box une pochette or Monoprix, un livre de cuisine « Le quotidien a du bon avec Monoprix », un Lindor Stracciatella (que je n’ai pas encore mangé parce que je devais faire la photo, ça a été dur !), des paillettes et des jolis stickers et enfin une mini-figurine Lego.

monoprix beauté

Comment gagner la box Monoprix de Noël ?

On est d’accords, cette box est juste canon et alors même que je ne l’avais pas encore reçue, je bavais déjà sur son contenu. J’aime la diversité qu’on retrouve et les différentes marques dans les produits, je trouve que ça représente bien Monoprix et ses marques beauté aussi bien grand public (Gemey, L’oréal…) que plus particulières (Garancia, Erborian…). Parce que c’est aussi ça que je recherche quand je fais mes courses chez Monoprix : faire mes achats de tous les jours et de nouvelles découvertes beauté.

chatooon

Pour gagner cette box, rendez-vous sur le Facebook de Monoprix ou leur compte Twitter jusqu’au 18 décembre ! Foncez, je croise les doigts pour vous toutes car ce serait un joli cadeau de Noël 🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply guideduweb décembre 13, 2013 at 2:50

    Aww! Je ne savais pas pour ce concours ! merci

    • Reply Malicia décembre 13, 2013 at 2:54

      De rien, bonne chance 😉

  • Reply chachahihi décembre 13, 2013 at 9:17

    que de super produits
    j’adore la bb créme de chez Uriage
    gros gros bisous

    • Reply Malicia décembre 16, 2013 at 6:26

      Oui génial, n’hésite pas à jouer !

    Leave a Reply