soldes 2014 en ligne
Cosmétiques

Oh my god : des soldes déjà en ligne à l’étranger

Aujourd’hui, pour vous aider à patienter avant le lancement des soldes ce mercredi 8 janvier 2014, j’ai eu envie de vous proposer une sélection des boutiques qui proposent des soldes beauté en Angleterre ou aux USA et qui livrent en France ! Je me suis dit que ça devrait plaire aux accros du shopping que vous êtes 🙂

soldes 2014 en ligne

Feel Unique : le site qui me fait de l’œil…

On va parler tout d’abord du site extra Feel Unique : Le site qui a l’air d’un site français et qui n’en est pas un ! Beaucoup de bonnes choses à découvrir sur les soldes Feelunique comme la marque Nubar, Duwop, The Balm, Badger balm…

Je suis vraiment tentée de commander sur ce site tout simplement parce que je le trouve bien fait et que le fait qu’il y ait une version française au point me donne encore plus confiance en l’enseigne.

D’ores et déjà, j’ai repéré quelques must-have intéressants qui me tenteraient : des pinceaux Real Techniques dont je n’arrête pas d’entendre parler, l’huile pour cuticule à l’abricot Essie pour prendre soin de mes ongles, le luminizer The Balm qui a la classe comme tous les autres produits de la marque The Balm, la Tangle Teezer bleu et rose ou encore la palette Alice de Twilight.

Et si vous aussi, ça vous tente de craquer, n’hésitez pas à utiliser ce code promo Feelunique : SOLDES5 pour bénéficier de 5% de réduction sur vos achats en soldes.

Les autres sites beauté USA et UK

All beauty : Un site très bien fait sur lequel  vous trouverez principalement des bonnes soldes en parfum (comme par exemple le parfum Marry Me Lanvin à 16,76 euros) et aussi en soins (le Skin Retouch Face de Talika est à 8,76 euros par exemple ici). Coté maquillage, les nail-addicts vont être servies avec des soldes sur ORLY, Sally Hansen, O.P.I. …

Asos : Un site que toutes les passionnées de shopping connaissent probablement qui proposent comme toujours de nombreuses soldes sur des marques très chouettes comme Cowshed, Beauticology, Pixie, Anatomicals, Nail Rock… à shopper ici.

Beauty Bay : De belles soldes sur des marques de maquillage comme Urban Decay, China Glaze, j’hésite aussi pour ma part à craquer sur la brosse Tangle Teezer qui est à 10 euros sur le site, les soldes sont ici.

Cherry Culture : Un autre site plein de pépites beauté à consulter de toute urgence.

Pour les accros du naturel et du cruelty free, je recommande iHerb et Cocktail Cosmetics.

D’autres sites : PerfumeJunkie.com*, Nordstrom, This is Beauty Mart, Harrods, Beauty.com, HQ Hair, Look Fantastic, Beauty Bridge

soldes hiver angleterre usa

Des soldes aussi pour les passionnées de vernis


Je sais qu’il y a parmi vous des passionnées de vernis à ongles (et il faut dire que j’en ai une belle collection) et à l’étranger, on trouve de belles perles. Pour ma part, j’ai fait une commande chez Beautyjoint pour des vernis China Glaze et tout s’est très bien passé, j’en suis satisfaite.

Coté soldes, on retrouve aussi chez Vivalanails* pas mal de soldes sur de nombreux produits intéressants notamment des paillettes pour tous les goûts. A voir aussi les plaques konad et les barres de céramique pour nail-art (genre rondelles de fruits etc).

A découvrir aussi : Bundle Monster, GlitterStore

Des soldes mode grande taille aussi !

Etant concernée par les vêtements grande taille, j’ai aussi jeté un œil de ce côté. Tout d’abord, je recommande le site Evans sur lequel j’ai commandé mon manteau d’hiver grande taille. Bon service client, produit de bonne qualité, comme c’était un manteau, j’ai pris une taille au-dessus et c’était parfait. En plus, le manteau m’a été livré avec un cintre, la classe. Une commande chez Evans impeccable, en somme. Si besoin, n’hésitez-pas à leur poser des questions sur leur page Facebook. Attention, pour la France, les retours sont impossibles (sinon, retour gratuit).

A découvrir aussi : Yours Clothing*, Debenhams, Dorothy Perkins, Long Tall Sally, Marks & Spencer, New Look.

Voilà, j’espère que cette sélection vous a plu… et ce n’est pas tout ! Etant donné que j’ai du faire un peu le tour des sites de beauté UK et US qui livrent en France pour trouver ceux qui proposaient des soldes, je me suis dit que ce gros travail pourrait aussi servir à toutes les beauty-addicts qui cherchent toujours de nouvelles adresses pour acheter des cosmétiques anglais ou américains en ligne. Du coup, j’ai regroupé sur une nouvelle page « Shopping à l’étranger : mes favoris » la liste des boutiques anglaises et américaines de cosmétiques en ligne (ou avec un rayon beauté) qui livrent en France. De quoi donner de nouvelles envies de shopping ! Bonne soldes 😉

En cliquant sur les liens suivis d’une étoile (comme Perfume Junkie), vous suivez un lien d’affiliation, par conséquent, je toucherai une éventuelle commission / récompense en fonction de vos achats. Bien entendu, cela ne change rien pour vous, vous ne payez pas plus^^

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

6 Comments

  • Reply Hélène janvier 6, 2014 at 8:44

    Moi, j’attends Londres à la fin du mois, après on verra la tête du budget 😀

    • Reply Malicia janvier 6, 2014 at 9:16

      Ahah tu m’étonnes !

  • Reply chachahihi janvier 6, 2014 at 11:05

    et oui les soldes ont commencer en dehors de france
    cela fait pas mal de bruit
    gros gros bisous

    • Reply Malicia janvier 6, 2014 at 11:07

      Oui et surtout il y a pas mal de très bonnes affaires !

  • Reply Claire Lune janvier 11, 2014 at 9:23

    Très utile cet article, merci! 🙂

    • Reply Malicia janvier 12, 2014 at 4:23

      De rien, avec plaisir !

    Leave a Reply