maquillage vert sapin pour les fêtes
Cosmétiques

Oui, on peut porter du maquillage vert sapin au quotidien !

Lorsqu’on parle maquillage, il y a des couleurs qui font peur car pas toujours faciles à porter : le jaune citron, l’orange flash… et le vert sapin ! On ressort souvent à l’occasion des fêtes le vert sapin mais au final, qui a dit qu’on ne pouvait pas non plus le porter au quotidien ? Alors aujourd’hui, sur le blog, voici mon maquillage hommage au vert sapin…

maquillage vert sapin pour les fêtes

C’est sur le site de Bulles et Paillettes que je suis tombée sur le duo Urban Decay Rock’Em Together : un beau duo make-up vert sapin associant le crayon yeux Covet et le Heavy Metal Glitter Eyeliner Stagedive, le tout pour 12,95 euros… et après hésitation, j’ai craqué. Hésitation parce que c’est vrai que le vert sapin peut faire vite « vert gazon tout moche » ou pire « vert gazoo too much ». Envie de craquer parce que je connais la qualité des 24/7 Urban Decay (top) et le duo était pas cher.

duo urban decay rock'em together

Lorsque mon duo make-up Urban Decay est arrivé chez moi, j’ai trouvé qu’il était aussi joli que je le pensais et j’ai presque aussitôt voulu le porter. J’ai choisi la première fois de porter le crayon et le eye-liner au dessus sans rien de plus pour aller au travail… et ça n’a choqué personne que je me pointe avec du vert sapin qui clignote sur les paupières (et croyez-moi, mes collègues masculins ne manquent pas une occasion de te faire remarquer quand t’as une sale tête 🙂 ). Mieux, je trouve que le côté pailleté intensifie et illumine un peu le regard.

Pour le maquillage que je vous montre, j’ai choisi de porter un fard doré en plus du crayon Covet et du liner Stagedive, pour que ça fasse un peu moins « maquillage vite fait » justement. Même si ça reste du maquillage  vite fait : une base paupières, un fard doré appliqué sur toute la paupières, un coup de crayon et un coup de liner, un peu de mascara noir, et le tour est joué !

DSCF7254

swatches urban decay rock em together

Bien sûr, ce genre de maquillage peut aussi faire office de maquillage pour les fêtes, personne ne manquera de vous faire remarquer en souriant que vous êtes assortie au sapin (o/). Mais si vous voulez quelque chose d’encore plus festif, utilisez plutôt un fard argent bien pétant par exemple en ajoutant le crayon et le liner, je pense que ça sera du plus bel effet.

Du côté du duo Rock’Em Together, le crayon yeux Covet est parfait, tenue impeccable, application, tout, mais… les crayons 24/7 Urban Decay sont tous parfaits. Voilà, c’est comme ça, je ne dis pas que vous ne trouverez pas mieux, mais en tout cas, c’est une valeur sure pour moi. Le Heavy Metal Glitter eye-liner Stagedive rend aussi très bien, même si sur ce coup-là, Urban Decay ou pas, je pense que ce serait la même chose. C’est de la qualité mais il n’a rien de très exceptionnel en comparaison d’autres marques.

maquillage vert pour les fêtes

DSCF7153

Bref, moi, pour les fêtes, je porterai définitivement du vert sapin… mais plus souvent tous les jours aussi ! Et si vous aussi, vous voulez vous procurer ce beau duo… j’ai un bon plan beauté pour vous. Comme je vous l’ai dit, j’ai acheté le duo Rock’Em Together durant ma commande chez Bulles et Paillettes à 12,90 euros (juste ici), mais si je vous parraine, vous avez automatiquement un bon d’achat de 5 euros offert, et ça vous fait un crayon et un liner Urban Decay à 7,90 euros ce qui est un prix imbattable je crois. Attention, quantités limitées ! Pour que je vous parraine chez Bulles et Paillettes, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur ce lien ou en mentionnant mon code parrain : 152011.

Voilà, désolée pour la luminosité des photos… prises à 15h, dans le nord, sans soleil, bref, une bonne luminosité pourrie comme on les aime. J’espère qu’elles réussissent tout de même à représenter fidèlement le maquillage avec son côté à la fois intense et parsemé de petites paillettes vertes. Bonne fin de week-end !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

11 Comments

  • Reply Dandelion décembre 15, 2013 at 7:56

    J’adore les liners colorés, ça te va très bien ! 🙂

    • Reply Malicia décembre 15, 2013 at 7:58

      Merci ! J’en ai d’ailleurs acheté deux autres ce week-end pour mettre des paillettes dans ma vie plus souvent^^

  • Reply MamselleCat décembre 15, 2013 at 8:13

    Pour un MU le soir ou le jour de Noël, je trouve ça super chouette^^
    Des bisoussssss

    • Reply Malicia décembre 15, 2013 at 8:30

      C’est vrai que c’est encore mieux le soir, ça ressort avec les lumières^^

  • Reply Jules se livre décembre 15, 2013 at 10:21

    Super joli! Moi je découvre les produits Urban Decay aujourd’hui même avec la palette Naked 3 que j’adore déjà! Ce sont de bons produits en tout cas, ils ont tenu toute la journée même après une sortie dans la neige pour pelleter!

    • Reply Malicia décembre 15, 2013 at 11:29

      Oui la tenue est super !

  • Reply ehlekctra décembre 15, 2013 at 11:06

    Ça te vas très bien 😉

    • Reply Malicia décembre 15, 2013 at 11:29

      Merci 🙂

  • Reply Nathalie Scrap décembre 16, 2013 at 7:16

    et bé le prix m’aurait pas fait douté longtemps, et le resultat est superbe, d’autant plus avec tes yeux !!! çà les fait ressortir, un truc de fou !

    • Reply Malicia décembre 16, 2013 at 10:58

      Oui le prix a été un argument choc sur ce coup là !

  • Reply Casse chez la boutique Bulles et Paillettes : le butin ! | La boite à Malices décembre 17, 2013 at 9:16

    […] Rock’Em Together (12,95 euros) dont je vous ai parlé dans mon article spécial maquillage vert sapin. J’ai aussi craqué sur une pochette maquillage surprise à 2,95 euros dans […]

  • Leave a Reply