Cosmétiques

Pas de résolutions de la nouvelle année, mais des bonnes habitudes à garder

La nouvelle année est souvent l’heure de nouvelles résolutions… que l’on a toujours un peu peur de faire car on sait bien qu’on ne tiendra pas la moitié d’entre elles 🙂 Alors, plutôt que de bonnes résolutions, j’ai eu envie de vous parler des bonnes habitudes 2013 que j’ai envie de garder en 2014. Quoi de mieux pour tenir ses résolutions que de choisir des objectifs que l’on a déjà bien entamé 😉

Ecrire plus, écrire mieux

Sur ce blog beauté, sur mon blog voyage Un pied dans les nuages, en participant à des appels à texte… cette année a été bien remplie de projets d’écriture et j’en suis très contente. Même si ça me demande pas mal de temps, ça en vaut la peine ! Et pour 2014, j’ai envie de continuer sur cette voie productive, avec pourquoi pas une publication, et toujours plus de bonnes choses au rendez-vous.

Persévérer dans le sport  

En 2013, j’ai repris le sport : j’ai fait du street jazz, je me suis abonnée à une salle de sport, j’ai su me prendre en main pendant quelques mois et puis, le déménagement aidant, je n’avais plus beaucoup de temps et je n’ai pas pu me réabonner. Mais, bonne nouvelle, je viens de récupérer enfin un vélo d’appartement et j’habite à côté d’une piscine, donc j’ai bien l’intention de m’y remettre sérieusement et régulièrement.

Savoir changer pour m’améliorer

Chaque année nous réserve son lot de changements : dans la vie personnelle, professionnelle, nos loisirs, notre quotidien… En 2013, j’ai réalisé des objectifs de changements prévus depuis quelques temps dont mon déménagement qui m’a enfin permis d’avoir l’appartement dont je rêvais. J’ai aussi réalisé des changements imprévus, dont le plus visible a été le fameux changement de coupe + look qui a été une belle avancée.

Il y a eu des changements non voulus, du positif, du moins positif, mais dans l’ensemble, je dirais que j’ai osé me donner un bon coup de pied aux fesses, parfois avec l’aide de mes proches, pour aller mieux. Et ça fait du bien !

Et vous, quelles sont les habitudes prises en 2013 que vous voudriez réussir à poursuivre en 2014 ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Hélène janvier 1, 2014 at 6:19

    De jolis projets que tu ne feras que concrétiser en 2014, et je te pousserai au cul pour que tu les fasses (hein le déménagement, tu te souviens de cette conversation après l’aqua-biking où je me suis carrément énervée contre toi ?? :D)
    Pour 2014, je me souhaite de travailler mon projet de professorat et de le réussir en 2015, de voyager, beaucoup même, d’écrire encore et toujours et de prendre le temps de faire correctement les choses aussi 🙂

    • Reply Malicia janvier 1, 2014 at 6:22

      Ahah oui je me rappelle pour le déménagement ^^ Faut dire aussi qu’il y a eu un bon timing pour mes revenus etc.
      Je suis sure que tu vas réussir ta reconversion et moi aussi je te pousserai au cul pour ça !

  • Reply chachahihi janvier 1, 2014 at 10:23

    je n’arrive jamais a garder mes résolutions
    avec je fait simplement de mon mieux et je me dis on verra se que cela va donner
    gros gros bisous à toi
    et je te souhaite une belle année

    • Reply Malicia janvier 2, 2014 at 10:14

      Oui c’est pour ça, autant piocher dans ce qu’on a déjà commencé en 2013 🙂

  • Reply Fanny janvier 3, 2014 at 11:22

    Bonne année :*

    • Reply Malicia janvier 3, 2014 at 11:41

      Merci toi aussiiiii <3

    Leave a Reply