boots livre en france
Cosmétiques

Boots livre en France : sur quelles marques craquer ?

Attendue depuis juillet, la bonne nouvelle est enfin arrivée : Boots livre en France ! Le fameux temple de la beauté anglais a en effet enfin ouvert son site internet à l’international… et c’est sans surprises que je vous propose une sélection de marques à shopper sur le site.

 boots livre en france

Testés et approuvés, je vous les recommande

Parlons d’abord de marques que j’ai pu tester et que j’aime particulièrement. Des marques que j’achète d’ailleurs à chaque fois que je vais à Londres 😉 Tout d’abord, la fameuse marque de shampooings secs Batiste dont je vous ai souvent vanté les mérites. Bien sûr, depuis, Batiste est arrivé en France mais pas toutes les gammes, par exemple il  n’y a pas le shampooing sec Cherry ou encore le shampooing sec Brunette idéal pour celles qui ont les cheveux foncés. Profitez-en aussi pour découvrir les produits de la marque Lee Stafford (dont j’ai déjà testé le shampooing sec coloré) et son look original au passage.

Parlons ensuite d’une marque relativement peu connue, la marque Radox. J’ai acheté mon premier bain moussant Radox lors d’un séjour linguistique en Angleterre, j’avais pris le bain moussant « Relax »… et je suis dingue de cette fragrance. La marque propose de nombreux produits d’hygiène à petits prix dont des gels douche au top que je recommande pour changer un peu dans votre salle de bains.

Coté cosmétiques, je vous recommande bien sûr la marque Barry M qui propose des cosmétiques à petits prix avec quelques petites merveilles notamment dans le domaine du nail-art, mais il n’y a pas un large choix de références en ligne actuellement sur Boots.

Alerte produits de beauté à petits prix

number 7 boots

Bien sûr, s’il y a quelque chose que l’on envie aux petites anglaises, c’est aussi leurs marques de cosmétiques à petits prix. On retrouve en effet de nombreuses marques à petits prix de qualité que l’on regrette de ne pas avoir ici.

Si vous recherchez quelques marques à petits prix, vous pourrez vous tourner vers la marque Number 7 qui propose des cosmétiques parfaits pour les petits budgets mais aussi des offres régulières comme l’offre du moment : pour un produit acheté, le deuxième produit à moitié prix. Vous pourrez aussi vous tourner vers les produits de la marque Seventeen et de la marque Models Own (dont on trouve les vernis chez Monoprix).

Ces incontournables beauté qui ont fait leurs preuves

boots uk cosmetics

Bien sûr, si on aime tant faire son shopping en Angleterre, c’est aussi parce qu’on y retrouve des incontournables qui ont déjà fait leurs preuves ! On retrouve par exemple la marque Herbal Essences qui  n’est plus vendue en France et ses fameux shampooings aux parfums uniques, mais aussi la marque de produits capillaires Aussie dont j’ai d’ailleurs quelques produits de côté à tester dès que possible !

Et dans la lignée des accessoires tendance, on retrouve la fameuse brosse Tangle Teezer sur laquelle j’hésite de plus en plus mais aussi les pinces à épiler originales Tweezerman.

Alors, bien sûr, il restera toujours plus intéressant d’aller chez Boots en Angleterre car les références y seront toujours plus nombreuses, les prix souvent un peu moins chers, et il n’y aura pas de frais de livraisons qui s’élèvent à 9,90 livres, la livraison se fait en 7 jours. Mais ça reste toujours un moyen de se procurer un peu de la beauté Made in London et de faire son shopping en ligne si on ne peut pas le faire à Londres !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Lovely Beauty janvier 12, 2014 at 7:38

    Les shampoings secs Batiste me tentent depuis un moment. J’ai trouvé des brosses Tangle Teezer sur un site français alors j’étais contente car je n’ose pas trop commander à l’étranger…

    • Reply Malicia janvier 12, 2014 at 8:02

      Fonce pour les Batiste, ils sont tops !

  • Reply chachahihi janvier 13, 2014 at 8:49

    oh c’est top
    je vais aller regarder les produits en ligne de plus prés
    gros gros bisous

  • Leave a Reply