brosse chauffante remington keratin therapy
Cosmétiques

La brosse chauffante Remington Keratin Therapy : une brosse, mais en mieux

Le nouvel an est souvent l’occasion de se faire de jolies coiffures… mais au quotidien, j’aime aussi utiliser des accessoires et appareils de coiffure qui me facilitent la vie et la brosse chauffante Remington Keratin Therapy en fait partie !

brosse chauffante remington keratin therapy

La brosse chauffante Keratin Therapy de Remington est un appareil à coiffer doté de la technologie Keratin Therapy, c’est-à-dire qu’à chaque utilisation, un soin micro-moléculaire à la kératine se diffuse dans les cheveux. J’ai trouvé ça intéressant et à l’application, c’est vrai que les cheveux ont un petit truc en plus qu’ils n’ont pas lorsque j’utilise un lisseur simple ou un autre type d’appareil de coiffage et c’est très agréable.

Cette brosse chauffante peut aussi être utilisée pour réaliser des boucles… mais je n’ai pas trouvé ça super concluant de mon côté (enfin, j’ai bien réussi à faire quelques boucles, mais je ne trouvais pas que ça rendait justice à l’appareil donc tant pis, vous ne les verrez pas^^). La faute à des cheveux trop courts et parce que je pense aussi que je ne suis pas arrivée totalement à apprivoiser l’appareil. Eh oui, je ne suis pas la parfaite blogueuse beauté, révélation de 2013 🙂 Mais justement, même si la brosse est facilement maniable pour le coiffage et la mise en volume, je pense que le côté plus « difficile » à manier pour les boucles est  bon à savoir^^

coiffure remington brosse chauffante

 Mais qu’à cela ne tienne, cette brosse chauffante est aussi idéale pour dompter ses cheveux au quotidien et leur donner un peu de volume, et c’est comme ça que je préfère l’utiliser. Elle permet aussi de discipliner ses cheveux sans l’étape lissage, ce qui est tout de même un sacré atout. A l’utilisation, elle ne fait pas mal, les cheveux ne s’emmêlent pas, bref elle est top. Le temps de chauffage de l’appareil est raisonnable, il y a un voyant qui clignote tant qu’il n’est pas chaud, ça ne brûle pas non plus en se coiffant et en plus, petit bonus, si vous oubliez d’éteindre votre appareil, il s’éteindra dans les 60 minutes. Sur les photos ci-dessus, vous pouvez avoir un aperçu du résultat en mode « naturelle ». Bon, la frange, je l’ai lissée par contre, faut pas déconner.

Proposée à une trentaine d’euros, cette brosse me semble être un bon investissement pour les personnes qui ont du mal à discipliner leurs cheveux et qui veulent des cheveux mieux coiffés sans passer trois heures devant la glace et en restant naturelles. Mais je pense aussi qu’elle est quand même plus adaptée aux cheveux longs. Remington propose aussi un lisseur Keratin Therapy (ce qui peut être super intéressant justement pour le côté soin) et un sèche-cheveux Keratin Therapy.

N’hésitez-pas à me donner vos avis si vous avez pu tester cette brosse 😉

Rendez-vous sur Hellocoton !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Lovely Beauty décembre 30, 2013 at 9:54

    Elle a l’air bien cette brosse ! Ma mère en avait une il y a des années (un très vieux modèle quoi, rien à voir avec celle-ci) eh bien je me souviens que je la lui piquais car c’était très pratique pour faire son brushing le matin (sans le bruit du sèche-cheveux !)

    • Reply Malicia décembre 30, 2013 at 10:07

      Oui elle est chouette pour un brushing improvisé !

  • Reply Elis décembre 31, 2013 at 9:12

    Coucou, je possède le lisseur keratin therapy et c’est aussi une petite tuerie. Il lisse parfaitement et rend les cheveux doux et brillant (et avec ma touffe c’est pas gagné ^^). Merci pour l’article, mnt je me tâte pour la brosse :p

    • Reply Malicia décembre 31, 2013 at 9:17

      Hello Elis, merci de ton avis sur le lisseur, moi tu m’as donné envie de craquer pour le lisseur tiens, c’est malin !

  • Reply cheveux secs janvier 1, 2014 at 11:56

    Merci pour ton partage. Je trouve cette brosse chauffante très pratique. En plus, c’est accessible au niveau prix. En tout cas, pour celles qui ne peuvent pas se passer de fer à lisser, mieux vaut que l’appareil utilisé apporte un soin en plus. On sait tous que la kératine est essentielle pour de beaux cheveux.

  • Leave a Reply